Mais sans lever le bras trop haut sinon les coutures lâchent.
Aujourd’hui, Galaxie, pour bien montrer que je suis de mauvaise humeur, je te fais un best-of Michel Sardou. C’est l? et l? , mais t’es pas obligée d’aller voir, parce qu’en vrai de vrai je t’en veux pas tant que ça, c’est pas ta faute s’il faisait un temps pourri hier.
Edith : Et parce que je suis une psychopathe, j’ai enregistré l’Eurovision. Il va juste falloir que je trouve le temps de regarder pour vous raconter ça.
trotaffreux comme punition Michel Sardou! Et pis nous aussi on a du mauvais temps hein! haha, bises ? vous très chère, courage!
Preums!
Roh ben non déj? que j’ai la baskets mouillée et du jus de bus qui fuit du plafond dessus ma charmante capillarité, voila que Sardou débarque sur mon écran.
Que de cruelitude, Impératrice!
Deu’Z !!
Troizzzz!
Allez Imperatrice boudez pas, je vous envoie tout plein de soleil de Barcelone juste pour vous!
Oh non ne vous infligez pas ça Impératrice ! L’Eurovision, mais c’est un peu comme du Michel Sardou mais de tous les pays… Disez nous juste qui a gagné et pis c’est tout !
oh ba si l’Eurovision c’est tout dupurri mais raconté par l’impératrice je sens venir la rigoulade!
Eh ! Bonne fête chère Impératrice !
quatrz!
mais pourquoi vous nous en voudriez? comprends pas bien le concept.
quatr’zzzz !!! huhuhu !
ah bah non en fait !!! ? 4 mn près, c’est ballot !!!
c’est la sainte pétronille aujourdhui?
Bonne fête Impératrice. Cela dit, je tombe dans le coma. Motif : Sardou.
bin non pourtant c’est la saint Visitation!
Impératrice, c’est votre vrai petit nom? ça expliquerai donc votre passion de rebaptiser
(c’est vrai quoi Visitation, ya de quoi en vouloir ? ses parents, ça a dû être dur dans les cour d’écoles…)
Si tel est le cas, je vous envoie tout mon humble soutien dans cette épreuve quotidienne.
Pétronille est une vierge et martyre au premier siècle.
Comme beaucoup de saints des premiers temps de l’Église, on ne connaît quasiment rien de sa vie. Les seules informations sûres sont le nom qu’elle portait, et le fait qu’elle soit une martyre
merci Wiki
Sinon Sardou… franchement… qu’est ce qu’on a fait pour mériter ça?
il a fait super moche en Italie aussi si ça peut vous remonter le moral (et surtout arrêter vos foudres sur les fans aimants et qui ne jettent pas leur strings sur le blog)
Et hop ! http://beulogue.free.fr/blog/index.php?2009/12/09/688-on-cause-on-cause
Ah ui c’est vrai je me souviendre. Un petit peu surprenant l’histoire de votre sainte mais heureusement dans bientôt Sainte Pétronille ce sera vous et toutes ces histoires pleines de sang, de flaques et de molles testicouilles seront oubliées, ouf !
:’)
ooooh… un faux post…
Genre-stille-full-triste-la!
J’étais toute heureuse de voir un nouveau post de votre impératrice… et non… c’étais une feinte (feiiinnnnteeeeuuuhh)! C’est qu’un copier/coller d’ancien post…
Déception…
Joyeuse fêêêête!
Normalement, ça se souhaite le jour d’avant (encore une tradition débile!), mais ça aurait pu porter ? confusion, vu que hier, c’était la fête des mamans!
Vous êtes bizzare vous…
La fête des mamans c’est la deusième fin de semaine de mai…
Donc c’est passer depuis deux semaines…
»ils sont fou ces français »
Xtine : vous voulez le livre-qui-va-sauver-la-galaxie ou bien? on peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre ET le cul de la grémière comme dirait délicieusement mon choliwannabepapillon. (enfin pas le papillonain, hein, le papillonnain, il aura pas le droit de dire des trucs comme ça avant sa majorité (35 ans)(et pi quoi encore) (vous avez vu, je vous latte tous avec mes parenthèses INCLUSES dans des parenthèses)).
