Le camping (ce truc de hippies) 31

Moi, tu l’auras remarqué, Galaxie, je ne prends pas de congés.
Heureusement que mon Gonzague se sacrifie pour avoir trois mois de vacances et me raconter ses formidables aventures.

On dit merci Gonzague, parce que vous étiez partis pour avoir un de mes célèbres billets « coucou/ j’ai pas le temps/ du birnu Galaxie ! « .

Les compagnons de camping :
Ne sont jamais choisis au hasard. Ceux qui ont survécu aux incroyables aventures de l’extrême des années précédentes (celle où il avait plu pendant deux semaines et où il faisait deux degrés et où Mélanie avait mangé TOUS LES CHOCOPOPS ; celle où la tente a pris feu ; celle où on avait perdu l’ouvre-boîte) sont désormais des frères de sang (parce qu’ils avaient essayé d’ouvrir les boîtes au tournevis, du coup pas le choix, y’avait du sang partout de toute façon).
Chacun compose en connaissance de cause, avec les défauts de chacun. (Un peu comme le font les jeunes hippies)(bande de hippies).

Le pêcheur :
Est venu pêcher. Pêche. Donc, n’est pas l? . Fait le coup du matin, après essaye de voir ? la pointe si y’a pas du bar, après fait une sieste avec les pieds qui sortent de la tente. S’il pêche, régale tout le camping. S’il ne pêche rien, il vient mendier une banane et une boîte de rillettes (le régime des champions), qu’il déguste, les fesses posées dans l’herbe, bien content de n’avoir personne pour l’obliger ? se laver les mains (ni les pieds, ni quoi que ce soit d’ailleurs) puis repart faire le coup du soir.

Les jeunes glandus ? pénis :
Pensent que le fait de ne pas avoir de pénis est très triste. Viennent offrir les leurs avec une remarquable générosité. (Attendent pour ce faire que les autres garçons soient loin. Comptent sans doute sur le fait qu’une femme ne peut certainement pas survivre plus de 10 minutes sans mâle pour la protéger. ).
Descendent allègrement des « ptites conettes » dès porton minet. (Quelque part dans le monde, c’est forcément l’heure de l’apéro).

Les vieux glandus ? pénis :
Sont venus « mettre le feu », instaurer une « ambiance trop bath », pour « faire quelques cartons » et « chatouiller de la minette ». Ont apporté leurs enceintes pour faire profiter tout le monde de leur passion pour le hard métal, qu’ils accompagnent aux maracas (véridique).

31 avis sur “Le camping (ce truc de hippies)

  1. Nouchette août 24, 2010 09:40

    Preuuuuum’s !

  2. Nouchette août 24, 2010 09:47

    Merciiiiiiii gonzague !
    Et vivement les histoire de "gonzague a la plage" "gonzague prend l’avion" "gonzague a la maison" et "gonzague perdu dans la foret"
    Ya une formule a axploiter l? , histoire de detroner martine…
    Du birnu imperatrice !
    Du birnu la galaxie !!!

  3. ReD BaRoNnE (Aka=> Jean-FulGuRe) août 24, 2010 09:52

    Marcass et MeTal….

    C’est un concept….

    Y’a une vidéo sur VotreTube ???

  4. Ranrik août 24, 2010 09:55

    Du hard rock aux maracas, depuis Sepultura et leur album "roots" (qui doit vouloir dire "rot" en bon auvergnat) c’est un concept que je pensais éteint.
    Et voil? pour réconcilier au campingue les anciens et les nouveaux, dans l’amour de la musique traditionnelle et des bikini jaune fluo:
    http://www.dailymotion.com/video...

  5. Lama Bleu août 24, 2010 10:15

    Bien bien. Maintenant il faut tester le camping niveau avancé.
    Parce que LE Camping, c’est pas pareil que AU Camping.
    Planter sa tente (rouge pétant de préférence) par une nuit sans lune, dans un enclos plein de taureaux susceptibles ou tout en haut d’un rocher escarpé. Ouvrir les boites de conserves, AVEC SES DOIGTS (franchement le tournevis c’est un truc de touriste). Faire cuire le tout sur un vrai feu de bois vermoulus imbibés de flotte…

  6. Ben août 24, 2010 10:16

    Je suis moi aussi très intrigué par le maracas-métal! Cela a t-il quelque chose ? voir avec la valse-guimbarde ou l’hélicon-reggae?

