Galaxie, regarde l? et l? , c’est rigolo hein ?
Bon sinon, comme tu l’auras remarqué, je ne te raconte rien cette semaine.
Ce n’est pas parce que je n’ai rien ? dire, hein, ohlala non, mais figure-toi qu’en janvier, nombre d’entre toi sont venus ici (des millieeeeers de millieeeers), et je prends soudain conscience de mon pouvoir absolu sur vos âmes faibles.
Par exemple je suis sûre que vous portez tous désormais des bottes molles comme les miennes ; que vous mangez du vin au fromage et que quand ça va pas vous écoutez Eminem, le Brocanteur de l’extrême.
Du coup, toute communication doit faire l’effet d’une réflexion profonde, parce que votre bien-être m’importe plus que tout, et que quand je vous envoie déferler sur le monde telle une lèpre môditze, je préfère le faire ? bon escient, peser la poudre et le congre, vous voyez ce que je veux dire ?
Non, en vrai j’ai pas une seconde ? cause de mon travaillement absolument rien ? vous raconter l? .
Mais je vous fais du birnu.
J’y crois pas!!! PREUUUUUMS!!! Mon premier preums! Beau ça!
Merci pour le birnu, en passant
Galaxie, si tu parles espagnol, il y a des bébé chroniques ici et l? (ici ici : es.paperblog.com/resenas-… et l? l? , pour êtr eplus précise : iconotropia.blogspot.com/…
deuzzzz!
Ouf! Une bouffée d’air frais dans cette semaine kipuduku!
(et puis pas la peine d’avoir des choses ? dire pour parler)(la preuve)(qu’est ce que je suis en train de faire la)
Merci pour le birnu que je vous retourne.
Sachez que vos petits livres roses voyagent. J’en ai moi même offert pour Nouelle ? une amie qui vit ? Palo Alto. La gloire internatzionalle approche ? grands pas grâce ? moi, entre autre.
(oui, oui, je dis tout ça pour me faire mousser en espérant avoir une bonne place ? côté de l’Impératrice le jour où elle prendra vraiment le pouvoir et je n’en ai pas honte !)
Chère AnneJuliette, je vous présente mes confuses. Je pensais que vous n’étiez qu’une gourgandine qui affolait Ben avec ses illades keukines, alors que vous êtes un service de presse ! Merci et confusion.
J’ai personnellement imposé le mot "travaillement" ? mon travaillement, et "birnu". Je crois que l’imposage de pouvoir passes par d’insidieuses actions.
Demain, j’obligerai tout le monde ? lire le beulogue.
Après demain, je… ah bah je ferai rien j’ai piscine, mais le coeur y sera.
Anneju’, où en êtes vous avec Ben ?
Parce qu’après la naissance en direct, on voudrait le mariage virtuel pliz’
A vot’ bon coeur
Chère TokyoPowa, j’aimerais bien que vous soyez ma cheffe. Vous me payeriez ? écrire mon blog pour que vous ayez de quoi glousseter. Ce serait merveilleux.
Chère Impératrice,
ce serait avec un plaisir non dissimulé. On parlerai aussi bottes molles et chansons ? texte.
@ Impératrice, you welcome.
@Tokyopowa, je suis désolée mais Ben me boude un peu en ce moment. D’ailleurs il boude la galaxie entière j’ai l’impression. Si vous le voulez je vous le donne.
oui tiens, c’est une bonne question, il est où, Ben ?
Impératrice : J’ai emporter les livres roses en Wacances et fait moult pub pour le Beulogue dans mon entourage. Et c’est moi qui ai dit ? CholiPapillon qu’il y avait de la nichonnade altière sur votre FaceBook, aboutissant ? sa fanisation. Voyez, même avec Gigot, je ne suis point en reste…
AnneJu : Vous l’avez voulu, vous le gardez. Namé. En plus je suis sûre que vous l’avez tout usé et que c’est pour ça qu’il bouge plus.
et j’a EMPORTE avec un é, pas emporter. La honte.
j’AI.
Pas j’a.
Faerika a des problèmes d’élocutions ou écrit-elle avec un gigot dans les bras ? Telle est la question.
Chère, l’idée " En plus je suis sûre que vous l’avez tout usé et que c’est pour ça qu’il bouge plus." j’ai juste envie de dire: Beurk ! Merci bien les images mentales qui me viennent ? la lecture de cette phrase :o/
Mais c’est pas possib’ ça que l’Impératice elle ait un(e) chef(fe), fût-ce TokyoPowa !
L’impératice, c’est la cheffe des chefs : el capo di capi comme on dit dans le sud de la botte (même molle).
Quant au lien IBÉRIQUE, ça donne ça : « No se encuentra la página.
Lo sentimos, la página que estabas buscando en el blog Iconotropía no existe. » … zutre et cottre.
frustrée que j’étais de ne pas vous lire cette semaine Impératrice, soulagée que je suis de voir que vous n’êtes pas allée prendre une année sabbatique au fin fond du Berry, ? observer la transhumance des grues en buvant quelque breuvage frelaté. Et on sait pourtant que ça attire les foule… eu peur moi.
