Celui qui chante (faux)
Il y en a que l’alcool rend d’humeur musicale. le souci, c’est que souvent ils aiment Sardou (« l? b? baba dans le conémaraaaaaa »), ou le Wu-tang (mais en yahourt. « Mitroumonafunka » au lieu de « it’s true motherfucker ». Bien joué).
Celui qui a une petite vessie (vite, vite, peu importe où et comment)
Ravi d’avoir un pénis qui lui permet de se soulager un peu partout, il oublie souvent qu’ « un peu partout » ne veut pas dire en théorie n’importe où. Mes pieds, eux, le savent (pieds = n’importe où)
Celui qui est agressif
Les femmes sont des putes, le gars l? -bas est un connard, et le lapadaire vient d’insulter sa mère (mais bien sûr).
Des fois, il est pas très ferme sur ses pieds et tout gringalet.
Des fois il a la masse musculaire d’un grizzli avant hibernation et développe des dons de kill-fighting insoupçonnés (c’est pas trop mon préféré, celui-l? ).
celui qui dort (en ronflant)
Peut surprendre quand il se relève brusquement d’un tas de manteaux en plein milieu de la nuit.
Celui qui philosophe
Il semble, malgré toute sa compréhension intense du monde, ne pas percevoir cette petite nuance : il n’est pas philosphe, il est super relou.
Celui qui aime le monde entier
et qu’on finit tous par détester.
Celui qui déteste tout le monde
(Potentiellement, n’importe qui ayant cotoyé celui qui aime le monde entier plus de 12 minutes.)
Celui qui danse
Il est mouvement, il est fluidité, il est un avec le monde, un avec la musique, un avec l’Univers. Sa sensualité est électrique, ses gestes ne sont que beauté et souplesse.
De l’intérieur.
De l’extérieur, il tangue dangereusement, avec ? intervalle irrégulier de curieuses phases ou ses mouvement saccadés laissent craindre une crise d’épilepsie (attention, des fois il fait vraiment une crise d’épilepsie).
Celui qui déprime et pleure comme un bébé
Est souvent celui qui avait rencontré l’amour de sa vie ? la dernière soirée, durant sa crise d’épilepsie.
Celui qui trouve la soirée naze
Mais reste (avec le double pénis du requin et les gens qui envoient des sms au ciné, un grand mystère de l’humanité).
Celui qui envoie des sms
Et que, cruellement, on laisse faire.
Celui qui vomit
Pénible, mais se transforme ensuite souvent en celui qui dort.
Celui qui ne vomit pas
Et qu’on guette avec angoisse toute la soirée (en mode « si tu vomis, vomis l? -dedans). Beaucoup plus éprouvant pour les nerfs que celui qui vomit.
Celui qui arrive d’une autre soirée
(commencée ? 14h), déj? complètement torché, déj? en train d’insulter les lampadaires, de se frotter contre les filles, voire de vomir. Cette campagne anti-alcool sur pattes a deux désavantages : 1) Tout le monde réalise que c’est vraiment pas glorieux d’être bourré. 2) Tout le monde reboit derechef pour oublier.
preum’s!
mais y’a personne, c’est fou ça! vous êtes tous alcoolisés en train de ronfler dans les manteaux?!
Bon bah deuz.
J’ai beaucoup rigoulé en lisant celui qui danse. Uhuhuhuh.
wow y’a 2 fois pénis et 6 fois vomi/s/t/r dans l’article !
okay je vais au dodo !
Maintenant je vais pouvoir imprimer cette liste et classer les gens en soirée. :’)
Mais… Ça vous le fait pas, ? vous, de vous dire que vous avez déj? été comme PLUSIEURS de ces cas ?
Allez, chuis pas la seule ? Hein ?…
@Clare : non vous nêtes point la seule. J’aime le monde entier, je ris gras et fort, je philosophe entre 2 danses et, fatalement, je finis par être celle qui vomit juste avant de m’endormir
@mimimagnome : j’ai tout plein de travaillement ces jours ci et je suis en retard sur TOUTES mes lectures, j’arrive plus ? suivre tout le monde. Bon ça c’est moi. Mais les autres ? où sont-ils?
