Dead sea 10

Il faut d’abord savoir que c’est Krazy Litty qui a tranché (on hésitait entre ça  et un film sur « des nazis qui reviennent d’un continent caché au centre de la terre »).
A sa décharge, le pitch incluait les termes « marine biology« .

Bref, si vous voulez embarquer pour un grand huit émotionnel (sachant que l’émotion principale sera « HEIN? « ),  come with me (tanana, tanana, han han han, COME WITH ME)
(petit blind test à l’écrit).

Premier constatit : il y a de l’eau.
C’est un film avec Chanel Ryan !! (Je fais genre je sais qui c’est mais en vrai j’en ai aucune idée. c’est pour ça que je mets deux point d’exclamation alors que je suis déjà dans le désarroi total).

Dead sea (Tadadaaaame !)
« Ah c’est la mer morte en fait », dis-je, illuminée. « Oui », me confirme gentiment Krazy Kitty.

Californie du Sud-Est, nous informe l’écran (qui est fort urbain)

Là, on se rend compte qu’on n’entend rien.
(Je pars chercher des écouteurs)

Une petite musique molle retentit dans le clair-obscur. Des gens sépia se regardent le nez. Nom de Zeus, du Bergman !

- »Je dois y aller, je dois le faire », dit un type mal coiffé.  (On n’entend rien, heureusement, ils répètent tout deux fois). Tout le monde se refait des bisous et de l’émotion, le monsieur s’en va et la maman renifle-nifle dans les cheveux de son fils.
Le type mal coiffé part sur la jetée.
Une jetée bien mystérieuse, puisqu’on m’informe qu’il n’y a pas la mer en Californie du Sud-Est (ça se sent).
Le type fait « gnhhhhni » (« il répond à l’appel du grand large », fait KK)
Une caméra filme les fleurs en plastique d’un aquarium. La barque du type mal coiffé remue, puis ne remue plus (la tension émotionnelle est à à son comble). Le mal coiffé s’entaille la main (faut vraiment être con, enfin, pourquoi est-ce que les gens se coupent toujours dans la paume de la main alors que c’est là que ça fait le plus mal ? Sur le gras du bras, tu m’excuses, c’est carrément plus gérable). Et puis  il se jette à l’eau après deux minutes de tension dramatique.

- »Pourquoi il a plongé avec tous ses vêtements ?  »

- »Je ne comprends rien ».

(Notez bien ce dialogue entre vos commentatrices de choc : il s’est répété des dizaines (des centaines) de fois.
The middle East, 2002. (En fait avant c’était en 1983)(ça vous fait une belle jambe)(juste moi ça me fait un peu chier de voir qu’un moment où j’étais déjà en vie équivaut maintenant dans les films à « y’a très très longtemps »).
Donc dans le Middle east, les gens se tirent dessus (pour le plaisiiiir). Un beau budget confiture de framboise est dévolu à des blessures par balles plus vraies que nature. Hum. Plus vraies que le Père Noël. Hm. Plus vraies que, euh… Bref.

Des Mexicains déguisés en arabes se rendent rapidement (car l’Oriental est lâche). Le premier mot compris par toutes les deux est : « mother fuckers ». (Nous sommes de fines linguistes. )
L’américain a l’œil bon et l’oreille aiguisée, il repère les Mexicano-Arabistes à travers les murs.
Un des deux arabes prétend être un touriste, et du coup on lui pète la gueule. Un américain méchant tape sur les Mexicano-Arabistes en leur reprochant : 1) de parler arabe, 2) de parler anglais 3) de ne pas parler arabe.

Je suis perdue (le touriste aussi).

Ensuite on ordonne aux Mexicao-Arabes de se lever (« Stand the fuck up ! ») puis juste près, de s’agenouiller (« Get on your knees »). La perplexité prospère.
Puis on se propose de l’exécuter, hophophop.

Nous sommes à 5 minutes, nous n’avons rien compris, mais c’est trop tard, si on change de film maintenant, Krazy Kitty ne sera jamais chez elle à temps pour Ça Cartoon. Alors à la place on se verse à boire et on s’accroche (je vous conseille de faire de même).

Tou bi continuède.

 

10 avis sur “Dead sea

  1. Leina juil 9, 2014 09:20

    Ooooo!! J’ai hâte de la suite. J’espère que c’est un long flime.

  2. Beulogue juil 9, 2014 10:04

    Long. Si long. (En durée ressentie : deux semaines)

  3. Beulogue juil 9, 2014 10:05

    Sinon je dis ça ici, ça vous apprendra à bouder les lachtécoms, j’ai fait 3 Bingos spécial Open-Space qui seront proposés en PLUSSE lors de la sortie du guide en Septembre.

  4. ouais juil 9, 2014 10:45

    La bande son écrite est super. J ai essayé de trouver un tptptptpt et rassuré, je n en ai pas trouvé!

    Ca prouve que ce blog colle à une certaine réalité. (On n entendra jamais tptptpt dans un film américain puiqu ils baisent et se massacrent en slip)

    Rien, c est aussi ça, regarder de grosses daubes devant un verre de schmurch à 90°. Je vous envie là!

  5. LaNouchette juil 9, 2014 15:47

    Une compagnie de bon aloi et du mojito. Beaucoup ! Voici le succes d’une saga forte en émossionnn devant un film a gros budget – confiture.

    Vivement la suite !!

  6. deadly bisounours juil 9, 2014 17:52

    Ah oui mais zaussi why the fuck? ce genre de films et pis une fille qui se prénomme chanel ?!? Nan mais oh ! Tant qu’à faire autant regarder « IRON SKY » qui est un « real film of the true life story de la mort qui tue ». Mais drôle et qui se justifie par son mode de production… Birnus

  7. Krazy Kitty juil 9, 2014 17:54

    Soyons honnêtes deux secondes, ce film avait un gros budget rien du tout, et même sur la confiture ils ont fait gaffe à bien prendre la marque la moins chère.

    Sinon j’affirme haut et fort que la Californie du Sud-Est n’existe pas vraiment, et la preuve, c’est que les premiers résultats dans Google quand je tape « Southeastern California » ont à voir avec les adventistes du septième jour.

  8. Tibidiplouf (aka Galax-Ghost) juil 9, 2014 19:10

    oulala ça promet !!!

    et la référence à ça cartoon ça c’est la preuve s’il en fallait encore que nous sommes sur un beulogue de qualité !!!!

  9. Bonnie juil 12, 2014 11:20

    J’ai rien compris. Ca va être bien.

  10. Krazy Kitty juil 12, 2014 19:20

    Ah bah nous non plus. Que vous ressentiez la même chose que nous est la preuve de la qualité de l’écriture Impériale !

Commentaires clos.