Hé moi aussi j’ai offert les livres roses (les 3) ? nouelle ! La galaxie est en marche !!!
Et je participe ? la popularisation de l’expression "Quoi le baise" qui marche du tonnerre je dois dire…
(moi non plus les espagnols ils veulent pas me laisser passer… sont fatiguant avec leurs no pasaran ? force…)
Ehoheho, hein, bon, on s’calme, je suis l? , mais j’ai juste failli MOURIR ? cause du verglas!
Je ne boude point, en tout cas je ne boudais point jusqu’? ce que Annejuliette me brade ? la première proposition de poste intergalactique. Voil? l’inconstance féminine dans toute sa splendeur!
Sinon, dubirnu Impératrice, je sais que je ne parle pas trop en ce moment, mais je ne vous en lis pas moins. Merci pour vos livres roses en espagnol, ça nous donne un peu de soleil!!!
Bonjour,
est-ce que le fait d’être un tout petit beaucoup amoureux de l’auteur de ce blog en raison de son humour magique, de sa vivacité, de son style inimitable, de sa joie (et de sa tristesse) de vivre et donc d’attributs totalement indépendants du physique ? M.Proprement Parler, élève la vision qu’? l’auteur de ce blog de nous dans son coeur et par l? -même nous fait passer du statut d’âmes faibles au statut de plan cul potentiel quand tout le monde aura 32 ans et que ce sera lou bordel.
Point d’interrogation (ça le fais plus de l’écrire en toute lettre après une telle phrase).
Pardonnez mon indolence, genre jsuis amoureux direct, non mais c’est même pas ça quoi tu vois en fait c’est pas comme ça que ça se passe dans la vraie vie des vrais gens juste que l’amour s’empare petit ? petit de mon âme forte DE MANIERE ELECTRONIQUE.
Ahhhh l’emparation de l’amour par voie électronique…
On a déj? couplé AnneJu et Ben, alors El Amor, continuez donc de courtiser notre Impératrice.
Cher El Amor,
Vous êtes trop romantique, jcomprends pas vos phrases, tu vois quoi.
Il se passe quoi ? 32 ans ? c’est bien tiens 32 ans.
Je voudrais bien avoir 30 ans, mais après 32 je trouve ça encore mieux.
(sinon méfiez-vous, on va finir par penser que vous êtes allumé du caisson en vrai hein)
Sinon quelqu’un a une bonne recette de bagels ?
Sorry, j’suis juste experte en velouté, tartes, et muffins (et un peu des cookizes)
Moi je suis experte en playlists de merde, et si vous entendiez ce que j’écoute l? tout de suite pour arriver ? garder les yeux ouverts et bosser, je pense qu’aucun d’entre vous ne m’adresserait plus jamais la parole.
C’est Confessions Intimes sur le Beulogue aujourd’hui !
Moi non plus jcomprends pas trop cque tu dis tu vois quoi…je voulais dire quand vos relations conjugales seront plus ou moins vaporeuse. Après y’a pas d’échelle, c’est une suggestion quoi tu vois quoi, jpeux tprendre tout de suite quoi tu vois l? quoi. Bon eh puis vous avez l’air de me prendre pour un timbré mais si on peut même pu plaisanter sur INTERNET, cette grande blague qui prend la moitié de la vie des gens, ben l? jsé pas cque jpeux faire quoi tu vois.
Moi ! Elle s’appelle Picard.
(ou alors vous voulez dire de quoi mettre dans le bagel ?)
Et dire qu’y en a qui changent de pseudo pour dire qu’ils ont des chnasons très ridicules qui leur trotte dans la tête. Hé ben dis-donc y sont vraiment ALLUMES DU CAISSON ceux-l? …………………………………………………………………
Qui change de pseudo ? QUI ???
Je laisserai pas faire moi ! (après je suis trop perdue et je comprends plus rien… déj? que…)
Pour les baguels :
http://www.suite101.fr/content/recettes-de-pains-du-monde-le-bagel-a6117
Non, les bagels Picard, je dis non. je sais : j’en ai acheté trois fois, pour être sûre.
El Amor : après réflexion, en fait c’est mieux quand on se vouvoie. (Mais ouiiiii dites donc ça fait longtemps que vous nous avez pas fait la farandole des pseudos… vous voulez que je lance une question pour que vous puissiez vous auto-traiter de nazi d’un pseudo ? l’autre ?)( moi j’aime bien mes fans hein je veux faire plaisir)(même les allumés)
Rha mince, je leur faisais confiance moi (ils ne m’ont pas déçu pour les gaufres).
Nan mais aussi vous êtes allées en Canadie, le pays du meilleur bagel du monde, alors forcément… (je pense encore aux Bagels St Viateur, mioum)
Une personne qui se fait appeler impératrice et qui traite les gens qui ne pensent pas comme elle (les gens véritablement drôles en résumé)d’allumés pour les discréditer, ça s’appelle une adorable petite Pétronille.
bonzour la galaxie.
Birnou impératrice.
ça fait du bien de venir, entre 2 clients. Z’ai pas tout compris de la relation naissante mais apparemment déz? étouffée entre l’impératrice et El amor. Mais z’ai bien ri.
