Chère Galaxie !
Figure-toi que dimanche, ce Beulogue aura 3 ans.
C’est fou non ? Pis c’est long. Ahlala. TROIS ANS.
A cette occasion…
Un constat : mais qu’est-ce que je peux te raconter comme conneries !
Une question : mais qu’est-ce que je peux bien te raconter comme conneries ? En moyenne 5 jours par semaine depuis 3 ans ?
Et de petits bonheurs :
- durant ces trois ans j’ai réussi ? ne pas me faire dramatiquement griller et congédier sans cérémonie ni indemnités (en même temps tu sais toujours pas où je travaille alors… )
- tu es désormais entre 50 000 et 60 000 par mois ? venir ici chaque mois (quand je vais dire ça ça va pas louper Mollo va se se moquer de moi en me rappelant le jour où j’ai eu soudain 200 visites et où j’ai sauté partout, en faisant gniiigniiiigniii) et oui je suis toujours comme une gamine ? glousser devant mes stats et ? m’étonner derechef et par l? -même de tous ces gens.
J’espère qu’ils viennent parce que le Beulogue leur fait la gloussette et qu’il leur rend les journées de travaillement moins pénible.
(Et pas pour dire : « han t’as vu la meuf, genre elle écrit des mots qui existent pas en en plus ça doit être une sale gouine frustrée pour dire du mal des mecs comme ça, pft »)
(je SAIS que quelque part il y a des gens qui pensent ça)
(je me prépare psychologiquement pour le jour où en plus de le penser ils viendront me le dire)
(pour pas leur rigoler dans le nez)
(parce que d’une on dit pas « gouine », et de deux, si tu prends le Beulogue au premier degré ça veut dire que toute ta vie entière est au premier degré, et ça, punaise, ça doit pas être facile). - tu es ma copine, Galaxie, une copine diffuse et étrange, et potentiellement psychopathe, mais j’t’taime bien ahlala chuis pas douée pour faire l’émotion hein ? C’est pour ça, en général, qu’après je dis « bite » pour alléger l’ambiance.
- je n’ai point craqueté, mais qu’est-ce que j’aurais fait sans toi, Galaxie, quand ma cheffe folle me sussurait des horreurs toute la journée et refusait de me donner du travail ? Heureusement que tu étais l? . Ouioui.
- en trois ans j’ai réussi ? ne pas parler… de ces trucs dont je m’étais jurée que je te parlerais pas. Alors que c’était tentant. (J’ai également résisté ? la perspective pourtant fort alléchante de te communiquer les coordonnées personnelle de Playmobil pour que tu ailles faire pipi devant chez lui)
(me contacter en privé) - je te prépare un Manuel pour Comprendre les Filles qui fera de toi, Galaxie, et surtout toi, Galaxie ? pénis, le cwème de leuw cwème de notre civilisation.
- et enfin, j’ai une pensée émue pour Tata Jeanine, dernière rubrique créée sur ce Beulogue, une bien belle découverte, ma foi (que je dois ? Mélusine, merci mélusine).
Je te fais du bisou, Galaxie. Je vais peut-être être pas zautant l? que je le voudrai dans les semaines z? venir (pour cause de conquête galactique et tout), mais sache que je te chéris dans mon petit cur, tel la calandre du 18 Tonnes le lapereau mignon.
‘
Hihi.
J’avoue que le Beulogue est la première page web que j’ouvre le matin.
Joyeux anniversaire de blog, et merci pour ces risettes :o)
preummmsssssssssssss! et joyeux anniversaire!!!!
un p’tit beurre des touyous ô Impératrice de la Galaxie, et responsable de mon sourire matinal (grâce ? toi dernièrement j’ai pas vu Twilight, et pour ça, soizen remerciée !). Et hâte hâte hâte de lire le cwème ! Souffle bien tes bougies et murge-toi au champagne rosé Ruinart de pétasse pour fêter cet anniversaire intergalactique !
biz
deuzzzzz
moi je dis joyeux non anniversaire et je reviendrai dimanche pour souhaiter le vrai !!!
