Aujourd’hui, un petit billet pour Marielle .
Marielle n’est pas très soigneuse : elle perd ses cheveux.
Pourtant elle en avait plein, hein, mais voil? , ? force de pas ranger ses affaires…
(Non mais ça, c’est les jeunes, hein, y peuvent pas s’empêcher de faire l’anarchie).
Bref, pour la consoler, petit billet anti-capillicole.
- Les cheveux, c’est naze. Ca se plie dans tous les sens. Contrairement aux coudes, par exemple, qui ne se plient que dans un sens, et du coup c’est bien mieux rangé, chacun dans sa case, et les dindons seront bien gardés.
- Les cheveux, c’est pourri. Ca peut pas t’aider ? construite un planeur avec juste une toile de tente et deux fourchettes en plastique. Contrairement ? MacGyver.
- Les cheveux, c’est débile. Ça fait pas plaisir aux invités. S’ils en trouvent dans leur assiette, ils font la gueule. Contrairement aux petits cakes au fromage, ou aux pistaches. Hmm, c’est bon les pistaches.
- Les cheveux, c’est cruel. Ça rend les ados ridicules.
Encore preum’s !
Deuuu’z
(c’est la première fois que je fais ça… que je suis zémue)
Les soeurs sur le podiuuuuum!
Waaaai.
Au sujet de MacGyver, ceci dit, il ne serait pas le même sans cette formidable moumoute tout droit sortie d’un espace temps qui, je l’espère, ne reviendra jamais plus.
(mais au vu des tendances modesques, je m’inquiète)
Si ça se trouve, les cheveux de MacGyver c’était un peu sa force quoi (non, je ne ferai pas le parallèle Samson-MacGyver quand même, ça serait pousser un peu loin.)
Oh sur, bwavo nous !
troizz
les cheveux dfaçons ça sert qu’? faire perdre du temps le matin!
Vous avez zoublié le cheveu long qui tombe et qui se coince dans la raie des fesses !
Mais pour MacGyver, je m’inscris en faux, le cheveu sert ? faire des reprises très solides et invisibles.
Et pis George Sand, elle coupait des mèches de cheveux ? ses invités pour faire des perruques ? ses marionnettes.
J’ai pas compris si McGyver i faisait un planeur avec une toile, deux fourchettes et une cheveu, ou si justement il avait pas de cheveu!
Par contre, je sais pas si c’est du négatif que les ados soient ridicules. Je trouve ça plutot (cap)hilarant ! On n’explose pas souvent de rire au milieu de la rue, en public, tout seul… et pourtant… des fois c’en est trop pour mes chastes yeux et je laisse échapper un éclat de rigoulette en face d’une pauvre tete de sconge trop gominée.
Oh oh oh
Bon, comme moi j’ai pas d’histoires de sesque avec ben, tant pis pour lui, je QUARTZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!
Cinqzzzzzzzzz
Et c’est pas parce qu’on laisse les quartzzzzzzz ? Ben qu’on a des histoires de sesque avec lui mais c’est qu’on espère qu’un jour ça arrive…..
Les cheveux c’est nul ça va partout (même dans les pitites coulotes) mais ça va jamais dans le sens qu’on aimerait que ça aille.
@Leuleu : j’ai touzours cru que c’était tête de sconche trop gominé…
Tu m’enduis de doute l? .
Jeuneusaiiipaaaas!
Ceci dit ni sconge ni sconche n’existe… Et puis c’est la tête qu’est trop gominée ou le sconche/sconge? Et dans ce cas l? , est ce que c’est une sconche/sconge ou un ? Ce qui est important pour l’accord du participe passé!
Il est 11:11 hihihi
Et surtout… comment gomine-t’on du sconge?
Et personne parle des cheveux indomptables le matin alors que tu es déj? en retard pour une présentation/entretien d’embauche/concours d’entrée/rendez vous chez le banquier !!!
