And thou shall burn in Hell ! 28

Galaxie, aujourd’hui je voudrais te faire partager une petite liste qui me tient vraiment ? coeur. Il y a quelques années déj? (le temps passe vite quand on s’amuse), tournait sur le web une « session de violence gratuite ». Moi, mon truc c’est d’être tellement after the tendance que j’en deviens pré-before pour quand ça revient (telle une chanson populaire), tu vois le genre ?

Donc, voil? mes dix péchés capitaux ? moi.

  1. Les mecs qui tiennent leur copine par le cou dans la rue (tu peux lui mettre directement une laisse, ça te fatiguera moins le bras)
  2. Les gens qui disent « entre guillemets » et faisant crocheuh-croche avec les doigts dans l’air, n’importe quand, n’importe comment (ça me donne envie de répondre que « t’es un gros naze, entre guillemets »)
  3. Les gens qui font des blagues injurieuses et te disent que t’es coincée quand tu te marrres pas (non, ça peut pas être parce que t’es un sale con pas drôle)
  4. Les gens qui sont sur sonnerie polyphoniques avec des musiques de merde OU qui écoutent de la musique avec un son de merde. Mais enfn, POURQUOI ?
  5. Les gens totalement premier degré (ça m’épuise. Marre d’agiter des pancartes « Ceci est une blague, entre guillemets »)
  6. Les gens qui mettent douze ans ? partir. T’as dit :  » on y va ? « , et ils ont dit :  » Oui « . Du coup, t’es l? , avec ton écharpe, ton manteau boutonné jusqu’au nez, tu vas mourir de chaud, et eux ils tournent vaguement sur eux-mêmes en disant « attends, il faut que je… où j’ai mis mon… bon je vais juste aux toilettes vite fait et j’arrive… attends, j’ai envoyé le mail ? Truc ?
  7. Les gens qui font du tri dans leur sac ou leurs poches et jettent directement par terre (ben voyons)
  8. Les gens qui mettent leurs peaux de banane dans la poubelle ? papiers (Mollo peut vous en parler)
  9. Les ados avec des coupes molles qui sont mollement avachis dans le bus ? discuter de trucs mous pendant qu’un mec avec deux béquilles brinqueballe d’un bout ? l’autre de la voiture ? chaque tournant
  10. Collègue Playmobil quand il harcèle les stagiaires, quand il a le cul plat, quand il respire
  11. Les gens qui viennent te voir pour poser une question est s’asseyent sur ton bureau, et tripotent ta souris, tes crayons, ton sac. Avec leurs mains ! Leurs mains saaaaales !

Merde, ça tient pas. Bon, pas grave, j’en ferai une autre.

28 avis sur “And thou shall burn in Hell !

  1. ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) oct 22, 2009 10:49

    Que lis-je ???

    Des gens, des gueux touchent vos affaires ? vous avec leurs sales mains sales ????

    Qu’on les pende !!!!!!!!!!!!!!

  2. Caroline oct 22, 2009 11:49

    Deuz, deuz !
    Y a personne aujourd’hui ?

    Et baaaah, les gens avec leurs mains sales >___<
    C’est aussi pire que d’emprunter leur stylo saaale, pouahpouahpouah.

    Le truc bien avec la grippe, c’est qu’on a du gel ? tuer les microbes dans toutes les salles de classe maintenant. C’est bon pour mes tocs, ça, tiens… :D

  3. steph oct 22, 2009 11:52

    Sans qu’ils touchent forcément mes affaires, mais le prochain qui vient envahir mon espace personnel en venant DERRIÈRE mon bureau, alors qu’il y a une chaise très confortable et toute faite exprès devant,… je pourrais devenir violente !

  4. MinnieM oct 22, 2009 12:58

    troizeuh ! mon âge avancé me rend mollement indifférente ? plein de trucs… mais je vais réfléchir ? une chtite liste moi aussi…
    c’est vrai que les gens premier degré… mais ceux-l? je les élimine, poum poum… restent que les 2 et 3 autour de moi, les 1 finissent par m’éviter.
    et personne s’assoit sur mon bureau, ya bien trop de bordel dessus… ça fait comme une petite couche de protection autour de moi…
    épi je prends pas les transporancomin, ça aide pour garder la zénitude, hein !!!

  5. El amoroso del amor de la morta oct 22, 2009 13:07

    Alors vraiment, vraiment j’adhère au numéro 6. Ca m’arrive très souvent et dans ces moments t’es limite ? t’excuser de dire qqch et de le faire par conséquent et c’est insupportable. Je pense qu’on pourrait un jour me retrouver dans des quartiers de haute sécurité pour cette raison-l? .

  6. François Cabriel oct 22, 2009 13:23

    J’adhère tout ? fait avec ce que tu dis el amoroso del amor de la morta.
    Je suis également au bord du meurtre dans ce genre de situations, je me sens totalement méprisé, comme si les personnes ne voulaient pas me donner le pouvoir de prendre la décision de partir, et ? ce moment-l? , je dis bien ? ce moment-l? car je ne suis pas un psychopathe, j’ai envie de les tuer.

  7. lapin énervé des fois (et des fois non) oct 22, 2009 15:40

    et les gens que quand tu leur tiens la porte, eh ben, non seulement y sortent pas une main de leur poche que t’as l’air un larbin-portier et que le suivant y se brosse sévère et se prend la lourde dans la cheutron, et que en plus y disent meme pas un petit merci. KIIIILLLL

  8. drenka oct 22, 2009 16:05

    Mince, je suis les gens qui croient qu’ils sont prets pis en fait nan, je vous presente tutes nos escuses.

