Laissez venir ? moi les gentils fans ! 103

Chère Galaxie, Je me suis récemment rendue compte que, clairement, ma stratégie pour conquérir l’univers n’est pas la bonne.
Je ne polémique pas.
Il faut dire que je me parle la plupart du temps un peu ? moi-même, et que j’ai tendance ? être assez d’accord avec moi-même. Ben oui, je vous parle ? toi, Galaxie, mais concrètement pas vraiment.
Je ne laisse même pas des messages cachés ? Mollo qui est supposé être le managuère ici et qui ne manague pas trois cacahouètes.

(Comme je n’arrive pas ? me relire efficacement sur l’outil-qui-fabrique-les-posts (je vous ai dit que je travaillais dans l’internet ? ), normalement il doit me relire. Mais il relit son CUL, OUAIS !)

Vous voyez, pas de réaction : il n’est pas l? , je parle seule.
Sauf des fois où je me trouve un peu relou, mais bon, je m’offre un verre, je discute avec moi-même un moment et en général ça règle le problème. Bon.

Vous allez vous dire : c’est quoi son problème ? Elle veut un défilé de trolls ou quoi ? Mais non mais c’est pas ça maiiis…. mais… je sais pas qui vous êtes ! Je sais pas où vous vous planquez ! Je sais qu’il y a plein de gens ici qui viennent ici lire, glousseter, ou peut-être pas d’ailleurs ( mais bon ? ce moment-l? c’est pas très logique de revenir m’enfin), et qui me font nicht coucou.
Pourquoi ?
C’est les fanfous qui vous font peur ? Y sont gentils hein.
Bref. Dans ma logique infinie (je suis pas Grand Prix de la Logique de Fournaisons-lès-Ornelles 1999 pour rien), je me suis dit : han ! Mais bien sûr ! Pour que les gens commentent ? n’en plus pouvoir, il faut créer la polémique.
Yihaaaa ! je me suis dit, comme ça, j’ai trouvé !

Mon souci c’est que je ne sais pas comment créer des polémiques.
Il faudrait quelque chose de vraiment dégueulasse avec, pas trop loin, l’idée d’une extermination de masse, histoire qu’on arrive au point Godwin avant l’heure du déjeuner, et comme ça quand je reviens après l’heure du dej, j’ai quarante-douze milliards de commentaires haineux/ perplexes/ éventuellement incitant ? la haine raciale ou ? brûler vif Florent Pagny.
Et pas juste Nouchette avec son portable maléfique qui lui démultiplie les commentaires ? l’infini hein ! Des vrais commentaires oùsque les gens sont pas d’accord ou alors si mais ils le disent en tapant du poing sur la table.

Mais j’y arrive pas.

Par exemple, je pourrais dire du mal des stars (j’en connais ! AhAH ! J’en croise plein ! )(mais je sais pas quoi dire).
Je pourrais dire du mal de Mollo. Mais il ne lit pas !
Je dis déj? du mal de mes collègues. Et la vérité, c’est que ça me fait du bien, mais que tout le monde s’en fout.

Une vérité absolument horrible s’est imposée ? moi. Je suis trop gentille.
Uüüürk ! Triple bêêêrk !

Bref, mon seul pan B, c’est de travailler, petite fourmi, ? faire du divertissement de qualité, en glissant ici et l? , oh, de manière fortuite et aléatoire, des mots comme, Gonzague, ferme les yeux : bite, couille, faire le sexe dans hamster, j’ai un carré Findus coincé dans l’anus que faire, Rachida Dati est un homme, Christine Boutin nue, c’est bon Gonzague, tu peux rouvrir les yeux.

En espérant que ça vous encouragera au moins ? faire un coucou. Coucou, Galaxie, coucou-coucou !

103 avis sur “Laissez venir ? moi les gentils fans !

