Galaxie, figure-toi que j’ai des expéditions zincroyables ? te raconter.
En fait, je t’ai caché des choses. Je suis pas vraiment allée nulle part la semaine dernière, en fait, allez je te le dis, j’étais en vacances. Attends, en fait je le redis encore une fois : en vacances. Quel concept formidable.
En Etrangie. Rien ne m’arrête.
En Etrangie du Sud.
Ca me fait rire, l’Etrangie du Sud. En Etrangie du Nord-où-qu’y-pleut, dès qu’il fait 17°c, ils sortent les shorts et les débardeurs (faut bien les rentabiliser, s’ils attendent qu’il fasse vraiment chaud ben ils les portent jamais. Perso le short je trouve ça moche, mais je peux tout ? fait comprendre que si tu as acheté un short, tu aies envie de le porter).
En Etrangie du sud, un jour il a fait que 21°c et on a croisé des gens en doudoune et en moufles toute la journée.
Les Etrangiers sont décidément des gens bien étranges.
PS : pendant que j’étais occupée ? négocier des prix sur le jambon en utilisant mon vocabulaire réduit ? « de çi, de l? » ; « maison close » et « assieds-toi et jette ton chewing gum », Grazia a publié une autre analyse Hubert fine et pertinente des citations de people.
Preumz!!!!
O quelle chance, des VACANCES! En Etrangie du Sud qui plus est… Vite, donne nous des détail, majesté!
DEUUUUZZZZZZZ
Ohhh des vacances…quelle notion lointaine (et l? je gloussette très fort, parce que je suis étudiante !)
Sais-tu Ô Impératrice, ? quel point la galaxie se sent perdue quand tu n’es pas l? ? Ce n’es pas très responsble de la part d’une Impératrice Galactique de laisser ses sujets tous seuls !
troiz’
Bon alors ces vacances ?
C’était bien ?
Quatr’Z
CinqzzzzzzZZZZZZZ !!!! (franchement je trouve qu’au del? de Deuzz vous manquez un peu d’enthousiasme).
Sinon, c’était comment l’étrangie du sud… t’as pas été trop incommodée par le bruit et l’odeur… et c’était pas trop sale…? Moi le plus loin que je peux aller c’est Clermont Ferrand, après j’ai trop peur des maladies.
Tobette> Mais si que je suis de l’enthousiasme !!!
Mais je fais le travaillement en barre parallèle…
Et que mon cerveau multi taches il a du mal ? tout faire ? cause de la fin de la maladie…
Pétro> Mais en Étrangie, vous avait il fallute votre Passe-porte ?
Chère Tobette, le Sud chacun le voit ? sa porte. Par exemple, je viens d’une famille nombreuse où on cuisine tout ? l’ail. Du coup pour les voisins du dessus on faisait le bruit et l’odeur, et on était du Sud. C’est beau le racimsme ! (Mais je suis bien d’accord avec vous ma bonne dame. J’aurais jamais dû acheter un immigré. Ces gens-l? sont bien étranges)(ils m’obligent ? manger des trucs gras)(et bons)(rhaaa)
moi quand je vais en étrangie, c’est en presqu’ile de bretagne… ces gens-l? aussi sont étranges… z’ont des distributeurs de billets dans leur langue, t’y comprends rien !
allez sixxxxxesmeu
C’est sûr qu’on est toujours l’étrangier de quelqu’un. Mille pardons, je ne voulais pas vous offensouiller, je ne savais pas que votre famille cuisinait ? l’ail.
Sinon je m’aurais tu.
Chère Tobette, je me demande si le sudisme c’est pas plus une question de ce que tu manges que de ce que tu est. Jme dmande. Quant ? ma pauvre famille, s’ils se contentaient de manger de l’ail…
les crêpes;c’est au sud du nord,non?
Mouahahahaha !!! me faites bien rire impératrice .. mais en même temps je suis déçue .. vous descendez en Etrangie du Sud .. et même pas vous viendez faire coucoucoucou chez moi (bon je suis au sud de l’étrangie du Sud mais QUAND MEME !!!)
en tout cas .. ravite de vous revoir !!!
et pis je sept’zzzZZZZZ !!
Je suis pas la preum’s mais j’m’en fiche. Juste pour dire Bon retour dans la vie réelle hors vacances.
Ca c’est fait.
Ensuite, dès la découverte de ce blog c’est ? dire ce soir, en suivant un lien de Mlle M.Motin, je me suis empressée de le faire lire ? Monsieur.
Qui au lieu de saisir l’intérêt pédagogique profond de ce blog a dit, je cite : " Ah mais en fait, je suis un mec normal, tu es une fille normale chiante, et c’est universel"
Universel peut-être, inévitable hors de question !
Merci encore pour les barres de rire.
Ah, Rattou, mais Merci bien ! Smartiz : oui mais c’est où votre Sudie ? vous ? Formika : ben ça dépend des crêpes.
Oh mais peut-être bien que l’impératrice était chez moi la semaine dernière !
Je me disais bien que le soleil brillait plus fort ! (mais froid, voui 21° c’est carrément glacial… heureusement aujourd’hui j’ai sorti mon bonnet, il faisait que 25…)
A moins que vous ne soyez allé dans l’étrangie du sud par rapport ? moi, soit par del? les mers, voir les chameaux, ou carrément les lions…
Ma Sudie ? moi c’est euh .. ya du cassoulet (non pas castelnaudary) ya euh .. du RUGBY !!!! voil? avec ces 2 indices vous devriez trouver ..