  9. Pétronille oct 22, 2009 16:27

    rhaa mais PREVOYEZ LE TEMPS quoi !
    Dites "dans 5 minutes…" au lieu de "oui ! ".

    NOM D’UNE BITE !

  10. Julien La Perse oct 22, 2009 16:33

    les gens totalement premier degré, ça t’énerves, mais est-ce que tu crois pas qu’une meouf qui est excitée par un détail chez un mec ou qui se focalise sur un apparat d’une superficialité folle pour choisir le mec qu’elle va sauter, et franchement, je crois que ce genre de chose, c’est légion, eh ben, est-ce que tu crois pas que c’est super premier degré qd même, limite primaire, limite singe, limite tout ce que tou critique chez un mec mit conviction en jeneral, general.

  11. Petronille oct 22, 2009 16:50

    Aaaah piteytre. A priori c’est ma liste ? moi, rien qu’? moi, donc c’est normal que ce soit très objectif et universel. Mais je vais m’enquérir auprès de Mollo de savoir si quand j’ai voulu sauter son apparat il m’a trouvée 1er degré.

  12. Jean Mamadou oct 22, 2009 17:14

    Julien La Perse, vous n’êtes qu’un néo-nazi très très très con.

  13. Joe VilleFred Songea oct 22, 2009 17:17

    En tous cas Julian La Perse, ça se voit que vous vous en êtes pas trop fait des meoufs. Ca doit être pour ça que vous litez ce beulogue.

  14. Tam oct 22, 2009 17:22

    Hiiiiiiiiii les guillemets ! ARGH ! OMG rien que d’y penser j’ai des bouffées de violence…
    Y a des expressions aussi qui me rendent dingue, du genre "au jour d’aujourd’hui", ou ceux qui disent LOL (mais qui disent quoi, ? voix haute ! Déj? qu’écrit ça m’énerve…) ou encore les mauvaises liaisons pas du tout ? leur place ("ceci t’étant dit"…) et le verlan pourri comme "chez ouam" (variante avec "chez ouat").
    Et puis aussi les gens que tu connais pas, genre on vient de te présenter, mais qui veulent te faire la bise quand même (tu leur tends la main bien loin et eux "attends on s’fait la bise ?"… beuh…)…
    Il y a beaucoup d’autres choses qui me donnent des envies de meurtre mais après je passerai un peu pour un psychopathe et je suis sure que les Hautes Zautorités regardent ton blog donc j’ai peur…

  15. Tam oct 22, 2009 17:22

    OMG ! Ton beulogue transforme les l o l en smiley… Je meure…

  16. Julien La Perse oct 22, 2009 17:47

    Jean Mamadou, nous nous ressemblâmes; même fougue, même ironie, même talent. Allez, je ne vous hais point.

  17. Bou oct 22, 2009 18:25

    Ouais ! Toutafé d’accord avec la 9 ! Surtout qu’en ce moment le mec avec les béquilles c’est moi (enfin la fille en occurrence).

  18. zéva oct 22, 2009 22:27

    L’on dirait qu’il y a en ce bas lieu de bavardages DEUX Julien La Perse. Ou bien UN seul, mais qui aurait mangé des champignons noirs macérés dans du jus de con illettré juste avant de poster le premier commentaire.

    Pétronille, vous allez finir par me crisper définitivement la mâchoire en position rire sardonique. Zavez pas honte d’abuser de vos talents humoristiques, l? ?
    Scrogneugneu.

  19. Julien La Perse oct 23, 2009 09:43

    Non mademoiselle, il n’y a qu’un Julien La Perse, et Julien La Perse est bon. Il sait pardonner aux gens qui crachent comme des chiens sur ses visions mystiques qu’il exprime avec moulte borborygmie.

  20. Ben oct 23, 2009 10:07

    Complètement d’accord avec le 2! Ça, et aussi les gens qui jalonnent leurs phrases de "tu vois?", comme si en fait t’étais trop con pour suivre leur raisonnement d’astrophysicien et qu’un livre d’images te conviendrait effectivement mieux.
    A eux tous, allez vous faire éplucher le zgeig en enfer!

  21. El amoroso del amor de la morta oct 23, 2009 16:28

    Non allez, j’avoue tout: el amoroso del amor de la morta François Cabriel, Julien La Perse, Jean Mamadou, Joe VilleFred Songea, tout ça c’est la même personne. C’était du rigolo hein? Ye vous aime.

  22. El amoroso del amor de la morta² oct 23, 2009 16:31

    Génuflexion ? la galaxie, et ye sors lol

  23. Petronille oct 23, 2009 16:36

    (Je sais déj? ça, canaillou. )

  24. El amoroso del amor de la morta oct 23, 2009 16:39

    Non mais y’a des gens qui utilisent le même clavier du même ordinateur ? plusieurs pour tapper des commentaires sur le même blog, je t’assure.

  25. Petronille oct 23, 2009 17:23

    Attends, m’en parle pas. moi ce matin y’a une pétasse qui a pincé le fondement de Mollo est ensuite est partie super furtivement sans que personne la remarque !

  26. Mollo oct 23, 2009 19:05

    …et tout ça dans notre propre salle de bain !

  27. Tam oct 27, 2009 17:37

    Mouhahahaha ! Les interventions de Mollo sont rares mais toujours pertinentes…

Commentaires clos.