  1. Steph le nouveau (Ki est de retour) oct 15, 2009 09:36

    Preums’…

    Pour un retour… :)

  2. Steph le nouveau (Ki est de retour) oct 15, 2009 09:39

    Coucou-Coucou, coucou, c’est le cri du coucou, coucou

  3. Steph le nouveau (Ki est de retour) oct 15, 2009 09:42

    Et sinon, pour la polémique, il parait que

    (atafion, rumeur)
    Les filles ca pue, pis ca fait caca d’abord
    (chut)

    Je tiens ca d’une copine de R.Dati, qui serait un homme (pas la copine hein, elle a fait juste une seule fois caca, elle, pour voir comment ca faisait).

  4. ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) oct 15, 2009 09:43

    Je vous fais du MaXi

    *COUCOU-COUCOU*

    Oh mon Illustrissime Impératrice !!!

    ( et d’abord, qui qu’a dit qu’on faisait la peur ??!!! Je vais le pendre ! )

  5. Petronille oct 15, 2009 09:48

    Rhaaa mais non mais non ! Cessez ! On ne pend plus personne jusqu’? nouvel ordre !

  6. Fyfe oct 15, 2009 09:50

    Voici ma contribution au coucou galactique : Coucou !

    C’est bien peu mais pour moi ça veut dire beaucoup.

  7. Mélanie oct 15, 2009 09:51

    Oui, moi les fanfous ça me stresse un peu, j’avoue.
    Mais après, c’est vrai que je ne commente que très rarement en général les blogs que je lis. Tout simplement parce que je n’ai rien ? rajouter. Je peux dire une fois ? l’occasion "Merci, j’ai bien ri" ou "J’aime beaucoup ce que vous faites", mais je ne me vois pas le répéter tous les jours. En fait, ce qui montre que j’aime ce que tu fais, c’est que je reviens :D Et je clique intentionnellement sur l’article au lieu de le lire dans mon agrégateur de flux POUR que ça soit comptabilisé. Genre c’est un peu ma façon de voter tous les jours pour toi, quoi.
    (accessoirement j’ai créé ta page sur Facebook alors si c’est pas de la fanatittude utile, je sais pas ce que c’est hein ;) )

  8. misssfw oct 15, 2009 09:52

    Ca caracole ? une moyenne de 40 commentaires par post et ça se plaint.
    Ca mériterait des coups de pied virtuels dans son impérial fondement.

    Coucou quand même.

  9. Bouzinoise oct 15, 2009 09:57

    Coucoucoucou!

    Je viens vous lire depuis un moment, ô votre sérénissime majesté, et je dois avouer que je ne me souviens pas avoir jamais posté.
    Donc, pour votre bon plaisir, je réitère:
    coucoucoucou!

    Et une bien bonne journée ? vous.

  10. kugan49 oct 15, 2009 09:58

    Et Bien du Maxi CoucouCoucou

    Et …..TRooooiiiiizzzz
    Oula y’en a qui font pas lattention en lisant les com’s.

    PS : je suis tombé sur le article en tapant "j’ai un carré Findus coincé dans l’anus que faire" mais ca ne répond pas ? mon prolème de digestion .

  11. lulu oct 15, 2009 09:59

    La vérité votre grandeur, c’est que laisser un com consiste a garder un certain standing. Sur le principe du donnant-donnant il devrait vous combler autant que la lecture de l’article nous fait glousser… Face a cette tache ardue bien souvent je renonce honteusement (sans même essayer j’avoue)… Mais si il suffit de dire coucou, alors coucouuu! Je vous lis, je vous considère et je vous admire!

  12. Nico oct 15, 2009 10:02

    Coucou !!! Alors je dis jamais coucou, parce que les gens (ou fanfous), ils me font peur. Ils ecrivent le petit numero de le poste (a coté de la date) dans le message, en rajoutant un Z ? la fin, ou une apostrophe. Et ils sont content.
    Et je ne comprend pas, alors j’ai peur de passer pour un gros naze en repondant. Douzezzzzzz

  13. LN oct 15, 2009 10:02

    Cucou Impératrice

  14. The Reine Mère oct 15, 2009 10:04

    COuCoU – CoUcOu Ma Pétronillette !!