    Ce qui est marrant c’est que les jeunes glandus ? pénis ne sont que mépris ? l’égard des vieux glandus ? pénis, sans se rendre compte que c’est leur propre avenir qu’ils méprisent!

  7. VivianeFadet août 24, 2010 10:21

    Ah que Johnny, tûte la mûsiqueuh qu’il aiiiimeuh c’est Cuba, tchakakakatchak
    (okééé Johnny c’est pas trop hard métal, mais l’image m’est venue avec tellement de force!)

  8. Petronille août 24, 2010 10:32

    Ranrik, je suis pas trop d’accord pour que vous mettiez des liens comme ça. J’avais mis des semaines ? oublier ce truc !

  9. Tibidiplouf aka Galax-ghost août 24, 2010 10:37

    troizzzz
    Meeerciiiiii gonzaaaaaagueeeee

  10. Aurélien août 24, 2010 10:38

    Yavais des soirées Karaoké hard rock au camping? Ou peut être des tournanois de Maracas Hero sur Ouii? Ou les deux peutêtre?

    En tout cas merci Gonzague ! Quelle aventure et quelles risques encourus pour nous raporter ces histoires de lointaines contrés!

  11. Annejuliette août 24, 2010 10:44

    Le camping c’est le mal !
    Au moins dans un hôtel on peut fermer la porte et ne plus voir ses voisins, même si parfois on les entend encore.

    Les maracas/métal me font rêver. Je vais en parler ? mes potes golgoth, je suis sûre qu’ils vont adorer.

  12. Faerika août 24, 2010 11:39

    Maracas-Metal, la plus grande invention musicale depuis l’album de Metallica accompagné par l’orchestre philarmonique de San Fransisco…
    Cela dit, vous les trouvez où les vieux glandus ? péni qui écoutent du maracas-metal ? Tout ceux que j’ai rencontré étaient plutôt branchés Sardou, Gold ou Johnny…

    Ah le camping ! Je me souviens avec nostalgie (pour mes orteils congelés que j’ai perdus cet été l? ) d’une semaine de camping sauvage en plein mois d’août sur l’île de Batz en Bretagne… Pour planter le décor, Août en Bretagne, c’est aussi ensoleillé qu’un dimanche de novembre ? Dunkerque avec Arlette Chabot, et l’île de Batz étaient ? l’époque interdite aux voitures et aussi peuplée qu’un concert de Nolwenn Leroy…
    On était 5 dans une tente canadienne prévue pour 2 (au moins on avait pas froid la nuit), et on s’est nourris pendant une semaine de Tonimalt…
    Le rève.

  13. Nouchette août 24, 2010 11:45

    @ Aurelien : huhu ! "Maracas Hero sur Ouii" : j’en gloussette encore…

  14. Petronille août 24, 2010 11:48

    Faerika> … vous étiez avec gonzague en fait ?

  15. mari nette août 24, 2010 11:50

    ….du hard métal accompagné de maracas…..on peut pas avoir un aperçu auditif de c’que ça donne ? ça m’interpelle ça…

  16. Ben août 24, 2010 11:51

    Faerika> On ne critique pas la Bretagne, et encore moins l’île de Batz (qui bénéficie, soit dit en passant, d’un microclimat, j’en ai eu la preuve lorsque je m’y suis baigné un matin de printemps au sortir de la tente)!

    Bon, par contre, je confirme, c’est pas super peuplé, les chevaux sont tous en liberté, c’est un peu la vie ? l’ancienne… mais c’est ÇA qui est bon!

  17. Greenberry août 24, 2010 12:01

    +1 pour le micro-climat de l’île de Batz. On me l’a touours dit et je n’ai aucune raison d’en douter.

  18. Super Hyper Salade août 24, 2010 12:44

    Moi zaime bien le camping, mais c’est vrai que ça demande une curiosité d’anthropologue pour y survivre. Pourquoi partir ? la recherche des dernières tribus de papouasie lorsqu’on peut observer d’étonnantes coutumes au camping de Trifouilly sur Bauge?

