9 Nuances de N’importe quoi 4

Chers amis, bonjour !

Bonjour !

(J’espère que vous l’avez) (dans la tête) (pour plusieurs mois) (comme moi) (ahah)

 

Pour vous dire rapidement plusieurs choses :

1- Ma limite est désormais officiellement de deux pinte. Voire une et demie. Et il pleure dans mon cœur comme il pleut sur la ville et tout le monde est dans un bar et moi je suis dehors.
racoon

Sinon vous pouvez aller ici écouter la chronique sur 50 shades of grey. On n’en peut plus, vous non plus, bonne nouvelle : normalement mardi là qui arrive on attaque la déesse intérieure d’Ana, et ça les gars, jpeux vous dire que vous serez pas déçus du voyage, surtout si vous êtes intéressés par les danses régionales.
 

4 avis sur “9 Nuances de N’importe quoi

  1. ouais fév 28, 2015 10:37

    Ah ben j aime bien les ratons laveurs tristes alcooliques!

    Vous qui êtes galactique vous devriez vous procurer une citerne de bière et passer à côté d un trou noit ou un simpe pulsar et je ne garantis rien mais qui sait, vous obtiendrez peut être ainsi une citerne qui rentrera dans un verre!!!! Apres faut juste faire de la muscu pour soulever le verre. Nul système n est parfait

  2. Krazy Kitty fév 28, 2015 10:52

    Je révise mon an-dro de pied ferme. Ou de petit doigt ferme, comme vous voulez.

  3. Lutine fév 28, 2015 14:09

    Il va y avoir de la danse ? Filmée ?

  4. Leina mar 16, 2015 02:02

    « Pourquoi ne voulez-vous pas de stage chez moi? » « C’est évident, non? Je suis empotée, mal fringuée et je ne suis pas blonde. » Ana aurait pu ajouter « et ma manucure n’est même pas faite ». Cela dit, reconnaissons qu’elle est honnête avec elle-même.

    Faut faire gaffe, sinon, quand on demande à Cricri s’il est gay. 0_0 Méchante, l’inspiration des naseaux. En même temps, c’est peut-être parce que la question était au-delà du sommet de la crucherie…

Commentaires clos.