Ami, fan, Galaxie,
Une vidéo de toute bôté a circulé sur le ouèbe récemment, et j’aimerais que tu la regardes mit attention.
Maintenant que tu es bien imprégné(e) des paroles ô combien profondes de ce monument du 10è art (celui de la vidéo Youtube), tu peux aller là lire l’analyse extrêmement pertinente des images.
Vous allez encore dire que trop de liens tue le lien. Vous n’aurez pas tort.
Mais figurez-vous que trop de travaillement tue le blog.
(Oui, je travaille. A autre chose que dire des bêtises, malheureusement)
Preums !!!!
Deuzzzzzzzzz!
Je suis trop jaloux, je veux le meme sweat avec marqué USA dessus !
troizzzz
Aaaaah le yogging ? Pierrot !
Le déménagement me paraît également assez néfaste ? la production bloguesque.
mon dieu, et j’ai regardé jusqu’au bout!! (je vais regardé une vidéo de Buddy Guy ? la guitare et au micro, ça, ça peut me consoler de mon intense peine )? avoir regarder cette atrocité)
Bin, en fait, curieusement, ça me rappelle le mythique "? quoi ça sert la frite si t’as pas les moules / Ça sert ? quoi l’cochonnet si t’as pas les boules" d’Alain Bashung dans Gaby…
Je crois qu’il y a une crise chez les paroliers…! oO
o lala merci pour ce fou rire devant mon écran.
Mais comment es ce possible de faire un truc pareil?
Bon, il est clair que sur un strict plan esthétique ( avec un spécial thanks pour le passage torsepoil + piscine fumante ) tout ça témoigne d’une intelligence qui brille surtout par son absence. Evidemment le costumier débauché de chez conforama nous rassure quant ? la mise de fonds de départ (un survet’ et basta, après tout qui va regarder ça, ? part la famille et les amis proches, si l’on excepte les pervers du Beulogue.). Mais pour ce qui est des paroles… J’avoue avoir passé un moment plutôt rafraîchissant : un tel déluge d’âneries aussi décomplexées ça force un peu le respect, et puis moi, le n’importe quoi têtu et jusqu’au-boutiste, je finis par trouver ça poétique.
Merci Petronille.
Encore.
Moi qui croyais que tes derniers statuts facebook étaient de toi, je suis fort déçue.
Mais j’ai pleuré de rire quand même en lisant ton analyse for pertinente, schlopeu-schlope indeed, comme diraient les ricains.
oui, alors c’est très rigolo, ahah, tout ça, tout ça…Maintenant tu veux bien m’expliquer pourquoi après un seul visonnage les paroles ET la mélodie me restent dans la tête alors qu’en ce moment je suis tellement fatiguée que je me rappelle même pas comment je m’appelle…
Ye lai mis directo sur mon face-de-bouc. C’est hubert-puissant
J’me sens comme une soupière moldave ? qui on aurait libéré les entraves dans un grand puits de lumière…
(Je fais du Pierre Billon en continu depuis ce matin, je n’arrive pas ? m’arrêter! Au secours!!!)
mamaaaaaaan… je veux ma mamaaaaaaan
non mais sérieux le pire c’est que cette fichue mélodie (quoi-t-est-ce-que-je-viens-d’écrire-l? ? mélodie ? ayé déj? en plein délire je suis) va me trotter dans la tete… et puis maintenant que j’ai vu ça je dois foncer me chercher une piscine juste pour faire le clap avec les mains dans l’eau… trop fort.. !