  19. Super Hyper Salade août 24, 2010 12:46

    Ah oui, et le metal-maracas, c’est un concept qui a de l’avenir. Vous devriez le commercialiser, Impératrice Adorée, comme ça vous auriez pleiiiiiiiin d’argent et vous pourriez quitter votre travaillement et vous atteler au plan de conquête du monde (et ? la rédaction de livres instructifs)

  20. fraise desbois (aka maryann) août 24, 2010 13:06

    je plussoie faerika. suite au microclimat de l’île de batz, on est maintenant ? toute épreuve, et même ? l’épreuve des balles.
    n’empêche, c’est trop beau, l’île de batz…

  21. Aurélien août 24, 2010 15:29

    HS *: Free ne serait-il pas en train de faire du caca?? Entre:
    "Erreur serveur 500 – Vous avez détruit le serveur en cliquant vers ce site"
    et
    "MySQL Error : 1040 – Too many connections – Prend ton ticket attend ton tour"
    je pense qu’on assiste au (trop!?) grand succès de ce beulogue!

    *Hors Sujet… **
    **Si l’on considère que soit vraiment dans une discution avec un sujet bien prédéfini…

  22. guaca août 24, 2010 15:46

    Le camping je connais pas trop mais la Bretagne (même dans un gîte) c’est la première et dernière fois de ma vie cet été!! Le microclimat pourri ça va bien hein! Si c’est pour voir la pluie je préfère encore faire du maracas sur une ouiii dans mon salon (je suis même prête ? en acheter une si on ne m’oblige pas ? retourner en Bretagne!!) en plus y avait guère de bretons; Ils sont pas fous, ils vont camper au soleil eux

  23. PetitpiYé août 24, 2010 15:47

    @ Aurélien: je suis rassurée je pensais que "Erreur 500 – Erreur interne du serveur" était une horrible tactique du travaillement pour m’empêcher de pouffer bêtement devant les commentaires de la Galaxie.

    "Si t’as free, t’as tout compris" qu’ils disent.

  24. Pétronille août 24, 2010 16:27

    Si ça peut vous consoler, quand ça plante pour vous, ça plante pour moi.

  25. Lama Bleu août 24, 2010 16:31

    @Aurélien : encore des admins de pacotille qui doivent ouvrir les serveurs avec des tournevis, tel le touriste au camping, plutôt qu’avec leur doigts

  26. Lama Bleu août 24, 2010 16:35

    @Faerika
    Vous êtes cruelle avec Arlette Chabot, elle a simplement été virée de son poste de chef, pas encore rétrogradée ? la météo (un poste qu’il faut d’ailleurs mieux éviter en ce moment alors qu’il n’arrête pas de pleuvoir pendant les vacances de notre président !)

  27. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) août 25, 2010 00:41

    Bijour Galaxie, c’est Tropiques en mode furtif. Les zinformaticiens ont décidé de façon totalement unilatérale de couper l’accès ? l’internet pendant la pause repas et ce durant 10 jours ! Un scandale, je vous le dis. Impératrice, faisez une Edit contre cette pratique abusive.
    Sinon, j’ai un beau compromis entre le camping breton et le hard métal-aoum-tcha-tcha-tcha : Jethro Tull.
    Bizoux, ça va bientôt couper.

  28. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) août 25, 2010 00:42

    Bijour Galaxie, c’est Tropiques en mode furtif. Les zinformaticiens ont décidé de façon totalement unilatérale de couper l’accès ? l’internet pendant la pause repas et ce durant 10 jours ! Un scandale, je vous le dis. Impératrice, faisez un Edit contre cette pratique abusive.
    Sinon, j’ai un beau compromis entre le camping breton et le hard métal-aoum-tcha-tcha-tcha : Jethro Tull.
    Bizoux, ça va bientôt couper.

  29. Faerika août 26, 2010 12:37

    @ Aurélien et Petitpiyé : Ouf ! Je croyais qu’il y’avait que moi qui avait du soucis avec Free. Un instant, j’ai même cru que le Beulogue avait été censuré par le Gouvernement…

    @Ben : Je ne critique pas la Bretagne méchament, rassurez-vous, j’adôôôôre la Bretagne (sans ironie, promis) et j’essais même d’apprendre le Breton avec ASSIMIL mais c’est pas facile… Je sais dire An ti khoz… chuis douée, hein ?

    @ Impératrice : J’étais pas avec votre Gonzague, malheureusement. En plusse, je vous parle de vieilles vacances qui sentent la naphtaline. Je devais avoir dans les 13 ans ? l’époque…

  30. Faerika août 26, 2010 12:43

    @ Lama Bleu : Je ne sias même pas qui c’est Arlette Chabot, j’ai juste cité un sketche de Florence Foresti.

Commentaires clos.