  15. Marine oct 15, 2009 10:08

    Bon, ben, après plus d’un an de glousseries devant ces merveilleux articles plein de douce ironie et de remarques cinématographiques pertinentes, remplis de sages conseils ? la partie la plus poilue de l’humanité, je te dois bien un petit commentaire…

    Alors voil? , je commente ce post : VOUS ETES TOUS DES SALES FASCISTES !!!
    10h08, point G franchi. Vive moi.

  16. Jo oct 15, 2009 10:13

    katreuz ! (ya pas d’raison d’abord même que POURQUOI y aurait que TROIS places sur un podium, hein ? ha). Bon je fais pas le sous-marin aujourd’hui, moi qui viens tous les jours en catimini, plus par flemme qu’autre chose, MAIS puisque Votre Impérialissime réclame des commentaires sinon elle va faire de l’impérial boudin, je réponds donc de ce pas ? cette incitation : ah que coucou et toutes ces sortes de choses. Bien le bonjour chez Vous.

  17. Gaelle oct 15, 2009 10:20

    Cooooouuuuuuuucoooooouuuuuuu !

  18. kugan49 oct 15, 2009 10:23

    Bravo Marine, j’avoue que la tu as fait très vite

  19. Meemy oct 15, 2009 10:25

    Oui je ris comme la stupidité incarnée tous les jours devant ces mots si bien écrits, non je n’ai pas honte, non! Et coucou.

  20. Caroline oct 15, 2009 10:32

    Bon alors pour vous faire plaisir, chère Impératrice, coucoucoucou.
    Même si moi déj? des fois je laisse des coucous. Mais pas souvent.
    Et si ça vous fait encore plus plaisir, je tiens ? vous dire que l? , après ma deuxième nuit blanche en trois jours, eh bin vous arrivez quand même ? faire rire mes derniers petits neurones-survivor (ptin, j’ai écrit trois fois Meurone avant de taper correctement, c’est vous dire mon état… )
    (oui, on pourrait croire comme ça que les études c’est plus coul que le travaillement, mais PAS FORCÉMENT. Surtout que je gagne nicht des sous, moi, je les donne pour ça ! (plaignez-moi))

    Voil? voil? .
    Donc même si vous parletez toute seule, et qu’on dit pas trop grand-chose – sauf les fanfous, qui me font bien rire aussi – sachez que vous faites du BIEN aux gens. Si si.

    Excusez ma soudaine familiarité mais, du coup, grobisous.
    Smouch.

  21. Pétronille oct 15, 2009 10:34

    Steph le nouveau (Ki est de retour) : oui, en voil? un beau retour en fanfare !

    ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) : oui, coucou aussi votre baronneté ! (arrêtez de menacer le reste de la galaxie hein ! )

    Fyfe : OUi, j’ai bien conscience d’exiger beaucoup de vous tous, mais ça me fait fort plaisir. D’autant plus que j’ai cru comprendre que vous aviez récemment fabriqué un être humain et repris votre travaillement : clairement, ça laisse un créneau de coucou-coucou assez réduit.

    Mélanie : Chère Mélanie, il est vrai que vous créâtes, et mes chevilles expansionnistes vous en remercient, ma fan page. Quelle plus belle preuve de coucoutement ? (Et moi aussi, des fois, mes fanfous me font un peu peur. )

    misssfw : Oui, c’est vrai ! je suis une catin, accro aux manifestations d’adoration et aux financiers ? la pistache. En même temps, 40, bon, faut pas exagérer non plus. Après, si le but de l’opération est tout simplement de me fesser, n’ayez pas peur de le dire.