Merci de la glousssette du matin!
http://www.dailymotion.com/video...
je mets ce lien parce que je sais que ça fera glousseter l’Impératrice ("grace" ? qui j’ai régulièrement la chanson dans la tête)et surtout du bisou
love sur vous Impèratrice, sur le Beulogue, longue vie ? vous deux, plein de petits poneys et de tatas Jeannines!
Troiz’ZZZZZZZZZZZZZ
JOYEUX Z’ANNIVERSAIRE BEULOOOOOOOOOOGUEEEEEEEEEUH §§§ <3
C’est beau.
Joyeux anniversaire le beulogue ! Fais-nous encore la rigoulette du matin tout plin tout plin !
Dubisou galactique.
Félicitations ? toi et ton beau Beulogue ! Tous mes voeux de gloire et de conquête galactique !
Dubisoumwah ! ?
Joyeux anniversaire Beulogue!
Cinqz !!!! (pour Ben)
Joyeux zanniversaire le Beulogue ! Et encore merci pout toutes les rigolettes au boulot, que je suis obligée de glousseter en silence.
Dubisou mouwa mouwa
J’suis l’un des atomes de la galaxie, cette cop’ "diffuse et étrange, etc..". Généralement, je ne commente pas (mez’excuses, impératrice ! C’est que voyez-vous, je gloussette trop pour tapette aussi sur mon clavier intergalactique !).
Mais aujourd’hui est un jour pas comme les autres : donc très très bon anniv’ au beulogue et ? son impératrice Pétronille !
(Et, by the way, ceux de la galaxie qui premier degrésse, d’abord, on les merde !)
En vrai de vrai, merci !!!
Oh.
Bite.
Bon anniversaire !
Ca doit bien faire 1 an 1/2 que je passe TOUS les jours te lire…
Merci de me faire sourire !
Jamais je n’ai osé le commentaire mais l? , moi aussi je veux être reconnue comme une des millier de personnes qui viennent chaque mois.
Alors, Bon anniversaire !
Et Merci !
Bordel ? queue.
Très bon anniversaire Beulogue !!! Moi aussi je t’aime, malgré que je le dis pas tous les jours, je suis l? , je te lis, je rigole, et après je vais raconter tes conneries ? ma coloc dans la chambre d’? côté. Donc merci.
du bisou
Yeah ! Galaxie, mercimerci de tous ces commentaires de bon anniversaire qui me font bien plaisir !
En même temps je comprend mieux maintenant votre petite tendance fillesque ? râler car, sauf erreur, 3 ans est l’âge du "non" !!!! ;o)
Joyeux Anniversaire Beulogue :o)
Non. Je vois pas de quoi vous voulez parler (c’est pas 4 ans l’âge du non ? ). Je râle jamais.
Bon anniversaire au beulogue! J’avoue, je suis un peu jalouse de tes statistiques et tout et tout. Mais bon, ce n’est que justice, parce que c’est le blog le meilleur de tout l’univers et toussa. Bisous bisous.
Joyeux anniversaire nos voeux les plus sincères que ce site charmant continue ? nous rendre contents (seul qui connait Pouic-Pouic par coeur chantera ça sur le ton juste)
J’écris toujours (surtout pour ne rien dire) mais c’est pour signaler que j’ai lu et apprécié (mais je suis capable de me taire si on me le demande gentiment) et je suis certaine que le fan club grandira encore!
(C’est deux ans l’âge du non voyons, après on a le DROIT d’avoir des séquelles toute la vie aussi)(c’est même mieux je trouve).
Mais ce que je voulais surtout dire c’est "BON ANNIVERSAIRE MADAME, que ce beau succès mérité ne finisse pas de croître et de croître, et peut-être même que l’homme du XXIIe siècle finira par être éduqué, c’est dire !!"
Des bisous !
Je sais pas les autres, mais de fait moi je viens pour la gloussette. Pas au travaillement parce que j’ai pas un travaillement avec possibilité de faire glousse-glousseuh sans que tout le monde veuille savoir pourquoi. TOUT le monde. Même ma chef.