@Clare : hélas, je dois vous avouer ne toujours pas avoir été bourrée ? mon âge avancé. Mais la liste ci-dessus me donne moyennement envie de découvrir ma face cachée !
Mais tout ça, ce n’est pas valable QUE pour les hommes, hein. Une fille bourrée, ça peut-être super relou aussi, je trouve.
ya une faute de frappe ? philosophe (pas le philosophe gras, le philosophe italique)
troizz en ninjaaah
Je vous aime tous vachement.
@Clare : pas tout ? fait, pas ? ce point ! Je vomissais discrètement, pas devant tout le monde. Oui, au passé,….. maintenant je tiens mieux l’alcool !!.
Et je confirme @Xetan, une fille bourrée, c’est parfois plus pénible ? supporter qu’un gars.
C’est vrai qu’il y a personne ici… @Tropiques et Xetan: Peut être que l’Impératrice, Gloire ? son Nom, nous prépare un opus 3, sur les filles bourrées?
J’adore le coup du gars qui se réveille sous les manteaux !!!
Et je suis d’accord avec vous : un tiens vaut mieux que deux tu l’auras, je préfère celui qui vomit ? celui qui VA vomir, sauf qu’on ne sait ni QUAND ni OU.
Sinon j’ai un pote qui répète toujours deux ou trois fois ses phrases quand il est bourré. C’est une variante de celui qui parle trop, sauf que c’est encore plus relou.
@ Minaviz : je me sens moins seule
@ Tropiques : oui, pour moi aussi, c’est au passé. Je crois que le bourré ET vieux, c’est encore une catégorie ? part…
Hummmmm… mééé…. Faites moins de bruit la…Yena qui peuvent pas sous les manteaux…
Pi’ reste pas de la patate??
qui peuvent pas dormireuh!
J’ai ri tout du long! Et c’est drôle parce que je n’ai jamais pris une cuite de ma vie. Pompette, c’est mon maximum (Foresti, si tu passes dans le coin…). J’aime pas les sensations qui viennent après alors je m’arrête.
Je connais un cas plutôt rare : celui qui s’est fait une réputation de mec qui ne tient pas l’alcool et qui en subit les conséquences bien longtemps après avoir appris ? boire. Et qui du coup entend au premier verre "Eh, qui est-ce qui ramène Machin ce soir ? Attention, faudra le porter !" et "Virez-moi ce saké d’? coté de Machin !" voire "Passe-moi ton portable, je vais envoyer un SMS aux potes que tu dois voir après pour prévenir que tu es trop saoul pour venir."
Merci pour ces deux posts plein de bon sens… Selon les cas je me partage entre aimer tout le monde, pleurer, danser comme un baleine ivre… On ne se voit jamais quand on a bu, et c’est tant mieux.
Tu as omis le cas du black out.
C’est assez comack…
moi j’ai rencontré:celui qui vous sort des théorie médicale nazes toutes la nuit….et se trouve être le médecin de garde le lendemain ? l’hôtal où vous arrivez! Il a le nez encore plein de poudre blanche et le regard alcoolisez, vous avez peur
L’alcool ça fait vraiment faire n’importe quoi:
Veet ratiboise sa campagne "Mon minou tout doux"
Un clip vidéo venait affirmer l’un des messages-clés de la campagne : "quand mon minou est tout doux, il aime être caressé partout"
"Pour nous, c’était positif. On a été très surpris par les réactions" a expliqué la marque.
Source: http://www.journaldunet.com/ebus...
Mais franchement galaxie, QUOI LE BAISE ???
@Aurélien : nan mais vous aussi vous êtes outrés par ce délire de veet ???!!! j’ai été moult énervement avant hier quand c’est sorti… moult moult ! mais comme tout le monde il étéit d’accord pour dire quoi le baise maintenant je suis joie, ils vont se faire lincher !
J’ai un sentiment confus, sans doute la deception de ne pas avoir vu ça de mes yeux vu et la joie d’avoir échappé ? cette innommable bouse…
@Aurélien : comment vous dire… c’était très rose, c’était très adressé ? des jeunes filles de 10 ou 12 ans, ça expliquait très clairement qu’il fallait être épilée intégralement pour avoir une chance de se faire accepter par le gros matou…
du coup ça filait la nausée !