Sinon, pas trop experte en bagel. Mais z’aime bien les crêpes, et ça tombe bien, c’est le zour des crêpes.
voil? , tout ça pour ne rien dire.
merci impératrice, z’aime bien vous lire, ça me détend pendant un peu de temps.
Tam : ah oui les St Viateur, miam. J’en rêve, des fois.
EL Amor : sale nazi !
C’est "l’arrosé arroseur"
Mathilde : oui ben vous sentez pas fautive hein, nous aussi on écrit pour dire pas grand chose.
El Amor : je vous relis et "adorable" ? "Petite" ??? Huhuhu.
Non mais ça me rassure, un instant j’ai cru que vous étiez une de mes accointances IRL occupée ? me faire faire le doutage. Or, adorable et petite, définitivement : non.
Désolé d’avoir atteint votre point Godwin, j’aurais préféré atteindre votre point G.
Soyez donc constructif et essayez d’atteindre le point baGel (Groumpff a une bonne recette juste l? au-dessu, merci Groumpff)
Z’avez raison, ben vous avez qu’? faire des bagels avec des petits Haïkus enroulés le long du cercle. Comme ça c’est le bagel qui choisira l’invité et pas le contraire…
Sinon je vous rassure, je vous ai jamais vu, je sais même pas qui vous êtes. Je sais juste que vous venez du Sud de la Bretagne.
Et ça a pas l’air trop compliqué le bagel… Enfin bon, faut se rater une ou deux fois je pense avant que ce soit bien rond et tout et tout.
(El Amor : Du sud de la Bretagne ? Au sud des Côtes d’elAmor ?)
Après le beulogue-blog-mode et le beulogue-blog-BD, voil? le beulogue-blog-cuisine !
Pas de quoi …
Pour les livres roses : une suite ?
huhuhu : http://www.pipotronic.com/
Ben non, c’est bien trois, comme les rois mages, les beatles etc.
[Enfonceur de portes ouvertes]
… et donc pas comme les mousquetaires ?
[/Enfonceur de portes ouvertes]
Ps: Huhu le lien !^^
C’est quoi un bagel ? Patapé !!!
Dites, El Amor, pour vous le sud de la Bretagne, c’est le Morbihan ou la Loire-Atlantique ? Et vous trompez pas, j’ai rapporté du lait pourri de la Bretagne, je n’hésiterais pas ? le lancer…
Ps : j’aime votre histoire d’amûûûr avec l’Impératrice. ça fait fondre mon petit coeur de fille… Maintenant que Ben et AnneJu se boudent.
=>Pétro :Ah non mais Pipotronic, c’est trop foooort! ?
=> Faerika : En fait je voulais dire du Sud et de la Bretagne
Bagel : genre de pain avec un trou trou au milieu. Je m’en sers de pain ? hamburger en les achetant tout fait chez Monop-rit.
Mmmm El Amor est oune natzi ? J’ai loupé un épisode je crois.
Et puis le beulogue, il est utile pour tout : bd, mode, cuisine, rencontres… Elle est l? toute la baoté du concept de l’Impératrice.
Sinon mon bagel de l’amour c’est cream’cheese & salmon. Un classique.
Eh non mais c’est toi le pain tout mou !
Bijour,
Juste pour vous dire que je ne peux pas répandre la bonne parole de ce côté de la planète en distribuant les Petits livres roses . Mon libraire ? moi que j’aime d’amour (enfin, bientôt une relation ? mettre au passé) m’a dit texto :
"Ah, non, madame, on ne travaille pas avec cet éditeur (Marabulle). On ne prend des commandes qu’? partir de 50 exemplaires !"
Qu’? cela ne tienne, j’ai couru voir la concurrence qui m’a regardé avec un petit air pincé et m’a sorti la même ineptie.
Je vous vois venir : "commande sur Internet, espèce de nouille !"
Ahahaha !!!: mon pays n’est pas répertorié dans la liste …
J’vais m’pendre dans le four …
Ou alors, faut que je fasse du porte ? porte auprès de 50 personnes.
Y a des recettes l? -dedans : http://www.amazon.fr/Bagels-comm...
Je l’ai acheté mais je les ai pas encore testées. En vrai je suis feignante, les bagels je les fais pas, je vais les manger ? l’Arobase Café (? Bibliothèque F Mitterrand). Et leur cheesecake aussi, mmmm.
*Prend une part de cheesecake et s’installe dans le canapé pour regarder le soap du jour. Dans l’épisode précédent, l’impératrice reste toujours inaccessible aux avances de El Amor et Annejuliette a largué Ben. Que diantre va-t-il se passer ?*
Au fait Tropiques, c’est où vos tropiques, par curiosité ?
Je sais pas faire des bagels mais j’ai de la glace au chocolat maison toute fraîche, j’ai une place aux cuisines de la Galaxie ?
Sinon, Impératrice : "Ben non, c’est bien trois, comme les rois mages, les beatles etc."
Trois ? Quatre, Ok, deux c’est tout ce qui reste (ouin d’ailleurs) mais trois, pourquoi ? Yen a un qui ne compte pas ? oO