J’espère bien pouvoir venir encore glousser telle la dinde pendant de longues années.
Bonaniversaire beulogue, et salutations ? la Galaxie. Voil? voil? . vouivouivoui.
(J’ai déj? précisé que j’étais nulle en anniversaires ?)
j’avais pas tilté sur la dernière phrase mais huhuhuhu quelle image
moizaussi je veux être reconnue comme appartenant ? ces millions de lecteurs/étoiles de notre galaxie chérie!
merci impératrice pour ces matins de gloussètement quand entre deux RDV j’arrive ? prendre 5 minutes pour ouvrir internet!!!joyeux bonannaiversaire!
Toi qui aime consulter tes stats, tu seras sans doute enchantée que je te lise depuis le Congo… La galaxie elle est quand même ‘achement grande,non?
Aurélien-qui-fait-toujours-du-vélo-et-qui-travaille-désormais-beacoup-beaucoup-et-donc-qui-n’a-plus-le-temps-de venir-trop-souvent-ici-Snif-c’est-trop-triste-mais-en-meme-temps-voila-je-visite-des-pays-pas-commun
Et pi’ joyeux anniversaire le Beulogue !
Noyeeeux Zanniversair le Beulogue !!!
Je te lis depuis presque un an maintenant et je me bidonne bien, mais en silence parce que j’ai pas trop souvent le courage de chercher des mots qui vont bien pour vous raconter ? tous avec précision et réalité l’échauffement de mes zygomatiques. Cela dit aujourd’hui (enfin plutôt hier mais ce serait bien le premier anniversaire que je souhaiterais ? l’heure de ma vie) est une occasion particulière ALORS ! Voil? mon tout premier post (ou commentaire pour les french addicts). Bienvenue ? lui aussi.
Joiyeuzaniversère Beulogue & Marki ? l’Impératrice pour cette séance d’abdos quotidienne.
Joyeux zanniversaire joyeux zanniversaiiiiiire et moulte joyeux non-anniversaires pour tous les autres jours ? venir remplis de racontance de travaillement, de compte-rendu filmique au pop-corn et de pirouettes de Tata Jeannine.
ça yest c’est le grand jour : JOYEUX ANNIVERSAIRE BEULOGUE !!!!!
en espérant qu’il continuera longtemps parce que désormais c’est aussi un copain étrange avec la Galaxie des fansfous qu’on aime retrouver chaque jour! bisous "smiley-étoile-coeur-coeur-licorne ? pailletes-coeur-coeur-étoile"
Joyeux anniv’ Le Beulogue!!!
Comment je suis émue: pac’que moi aussi c’est mon anniv aujourd’hui, pour de vrai, hein! Bon j’ai pas tout ? fait 3 ans mais quand-même ça me fait de l’émotion! Longue vie au Beulogue, ? not’ Grande Impératrice Galactique et ? toute sa Galaxie!!!
Happy Beurzday to ze bloug!
Moi dimanche j’ai eu 24 ans de plus que le beulogue. C’est quand meme fou d’avoir la même date !!!
Joyeux anniversaire au Beulogue ! Merci pour la rigoulette (presque) quotidienne. Et pourvou qué ssa douré !
Chers tous ! Mercimercimerci ! pour vos commentaires qui font le chaud dans mon petite cur. Bon anniversaire aussi ? Lulu et Cath, si ça se trouve vous êtes JUMELLES et vous allez vous retrouver dans la vraie vie grâce au Beulogue ? Ca aussi ce serait zincroyable ! UN merci pécial ? ceux qui font les timides et qui sortent de l’ombre ? cette occasion. Et du coucoucoucou ? Aurélien ! Alors bah vous dites donc, j’ai cru que vous vous étiez fait dévorer par voter vélo maléfique !
JOYEUX ANNIVERSAIRE LE BEULOGUE !
Je t’aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma petite brebiou.
Quaaaatrz!
Ben oui, vieux motard que jamais ; joyeux anniversaire le beulogue!!!