    Bouzinoise : Ca, c’est gentil ! Alors, ces impressions sur ce premier coucou débotté ? (Et une bien bonne journée ? vous aussi)

    kugan49 : merci pour le coucou. Pour l’histoire du findus, je vous conseille d’attendre que ça dégèle.

    lulu : Chère Lulu, je comprends bien votre argument, mais sachez que je ne suis pas si exigeante que ça. Déj? , parce que personne ne peut être aussi génialissime que moi (voir chevilles, plus haut). Et ensuite, parce que dans mon marasme quotidien, sachez que quand mon regard passe du petit crâne ridicule de collègue playmobil ? un commentaire, quel qu’il soit, la joie se fait dans mon coeur.

    Nico : non, mais ça d’accord. C’est pas faux. Sauf que je peux pas les empêcher ! Chacun ses petits plaisirs. Si vous voulez on peut dire que vous jouez ? pas mettre ni de chiffre, ni de "z" !

    LN : Ouiii ! Coucou-coucou !

    The Reine Mère : aaah, vous, bougez pas ! j’ai des trucs ? vous envoyer !

    Marine : ah, chère Marine, bienvenue, et MERCI. Je vais pouvoir renchérir en disant que les fascistes sont tellement caca qu’il faudrait TOUS LES TUER ! Vous allez voir, on va y arriver, ? faire la polémique !

    Jo : noooon, c’est pas mon genre de me vexer. Et de boudiner. Humpft. Je boudine nicht ! Zamé !

  22. Eva oct 15, 2009 10:38

    CouCouCouCou

    Depuis peu, je m’esclaffe devant vos posts… Depuis peu, il m’arrive de commenter.
    Un de plus pour satisfaire l’égo de notre chère Majesté!

    Je vous grosbisoute

  23. FaBoGirl oct 15, 2009 10:39

    Ca suffit les coucou,
    et rien que pour Vous,
    POING SUR LA TABLE!
    voil? , c’est fait, ça fait du bien.
    Merci!
    (un petit coucou quand même sinon les fanfous vont me trouver pas trop trop zentille et ils vont vouloir me pendre, pauvre de moi qui suis la zentillessss incarnée…)

  24. Angie oct 15, 2009 10:40

    la polémique est ouverte:

    PETRONILLE EST ELLE TROP GENTILLE???

    introduction
    développement
    conclusion

    vous avez 4 heures (ou moins, si ça pause dej’ est de 12h28 a 12h31)

    ;)

    (coucou Pétro)

  25. Pétronille oct 15, 2009 10:40

    Gaelle : Coucouuuuuuuuuuuuuuuuu aussi ! (rho du coup je vais pouvoir crééer des communautés de fanfous en fonction des prénoms ! )

    Kugan49 > oui, elle est forte hein ? Et vous vous dites rien ? Vous êtes POUR les fascistes, c’est ça, HEIN ?

    Meemy > Bienvenue, coucou, et si vous voulez savoir un peu la couche que je tiens, des fois moi aussi je relis des vieux postes et je glousse en me disant "ptin, j’suis trop con ! ). Alors vous voyez, vous n’êtes pas la plus siphonnée des hôtes de ces bois.

    Caroline : Chère ! Croyez bien que je compatis ! Moi aussi, j’ai longtemps fait l’étudisme payant (enfin pas trop cher puisqu epublic mais nonobstant). En travaillant en plus ? côté pendant après. Je me souviens bien que c’était intéressant , mais pas hubert-funky, non plus. J’avais très hâte d’avoir le travaillement pour gagner du sous.Et maintenant je vais ? des réunions professionnelles qui durent l’éternité et je dois rééxpliquer chaque jour ? Collègue playmobil comment on insère une colonne sous Excel. Me voil? bien attrapée… Alors dubisou aussi et très bon courage.

  26. Pétronille oct 15, 2009 10:42

    FaBoGirl : aaaaah ! enfin un peu de violence ! Un peu de sang, un peu de hargne ! (coucou aussi, bizbiz)

    Eva : L’ego, y’a que ça de vrai (ça et les rillettes). Merci pour le coucou !

    Angie : Mais non mais carrément ! Bientôt je vais me mettre ? coller des photos de poney sur Satana et m’habiller en rose bonbon !

