(Est-que pour respecter la mauvaise traduction du titre il vaut mieux écrire « deuxième nuance de Jean-Eusèbe » ? Je ne sais. Je doute. Un avis ? )Marie-Histite soupira intérieurement d’excitation fébrile et pénétra l’espace inter-verre de ses lunettes de son nez mutin. Elle regarda Jean-Eusèbe par-delà-dedans ses gros verres coquins de presbyte. Wouahou ! Comme il était beau ! Il faisait un mètre quatre-vingt-sept à peu près, et ses abdominaux étaient bombés et d’airain à travers son sous-pull en acrylique. Marie-Histite avait toujours eu un faible pour les hommes qui aimaient le luxe. Elle aimait à se rouler dans les draps en fil de coton grammé et sentir sur sa peau la douce caresse du 75%Viscose, 23% Polyamide, 2% autre. C’est pour cela qu’elle avait suivi Jean-Eusèbe dans cette chambre d’hôtel. C’est également aussi pour cela aussi qu’elle était à l’instant T en train de tendre le bras vers les feuillets A4 imprimés recto-verso, la lippe lippue et le téton tremblant tel un polype de pissenlit balancé par le vent de l’érotisme.
Mince, j’avais loupé la première « nuance » moi. Du coup je comprenais pas d’où sortaient ces feuillets et ce qu’il y avait dessus.
N’empêche que Marie-Histite elle a pas chopé le stabilo de Jean-Eusèbe encore. C’est lent !
oh la la !
ça fait frémir du duvet de la lèvre supérieure !
La température commence a monter !
Quitte a faire le plus nul possible (et donc respecter au maximum le haut niveau de traduction qui a sevit pour cette horreur)(j’aurais bien dit bouquin mais j’ai trop de respect pour le genre litteraire), je propose le titre suivant :
Une nuance de Jean-Eusebe supplementaire (taxee selon la TVA en vigueur pour la restauration)(je pense ne pas avoir besoin de preciser pourquoi)
Et une nuance de Jean-Eusèbe de plus pour la 2, une nuance de Jean-Eusèbe !
Pourquoi Jean Eusèbe a-t-il un grand zob?
Marie Histite choppe-t-elle une cystite ?
Suspens…
Vous le saurez au prochain épisode…
Encooore! encoore! ada-petons le au théâtre! c’est trop zénorme.
Sinon, pour les 2% autres du drap, c’est généralement des poils de chat, juste pour dire.