Vive le poil!
(Voil? . c’est tout. Oui, je suis en retard…)
(du bisou sinon)
Je trouve qu’il manque celui qui s’endort sur la belle en pleine action, tellement qu’il a trop bu
j’ai une version particulière de celui qui "vomit/va vomir" : un ami qui, ? un stade de saoulographie bien précis, se levait (avec la première intention d’aller faire un groooos pipi) et une fois debout "hoo, je crois que je vais…." et il mettait la main devant la bouche *AVEC LES DOIGTS ÉCARTÉS* et buuurps ! ça sortait en gerbe, l? , juste ? l’endroit où il était !
les murs de quelques chambres universitaires s’en souviennent encore, une porte de cabinet de toilettes aussi (il était assis, parait-il, hem, et en se levant… hop ! burps !).
c’est le seul que j’ai vu faire comme ça. mais il le pratiquait avec une belle constance (faut-il préciser qu’il buvait trop vite et avait un niveau de tolérance ? l’alcool très très faible ?)
bien vu, avec juste le ton qu’il faut, ? la vôtre.
Pour moi, le pire de celui qui va vomir, c’est celui qui va vomir dans le noctilien bondé. Il est l? , il tangue le regard dans le vide, tout le monde lui jette un regard inquiet et essaie de se grimper les uns sur les autres pour faire plus d’espace autour de lui, mais vous êtes dans le bus : vous ne pouvez PAS lui échapper. Et vous comptez les arrêts jusu’au votre, en espérant que ça va tenir jusqu’? ce que vous soyez descendu(e). Il y en a un dans tous les bus de nuit.
Parfois, un pote compatissant lui a donné un sac en plastique. Dans ces cas-l? , il tient religieusement le sac… au bout d’un bras, pas du tout ? proximité de sa bouche, des fois que ça servirait ? quelque chose.
Ok c’est lundi-tout-pourri mais vous êtes où galaxie??
Galaxie, toutes mes confuses mais compte pas trop sur moi cette semaine, je suis vivante et je vous aime, je vais bien ne t’en fais pas, pars devant j’arrive etc, mais bref je suis pas trop dispo. Mais te gene pas pour moi hein, tu peux continuer l? liste. Birnu!
Ouf, on a eu peur!
T’inquiète, on survivra sans toi, mais reviens vite!
T’as oublié aussi "Pars vite et reviens tard".
C’est-? -dire?
Pisque la propriétaire nous autorise ? rajouter de nouveaux spécimens ? sa liste des cas de figure, je viens d’expérimenter pas plus tard qu’hier le gars sympa qui, bourré, parle (beaucoup) et postillonne, mais pas le postillon-crachin-breton, non, le postillon-averse-tropicale !!!
Du coup, tu bois plus vite que d’accoutumée et plus, fatalement.
Un peu bobo les neurones, ce matin …
Et celui qui lance des défis fous !
Oui c’est vrai il y a ceux qui décident de réaliser des exploits stupides. Et qui ratent dans la plupart (? )des cas. On en entend régulièrement parler dans les journaux. Genre machin a décider de rentrer chez lui en remontant le fleuve ? la nage, il a sauté du pont et deux jours après on a retrouvé les restes dont les poissons n’ont pas voulu 15 km en aval. Mais ça doit pas être si fréquent, personnellement j’en ai jamais vu en vrai, que des mentions dans la rubrique faits divers.
Par contre il y a aussi le cas kamikaze ? gein, ça je connais mieux ; c’est un peu moins dramatique car les gens sont en général un peu plus lucides sur les risques pris (mais c’est relatif je vous l’accorde).
Pour Aurélien : voici un lien avec article ET VIDEO :
http://www.rue89.com/rue69/2011/...
Merci Neferouré, maintenant je sais pourquoi une partie de moi ne voulais absolument pas voir ça… ^^
Ah est puis une nouvelle catégorie de mec bourré: le Dark Timide!
normanfaitdesvideos.com/2…