Plus de cheveux = temps gagné = réussite assurée. Le prochain président de la République sera Marielle.
c’est bien simple :
– quand ils sont longs on les coupe
– quand ils sont courts on passe son temps ? s’énerver parce qu’ils ne poussent pas vite
– quand ils sont raides on les dézingue avec une permanente
– quand ils sont frisés on les dézingue avec le fer ? lisser
– ils sont ou trop lisses ou trop crépus
– jamais de la bonne couleur non plus
– blancs il font horreur
– mais teints pas bien on peut vite devenir ridicule
– ils sont un terrain pour les pellicules
– trop de noeuds ? démeler
– la raie n’est jamais droite (et quand c’était la mode du zig zag elle redevenait droite)
mais surtout ça repousse ! même après une chimio
courage
cecilelavieille je plussoie pour les cheveux dans la fesse. Très pénible
jvoudrais pas dire, impératrice, mais vos ados en photos, l? ; ils sont certes handicapés capillaires, mais ils ont aussi un souci de carnation. non?
Moua z’aime bien les cheveux INSIDE raie-de-fesse
Oh c’est très surprenant… je n’ai jamais eu de cheveu coincé dans mon fesse! Je ne pensais pas que cela fut possible.
Edifiant!
Voil? pourquoi je viens sur le beulogue… pour apprendre des choses comme ça.
ouais enfin quand on les lave et qu’ils tombent, ce sont les cheveux tombés qui se mettent dans la raie des fesses hein, pas ceux qui sont encore attachés ? la tête (quel débat passionnant)
et puis les cheveux ça coute cher en entretien : le coiffeur, les produits pour les laver tout ça … tandis que sans cheveux : hop tu laves la tête avec du savon normal, tu gagne du temps et les sous plutot que de les filer au coiffeur tu peux les garder pour t’acheter des trucs qui font plaisir !!!!
Yop yop
Et faut pas oublier le cousin poual ! Qui s’arrange toujours pour pousser mille fois plus vite que ce lambineur de cheveux! Moi je veux bien enlever mes cheveux si on me prend aussi mes pouals en bonus!
Oui c’est un débat passionnant ! Perso je pensais qu’on parlait des cheveux tellement longslongslongs que du coup tu te demandes comment la fille fait pour pas se torcher avec (ce qui n’a aucun rapport avec une éventuelle jalousie remontant ? l’enfance envers les filles qui avait des cheveux de fée) mais en fait non. Ma-ri-elle pré-si-dente !
Mouis alors, comment dire, il arrive que des cheveux aille dans les fesses, c’est tout ? fait vrai. Mais il arrive aussi qu’après un câlin mit humain mit peni les cheveux long long de la dame se retrouve autour du machin du monsieur et que ça le fait glousseter le lendemain sous la douche. Les cheveux sont fourbes, les cheveux vont partout enfin surtout les longs car on les voit plus facilement.
Les cheveux c’est nul.
Mais moins que les gens qui pensent qu’il est essentiel d’être belle et bien coiffée.
n’enpeche, je gagne vachement de temps a ne pas me coiffer le matin (tu vas me dire, je ne le faisais pas lorsque j’avais encore des poils longs sur le crane)
c’est quand les elections presidentielles en France? je pourrais peut etre tenter ma chance
ah et aussi… merci Petronille!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tombée l? -dessus (-Aïeuh-) en faisant des recherches scientifiques sur l’humanité sur le site de VDM, catégorie Santé :
"Aujourd’hui, j’ai souffert d’une douleur aiguë ? l’orteil du réveil jusqu’au milieu de l’après-midi, quand j’ai enfin pris le temps d’examiner mon pied pour déterminer les causes de ma souffrance. Un cheveu de ma sur, coincé dans ma chaussette, s’était enroulé autour de mon orteil devenu bleu. VDM"
toujours dans l’esprit anti capillicole : les cheveux sont les responsables du trou de la couche d’ozone : bin oui la laque c’est bien pour les cheveux que je sache :p
ah bien vu Tibidiplouf… je viens de faire du mal aux eaux de la planète en versant un flacon de déboucheur pour faire partir ce fichu mélange cheveux-savon-shampoing de ma baignoire
@mizznutella : Rassurez-vous, ce n’est qu’une question de temps!
(et sitôt que nous aurons festoyé lubriquement, je vous saurai gré de me rendre mon quatrz)(non mais)
@Annejuliette : je vous attends toujours, où êtes-vous?
Y’a aussi les cheveux qui se déclarent en anarchie, genre ? gauche on boucle, paf, et ? droite on est des fous on lisse, pif.
HAN ! les miens aussi y font ça. Dupurri.