Amis, fans, Galaxie.
Vous aurez remarqué (oui, récemment on m’a cataloguée comme « blog de fille » qui « parle comme un bébé », je l’ai moyen digéré, je vais vous vouvoyer derechef pendant quelque temps) que l’été, ? force d’approcher, est l? et bien l? , et mon inspiration s’est étiolée au soleil tel le sandwich aux rillettes oublié sur la nappe de pique-nique. (Et le pique-nique, c’est le mal).
Je sais que vous allez être triste et hululer, mais l? je suis ? sec, et je vais donc, subconséquemment et par l? -même, être pas l? .
Ça fait juste douze fois que je le dis et je ne le fais jamais, parce que je me suis attachée ? vous, mes petits Picondons.
Mais l? , c’est plus possible.
Donc ? partir de maintenant et jusqu’? ce que j’ai de nouveau des choses ? vous raconter (autre que « mes collègues puent » et « les sarrouels c’est super moche »), considérez ce blog comme officiellement en mode publication hiératique.
(Mais guettez quand même parce que je vais bientôt reparaitre sur Grazia, telle le ninja furtif ! )
Preum’S
Reposez vous donc, conquérir une galaxie c’est fatiguant quand même !
Du Bizooo ? du bientôt
Deuzz!
Bonnes vacances bloguesques alors!
Troizzzzz, alors…
Troizzzzz, alors…
Cinqz !
Comme ça le quatrz est pour Ben.
Eh bien figurez-vous, chère zImpératrice, qu’en fait je suis plutôt contente-contente pasque comme ça, je vais rien louper pendant que je serais zen vacances. Et vous allez pouvoir vous reposer et raviver votre princière inspiration d’ici mon retour !
Plein dubisou et je vous souhaite un prompt rétablissement cérébro-musal.
Bon repos estival Impératrice. Je vous comprends, j’ai moi-même le cerveau en serviette éponge.
Quartrzzzzzzzz !
oui, ben veut plus, alors je le remplace !
Et bien Impératrice, sachez que vous allez nous manquer. Surtout que vos vacances tombent pile la semaine ou ma boss est pas l? , et ou j’aurai pu moulter les commentaires a fond…
Mais on vous espère vite de retour, le poil brillant et la lippe acérée, l’oeuil goulayant et la tartine de rillette avenante.
A tres vite Impératrice, et bon repos.
Abandon de poste ?
Ça va chercher loin ça … au bas mot douze histoires de Tatie Jeannine.
Bonnes vacances !
Merci en tous cas de nous cultivationner, ce qui prouve qu’au moins bébé est errudit. J’ai encore appris deux superbes mots : picondon (je croyais que c’était un genre d’algonquin et en fait c’est du fromage) et sarrouel (c’est un truc qui vient plus au moins du saël, OK, mais c’est pas du fromage). Profitez bien des vacances Mamzelle.
Bonnes vacances et tout et tout, cela dit faites gaffe : Souviendez-vous de ce qu’il s’est passé quand vous avez laissé le Beulogue sans surveillance et où les fanfous ont alors justifié leur appellation contrôlée.
Et je plussoie Nouchette : "Mais on vous espère vite de retour, le poil brillant et la lippe acérée, l’oeuil goulayant et la tartine de rillette avenante" c’est de la vraie pouésie, j’adore.
N’écoutez pas les jaloux, Impératrice ! (Je repasse au vouvoiement, du coup, moi aussi).
Cela dit, je vous souhaite de bonnes vacances du blog (et peut-être en vrai ?), et un repos bien mérité !
(Ah, et si ça devient du n’importe quoi pendant qu’elle est pas l? , est-ce qu’on peut instaurer "la loi du kilt" ? Nan ? Non mais je demande, rhô…)
Merci du compliment Faerika *rougeuh-rougeoit*
Moi tous ces sandwichs ? la rillette ça me donne faim. Bon repos ,bon recul, bonne pêche, et vivement la suite !
Cela étant, les sarouels, c’est moche.
Et je trouve vraiment peu courageux de votre part d’abandonner le combat.
Reposez-vous bien impératreuse.
Revenez-nous très joyeuse.
Je vote POUR ! Nan-mé-oh, après toutes les chansons nazes que vous m’avez mises en cervelle, un petit braique" s’impose ! (pourquoi Niagara ? mais POURQUOI !?) z’auriez pas pu faire référence aux Négresses Vertes – voil? l’été, voil? l’été, lalalala … etc. ç’eusse tété plus gentil-guilleret.
Dubisou
on peut faire des batailles d’eau?
NON.
m….de ! j’arrive en retard (c’est fou ce que l’arrivée des vacances fait émerger comme trucs ? boucler avant de partir 3 semaines ! comme si tout allait s’écrouler..tststs)
que ceux qui n’aiment pas ce blog se cassent, nous ce "blog de fille" qui "parle comme un bébé" on aime… et personnellement je n’ai jamais rencontré de bébés s’exprimant comme Petronille (ceci étant je reconnais ne pas connaitre tous les bébés de la planète)
bonnes vacances et vu la chaleur je vais ignorer l’interdiction sur les batailles d’eau
PS : le sarouel c’est pas beau mais ça a l’air assez adapté aux températures actuelles….
si vous avez besoin de repos pas de soucis par contre si c est juste parce que vous etes vexetee c est dommage O Imperatrice parce que comme Minaviz j aime ce blog tel qu il est et je trouve qu il n est ni particulierement girly ni parlamt bebe donc prrrrrrt a ceux qui disent l inverse (c est le bruit quand je tire la langue hein comprenons nous bien)
C’est très beau un sarrouel!