  27. Drake ramoneure oct 15, 2009 10:44

    Coucou Pétronille, ye t’aime toujours énorme-grave, mais faire le sexe dans hamster, bwwwwwwark, c’est affreu-dégueulassisime de prononcer ces expressions; j’ai mal au kikou rien que d’y penser.

  28. Drake ramoneure oct 15, 2009 10:47

    …faire le sexe dans hamster mort

  29. The Reine Mère oct 15, 2009 10:55

    @ Pétronille , je bouge pas, je reste où je suis , immobile , l? . :)

  30. ZeKiwi oct 15, 2009 10:56

    Je ne peux pas poster "quarante-douze milliards de commentaires" mais je peux déj? commencer par 1 ^^
    J’ai découvert ce blog par hasard il y a quelques semaines et depuis je viens discrètement lire tous les jours parce que ça fait du bien rire/sourire ? un humour que tout le monde n’aime pas mais que j’adore…
    Mention spéciale ? la "randonnée de l’enfer" non seulement parce que c’est l’histoire la plus drôle que j’ai lue mais aussi parce que ça aurait très bien pu m’arriver et que ça ce serait passé exactement comme ça ^^
    A demain !

  31. nonolerobot oct 15, 2009 11:01

    le hamster? il n’y a que toi pour penser et oser écrire ça, mais ça me fait marrer!

  32. marieb oct 15, 2009 11:10

    coucou. coucou. coucou. coucou. coucou. coucou. coucou. coucou. coucou.
    oui, bon, j’arrête!

  33. kugan49 oct 15, 2009 11:15

    Attention les propos qui suivent sont déconséillés zaux ames sensibles.

    Le fasciscme c’est mal.
    Et les fascistes y sont vraiment …. Très très méchants.

    Voil? vous zavez mon navis zainsi que ma positions sur le sujet maintenant.

  34. Oli oct 15, 2009 11:21

    Coucou.
    On dit "point Godwin" et non "point GoLdwin"…

    Ceci dit je n’aime pas les fascistes, mais j’aime encore moins Pagny.

    Les fascistes, au moins, n’ont pas la prétention de chanter du Brel.

    Brûlons vif Florent Pagny.

    P.S. J’adore ce que vous faites.

  35. Ben oct 15, 2009 11:24

    Si je compte bien :

    Vingt-Sixzzz’!

    Chère impératrice, vous voil? piégée : on ne peut pas impunément appeler les commentaires et s’obstiner ? réagir sur chacun d’entre eux, sinon on perd sa journée ? discuter avec des gens obscurs qui, si ça se trouve, ne sont que des robots envoyés par google pour faire croire ? une affluence record et ainsi étudier les effets du succès sur la mégalomanie latente qui caractérise votre auguste personne.

    (Auguste, c’est naze comme nom. Désolé, Auguste)

    Sinon, j’aime toujours votre blog, c’est le plus constant dans l’humour, c’est impérialement bien écrit et en plus, maintenant, je parle allemand (mit l’accent).

    A quand une grande rencontre de fanfous sur Paname? La voil? la grande question!

    Merci encore pour nos zygomatiques (c’est pas automatique).

    Ben, robot-google

  36. Pétronille oct 15, 2009 11:24

    kugan49 : COMMENT peux-tu dire une chose pareille ? C’est COMPLETEMENT FASCISTE !

    marieb : coucou ! coucou ! coucou ! coucou ! coucou ! coucou ! coucou ! coucou ! coucou !

    jid : De même ! et cordialement !

    nonolerobot : attends, tu as déj? eu ? trier des requêtes d’internautes ? Je t’assure que "pénis dans l’arbre" ou "la fille crie quand on la pèle ? " c’est rien ? côté de certains trucs.

    ZeKiwi : bienvenue. Ca me conforte dans mon idée que plus je souffre, plus vous êtes contents… :p (Et ce n’est pas une fatalité hein. Quand on te proposera une rando ? vélo, just say NO ! )

    The Reine Mère : bon tu as le droit d’aller aux toilettes si besoin. Mais sinon, non, tu bouges pas !

