Truc qui tourne 2

Rhaaa, Odessa, caca ! Et comme je sais que si je ne le remplis pas Sarkozy va devenir président, ben je m’y colle, ah, la superstition…

4 endroits où je suis partie en vacances :

Le Kenya, la Chine, Mozouillon-lès-Gromeuses, Bruxelles ( mais j’ai pas fait toutes les tranches de la ville alors je sais pas si ça compte )

4 endroits où j’ai vécu :

Dublin, Londres, Paris, mon pipiroom. Et c’est tout. Ptin ça commence international genre je me la pète, et ça finit en eau de boudin…

4 choses que je fais quand je vais sur internet :

Bosser, puis que je bosse dans le internet. Lire des blogs et me dire ouah les blogs c’est bien. Demander ? chouchounet s’il a coupé le gaz en partant (c’est formidable msn, tu te dis des choses que dans la vraie vie elle sont tellement pas intéressantes que tu les dirais jamais, par Thor, comme cette phrase est bien construite…Enfin moi j’ai pas le gaz hein mais stun exemple). Essayer de hacker les boîtes des gens que j’aime pas (c’est-? -dire demander ? des autres gens de le faire vu que moi je viens ? peine de dépasser le stade où j’arrive ? allumer le PC toute seule. Mais ils veulent pas. J’ai des amis qui ont de l’éthique. Pfft, c’est naze l’éthique)

4 mets que je ne mangerai jamais :

Des insectes. De la langue ou du pied de porc. Hum… Ben sinon j’ai déj? goûté pas mal de trucs, même ce que je n’aime pas, parce « pour savoir si c’est bon, tu dois goûter ». Du chaton ?

4 de mes mets favoris :

Les pommes de terre sautées, quand elles sont vraiment bonnes zé croustillantes zé fondantes zé aillées. Le fromage qui pue, miam miam, qui a besoin de rouler des pelles alors que le monde est plein de reblochon et de livarot ? Les calamars ? l’ail que fait mon papa (aaah c’est sûr, si c’est papa qui fait…). Les cannelés que fait ma sœur (je t’aime, je veux que tu sois ma sœur pour toujours, fais-moi des cannelés)

4 endroits où j’aimerais être en ce moment :

A Dublin ! Purée, tout de monde se barre ? Dublin en ce moment, sauf moi ! Et que je fais chercheur maître du monde ? Dublin, et que je séminaire ? Dublin, gnagnagna. A Dublin pour pas avoir chaud et boire du cidre, moulte cidre, encore du cidre, plus de cidre. Sinon, pour être honnête, l? tout de suite ? peu près partout sauf au travail. Au cinéma disons. Ou dans l’eau ? faire des bulles. Chez un marchand de BD. Mais pas ici, parce qu’un abruti a décidé de faire tingueuhtingeug avec un crayon sur sa table et moi les bruits répétitifs comme ça, ça me rend barge.

4 personnes ? qui transmettre ce questionnaire :

A Eve Angeli, ? son mari Michel, ? tous les gens qui m’ont permis d’être l? ce soir devant vous.

2 avis sur “Truc qui tourne

  1. Odessa juil 13, 2007 16:14

    C’est beau comme une choucroute chaude ! Je n’en attendais pas moins de toi. Tu es ma zéroine !

  2. Pétronille juil 15, 2007 10:35

    Merci, merci. Ca me vient comme ça. Le talent, et la modestie.

Commentaires clos.