Aaaaaah…
Moi j’adore quand on parle de Sardou…
Chez moi, le riant Michel est une sorte d’étalon. Si je vais chez quelqu’un inconnu de moi et que je vois qu’il y a du Sardou dans sa discothèque, je SAIS que je n’y retournerai plus jamais (ça et d’autres redhibitoiritudes, comme des DVD de Corrida, des collections d’uniformes, des ouvrages signés paulo quoélo (le lusographe si tant Profond), des trophées de chasse et empaillements divers…J’en oublie, cela va sans dire).
Donc, Impératrice, n’ayez pas peur de continuer ? charger le sémillant michel, le chanteur (?) le plus lifté du cosmos (? la limite de la taxidermie, je dirais…).
@ marie-ampère:
Alors la j’adore! j’ignore c’est quoi cette expression mais je suis désormais fan! Ooooh que oui!
Sinon, je vais répondre délicatement en mentionnant: le beurre sa fait engraisser et la grémière m’interesse pas (Je préfère son mec)! Alors pour le livre, oui, s’il sort un jour je vais l’acheter (? quoi bon se casser la tête s’il y a un livre)!
Autre chose: Je demande rien de plus que de nouveau truc a déguster avec mes yeux pour dilater ma ratte et, par la suite, écrire des commentaires bouetteux pour faire réagir la galaxie (qui monte sur leur grands cheveaux pour deffendre l’impératrice!(Aaaah ces chevalier…(oui oui des chevaliers!(Tu as vue quadruble parenthèse (dans tes dents (oh oh X6))))))
(en vrai c’est la crémière)
(lol)
Impératrice pour vous remonter le moral météréologique connaissez vous le frère caché de Michel??
Michel Sardouille??
http://www.youtube.com/watch?v=a...
clappeuh-clap
j’aime beaucoup l’article sur Sainte Pétronille
Moi j’aimerais bien qu’on sache le vrai prénom de l’impératrice… C’est vrai tout ce qu’on sait (et encore, on est pas certains) c’est qu’elle est blonde (elle a posté une photo où on voit que dalle mais apparemment elle est blonde)
@Super Salade:
Si tu lis adéquatement le blogueuh et que tu lis aussi tout les commentaires… tu trouveras son nom…
A-J
Aller… faite comme moi… lisez tout les posts et les commentaires!
si je ne me trompe l’Impératrice est plutot rousse que blonde….
(et Xtine …joli bluff)
Tibidiplouf cesse de briser ma merveilleuse bulle ¬_¬
huhuhu
Très chère Impératrice,
L’Eurovision est chaque année un grand moment de rigoulette en famille.
Mais les Biélorusses de 2010 ont quand même dépassé des limites qu’on n’imaginait pas.
pardonnez moi Xtine : je suis parfois comme les enfants: je vois une bulle je veux l’attraper et du coup *plic* elle éclate
Ô Impératrice, vous allez… Par la Sainte Rillette, je suis z’éperdue d’admiration. Nan mais vraiment, cette si importante cérémonie n’aurait pas eu la même saveur sans votre reportage. ^^
Et pour bien vous montrer mon émotion devant ce grand sacrifice (et pour compatir), je m’en vais de ce pas lire le best of sur Sardou.
Et plein de soleil pour vous
(Ducoucou la Galaxie ! Perso, je plussoie Caroline pour les Biélorusses… J’ai aussi un petit faible pr la Grèce et la Moldavie qui sont allés TRES TRES loin dans le committage.
Et, sans vouloir lancer un débat, ne trouvez-vous pas que les commentateurs ont été particulièrement mesquins avec les Russes? Pauvres Russes. Je les z’aime, moi, voil? . :))
… Et bonne fête, Impératrice ! ^^
Hé, hé, c’est du bon, ces vieux posts…
J’ai quand même fait des recherches dans Gougueule Image avec "Jackie Sardou", parce que dès fois les femmes qu’on ne connait que vieilles, hé bin quand elles étaient jeunes elles étaient belles ; mais l? , non.