    Drake ramoneure : cher, vous vous avez gagné le macaron de fanfou ? votre premier commentaire.

  37. mathilde oct 15, 2009 11:24

    COUCOU!!!!!!!! ben wi….je faisais partie des fans qui ne faisaient pas coucou, alors je me lance. cou. cou.
    tchao!!!!

  38. Pétronille oct 15, 2009 11:26

    Cher(e ?) Oli : Oui, vous avez raison. je vais corriger ça de ce pas. Ceci étant dit, je me demande si vous auriez réagi comme ça pendant la guerre ? A dénoncer ? tout va ! FASCISTE !

  39. Ysa oct 15, 2009 11:27

    J’ai découvert votre blog par hasard, votre Grandeur, grâce ? un ami, un soir de profondeur abyssale de l’humeur. Et j’ai tellement ri sur les conseils ? la partie poilue de l’humanité que le soleil est revenu. Depuis je reviens tous les jours en catimini prendre ma dose de bonne humeur.
    Nicht commentaire parce que les fans-fous sont des fans-foufou et que je suis la timidité incarnée.
    Aussi vais-je oser le coucou-coucou et dubisou dubisou.

  40. Pétronille oct 15, 2009 11:31

    Cher Ben, pour bien vous prouvez que j’assumerai jusqu’au bout les conséquences de cette discutable initiative, je vais en plus vous répondre point par point (et faire basculer le monde dans un tourbillon de réponses aux réponses des réponses).

    Si je compte bien : Vingt-Sixzzz’! > En fait, et je dis pas ça pour vous vexer, mais non, vous comptez pas très très bien. En fait c’est le petit chiffre ? côté du commentaire qui donne l’ordre (je maîtrise ? mort la technique ! )

    Chère impératrice, vous voil? piégée : on ne peut pas impunément appeler les commentaires et s’obstiner ? réagir sur chacun d’entre eux, sinon on perd sa journée ? discuter avec des gens obscurs qui, si ça se trouve, ne sont que des robots envoyés par google pour faire croire ? une affluence record et ainsi étudier les effets du succès sur la mégalomanie latente qui caractérise votre auguste personne > je suis extrêmement touchée que vous qualifiez de "latente" ma mégalomanie. Je vais donc commander aux éléments de vous faire pleuvoir de l’andouillette, car tel est mon bon plaisir. Vous habitez dans quelle région, que je vous envoie ça de suite ?

    (Auguste, c’est naze comme nom. Désolé, Auguste)> pas autant qu’Albert, si vous voulez mon avis.

    Sinon, j’aime toujours votre blog, c’est le plus constant dans l’humour, c’est impérialement bien écrit et en plus, maintenant, je parle allemand (mit l’accent) > voil? mon grand projet linguistique salué par une réussite inespérée (pour ma part, je ne parle toujours aucun mot de cette langue mystérieuse).

    A quand une grande rencontre de fanfous sur Paname? La voil? la grande question! > Ca revient de plus en plus souvent, comme question. Saviez-vous que des fanfous s’étaient DEJA rencontrés ? Ca c’est juste totalement fou, en vrai. Et non, je n’élude pas du tout.

    Merci encore pour nos zygomatiques (c’est pas automatique) > merci ? vous !

  41. Pétronille oct 15, 2009 11:33

    Chère Mathilde ! n’aviez -vous zamé commenté ? j’avais le souvenir d’une Mathild, mais peut-être que c’était quelqu’un d’autre. En tout cas, merci d’être sortie de l’ombre et d’avoir coucouté mit assurance et primeusauterie.

    Ysa : rien ne peut me faire plus plaisir que de savoir que je vous ai fait faire la rigoulette dans un moment d’abysses. Vous voyez, vous bisoutez des inconnus, vous zêtes pas di timide que ça ! Bravo-coucou !

