Je le précise parce que sinon je vais encore me faire engueuler alors que PROUTE à la fin, c’est NSFW, et NSFW, ça veut dire qu’il y a des IMAGES avec dessus des PÉNIS et que du coup si y’a ton chef derrière c’est PAS une BONNE IDÉE.
Galaxie, comme je suis un modèle d’abnégation, une sorte de Mère Courage de la Drôme (je me suis délocalisée), tu n’as sans doute pas remarqué, mais en ce moment, je BOUDE.
J’en ai MARRE, tout me PÈTE LES COUILLES, et oui, l’écrire en Burkinabé me fait UN PEU DE BIEN.
Quoiqu’il en soit, du coup en boudant je suis allée glander sur le internet et j’ai trouvé des images qui piquent, alors je te les fais montrer , parce que comme je BOUDE, ben j’ai PAS TROP ENVIE de t’écrire un BILLET, VOILA, et ici c’est CHEZ MOI c’est MOI QUI DÉCIDE.
Ça fait un endroit au monde, même virtuel, où je ne suis pas à la merci du monde extérieur cet endjulé, comme un gras goémon se fait balloter la face par des marées indifférentes sans aucun préavis ni considération pour ses acquis sociaux.
Ah ouais, et sinon, que je vous prévienne tout de suite, j’ai créé pour l’occasion une galerie qui s’appelle BOUDE-et-BITE.
Donc si vous êtes mineurs ou sensibles ou allergique ou que sais-je, allez plutôt bouturer des pétunias.
Humanoïdes dissociés – Dans Blacksad ils ont des zlipes. C’est la différence entre le weird et l’ingérable, je crois, le zlipe.
Hommage – On se moque, on se moque, mais c’est une très belle preuve d’amour.
Ô joie, ô amitié, je te retrouve enfin, ô toi, mon destiné – J’ai failli pleurer tellement ça m’émeut, les belles rencontres comme ça (en ce moment je manque de magnésium).
GANGSTA – Tu peux enlever la petite voiture rose de Dora du Gangsta, mais tu peux pas enlever le Gangsta de la petite voiture rose de Dora.
Pinocchio (huhuhu) – Il m’a fallu 10 bonnes secondes pour réaliser pourquoi je le trouvais moins ridicule que d’habitude.
Moi et le Destin – (Je suis à gauche, déguisée en Norman)
Le jour le plus long – La vie est un voyage. Parfois, c’est un voyage de trois jours à côté d’un gros en zlipe qui bave (et va poser la tête sur ton épaule dès que le car sans clim aura démarré)
Les vraies questions – Pourquoi j’ai pas des beaux livres ludo-éducatifs comme ça, moi ? Je suis SPOLIÉE.
Et que la lumière soit – Ce qui fait mal, c’est pas tant ce qu’on te dit que le contexte.
L’utile et l’agréable – Je vous laisse compléter la légende de celle-la.
Bite-bomb ! – Je vous avais prévenus, en même temps, hein.
Sit and watch – Pas du tout creepy
Yes it is – C’est plus émouvant que « que la lumière soit », si jpeux mpermettre.
Whatever the fuck I want !
Schéma explicatif – Voilà qui devrait éviter des confusions et des situations gênantes ! Merci, l’internet !
Once you wish upon a staaaaar – Aaaaaawww ! C’est si romantique !
Le Grand Mystère – J’ai pas plus de détails, mais jvous tiens postés.
Tanananananana – BATMAAAAN
God, where is my life going ? – Si à 50 ans, t’as pas un beau short kaki qui remonte jusqu’aux premières côtes, t’as loupé ta vie.
Encore un guide pédagogique – Ptin et la liberté de penser alors ?
Idée cadeau – J’ai tout une liste de gens à qui offrir ça, mais je me demande si passés 30 ans c’est pas un peu tard
La famille c’est trop copain – Je crois que c’est une version pire que celle que j’avais déjà vue partout. C’est pour finir sur une note un peu sympa (sympa-je relativise, pas sympa-sympa)
Ah, l’intro est pour mon cher et tendre ^^
Pi la légende de la première image je la prend pour moi (si, si je veux, j’ai 13 ans depuis un moment déjà) (pi sinon Blacksad c’est surtout vachement mieux dessiné que ça hein)
BUTT.
Et BITE aussi.
Je sais pas si je suis plus perturbée par pedobear ou la dernière photo. Vous m’excuserez, je vais me laver le cerveau à l’eau de Javel, je reviens.
Ah ! Je vois que vous avez aussi relevé le problème des livres pour enfants. Franchement des fois c’est vraiment dépravatoire ces choses là. On me prend pour une déviante chaque fois que je soulève les références au seksuel qu’on y trouve mais… humpf.
Et que dire des jeux plein de couleurs pour bambins sans dents qui, quand on appuie sur les boutons, disent des choses comme « Je te vois » avec une voix et un petit rire de pedobear féminin ?
Non vraiment, les livres et les jeux pour enfants sont conçus par des pervers.
Je demande une enquête !
Oouah eh l’ot, tout de suite, une enquête, carrément !
Oui j’avais vu la dernière image, c’est une famille Mohair-friend. Ouais parce qu’apparemment, il y a sur le net une communauté d’adeptes du mohair, genre les pulls en mohair ça les fait fantasmer (c’est un genre de laine à petits poils qui grattent). Bon. Etrange, certes mais pourquoi pas, chacun ses délires. Mais entre adultes quoi! on habille pas ses enfants en habits-touts nus (et mon cerveau essaie d’occulter ce que fait la petite fille… beeeeh)
La famille mohair mérite la visite de la DDASS !
Nan, mais sérieux, torturer ses mômes avec de la laine qui gratte ! qui plus est pour inciter sa gamine à tripoter le kiki de papa ! Et à visages découverts, qui plus est !
ça me fait vraiment pas rire.