Mes fines tranches d’andouille (contrairement à ce qu’on pourrait croire c’est dans le top de la crème du compliment)(si un jour je vous appelle mes financiers à la pistache c’est que je veux vous faire le sexuel)(juste avertissement comme disait Batman).
Je vais être tout à fait transparente et vous avouer la terrible vérité : j’ai l’ultra-flemme de vous raconter la suite de The Watcher, parce que ça impliquerait de la regarder.
Or, bon.
En vrai j’ai mes petits (non) doigts dodus (oui) tout croisés sur 3 projets et aussi je fais moult devoirs.
Mais surtout, grâce à la grève de France Inter, ça fait deux semaines que je n’ai pas entendu la voix de Pascale Clarke. Du coup, mon cheveu est soyeux, mon ulcère régresse et je dors comme un bébé (sans doute parce que je ne passe pas ma soirée à grincer des dents en l’écoutant demander très lentement à des astronautes s’ils ont déjà fait leur valise pour partir dans trois mois -authentique).
Mon caca est de qualité, je n’ai plus de bouton, et comme de par hasard il fait soudain jour plus tard et un air de printemps flotte dans l’air et COÏNCIDENCE ? Je n’crois pas.
Du coup ben avec tout ça j’ai pas le temps.
PS : Si par hasard l’abruti qui m’envoie des textos qui disent « salu miss tu fait quoi se soir ? » échoue ici la réponse est : je me passe lentement des pages du Bescherelle sur les yeux pour les nettoyer. Non mais sérieux. tu t’es cru chez ta mère ? No wait that came out wrong.
PPS : Et aussi pour que vous m’en voulez pas trop je vous informe que je vous ai préparé deux Lundi-Bisou : un sur le thème du T-Rex et un à propos de Satana (qui va très bien, elle a adopté un 8è chat pour être sûre que je lui rendrai pas visite).
Impératrice, je ne saurais trop vous conseiller de regarder Puella Magi Madoka Magica pour vous laver les yeux (et tout le reste aussi, tant qu’on y est) du souvenir de The Watcher. On l’a fait avec Ninita ces derniers jours et c’était le Bien.
Et, au lu de votre intro, je me demandais : si vous vous mettez à nous appeler vos roues entières de parmesan, ça veut dire que vous voulez nous épouser ?
(Tiens, Preum’s, ça faisait longtemps)
on a hâte de voir le lundi bisous sur Satana
Votre altesse impériale, on ne dit pas que vous avez la flemme, mais que d’autres projets nettement plus importants ont su retenir votre attention, comme compter les touingo couleur noix du Brésil écrasée, manger du fromage, et tenter de conquérir le monde par l’hypnose.
Nous avons bien entendu tous les orteils croisés pour vous.
Au plaisir de vous lire à nouveau
Faites quand même attention à la furonculose encéphalique des doigts croisés, ça charcle à mort!
Musso et Levy l ont chopée et le résultat est certes rémunératocommercial mais à peine artisanoanal.
Etre un artisan du mot c est déjà pas si simple dans notre monde du chiffre, vu qu on doit chier des billets sur de l attendu qu on fait semblant de ne pas attendre.
Hmft, ça me tente moyen. Je ne suis pas sûre de m’être remise d’Evangelion (qu’on m’a forcée à regarder, c’est fou, j’ai vraiment eu une adolescence difficile)
Madoka Magica ?! Je voulais le voir, mais il paraît que c’est triste. Or, je ne regarde pas d’anime pour trister, merci bien.
Et Satana n’a QUE huit chats ?! Douze, je croyais ?
Une légende s’effondre.
Double thème petits bras lundi !!!! Youpi (petits bras en l air) !!!
Madoka Magica!! Bon anime, ça.
Impératrice, ce n’est pas du tout la même chose qu’evangelion, du tout du tout!
Triste? Bof. Ca dépend du niveau de coeur-de-pierrerie. Personnellement, je l’ai trouvé touchant par moment, mais je n’ai pas pleuré devant (et pourtant, quand la maman de Petit-Pied est morte, j’ai pleuré, ça donne une idée de mon niveau).
Ben moi à la fin j’étais une cascade humaine et je savais pas si je pourrais dormir MAIS je trouve que la série tape dur dans certains de mes questionnements de maman, ce qui joue fortement.