  42. Mollo oct 15, 2009 11:51

    Juste pour dire que relis toujoure.
    La preuve : j’ai enlevé le L ? "Godwin"…

  43. Boulette oct 15, 2009 11:58

    Ouiiiiiiiii y’en a qui commentent pas beaucoup voire pas du tout. C’est pour pas dire des bêtises voire des choses moches sur le jouli beulogue.
    En tous cas coucou-coucou ? vous aussi chère Pétronille.

  44. Ben oct 15, 2009 12:03

    Vous n’y coupez pas voici des commentaires de commentaires :

    En fait, et je dis pas ça pour vous vexer, mais non, vous comptez pas très très bien. En fait c’est le petit chiffre ? côté du commentaire qui donne l’ordre (je maîtrise ? mort la technique ! )>> Oui, si on compte le nombre de commentaires c’est vrai. Mais moi je comptais le nombre de commentateurs, et comme certains dont je fais partie ont la fourberie d’écrire plusieurs commentaires, on ne s’y retrouve plus.
    Donc, 26, m’a t-il semblé, mais le temps que j’écrive mon post Monsieur Oli a écrit quelque chose, donc 27. Vingt-septzzz’, pardon.

    je suis extrêmement touchée que vous qualifiez de "latente" ma mégalomanie. Je vais donc commander aux éléments de vous faire pleuvoir de l’andouillette, car tel est mon bon plaisir. Vous habitez dans quelle région, que je vous envoie ça de suite ? >> A 70 bornes au sud de Paname, je vais tout de suite dehors et j’ouvre la bouche en regardant le ciel.

    pas autant qu’Albert, si vous voulez mon avis.>> Mince, ça c’est vrai.

    voil? mon grand projet linguistique salué par une réussite inespérée (pour ma part, je ne parle toujours aucun mot de cette langue mystérieuse). >> Danké Cheun!

    Ca revient de plus en plus souvent, comme question. Saviez-vous que des fanfous s’étaient DEJA rencontrés ? Ca c’est juste totalement fou, en vrai. Et non, je n’élude pas du tout. >> C’est fou et dingue ? la fois!

  45. loyale sujette oct 15, 2009 12:44

    Ehbien ehbien, Votre Majesté…
    Coucou-coucou demandé, coucou-coucou attribué !
    C’est donc chose faite.
    Sachez, Votre Sérénissime Grandeur, que bien que très attachée ? votre beulogue et tout ce que vous y dites (je suis de très près la conquête de la galaxie.) je suis terrorisée ? l’idée que vous ayez vent de mon existence. Ou par les fanfous, je sais pas.
    Vous serez peut-être heureuse de savoir que votre beulogue d’écritures est le seul de tout les beulogues d’écritures ? avoir rentenu mon attention. Et il me fait bien rigoulé, d’ailleurs !
    Sur ce, m’étant faite connaître, je m’en vais ? petits pas, après vous avoir coucou-coucouer derechef.
    Bien ? vous, Votre Illustrissime Imprétrice,
    Signée : une loyale sujette.

  46. roberta oct 15, 2009 12:47

    CouCou, plus révérence ? son Altesse Sérénissime Impératrice Galactique.
    C’est tellement bon de venir ici chaque jour et en profiter pour rigoler et déguster votre écriture, comme une bonne mousse au chocolat. Moi aussi j’ai adoré "la randonnée de l’enfer". J’aime aussi beaucoup "Pétronille au travaillement", je me dis que je suis pas toute seule au moins.(et je rigole bien aussi d’ailleurs)
    C’est bon, j’as une bonne note l? ?
    Nan, mais c’est vrai que les compliments ça fait du bien parfois, sinon, ? quoi bon, pour qui pourquoi, dans quelle étagère?….
    Même si je commente pas souvent, je reste fan, soyez-en rassurée.
    Du grogrobisou

  47. maryann oct 15, 2009 13:05

    je fais une pause dans mon gloussement pour adresser un coucou, ? petronille, ? mollo, et aussi ? la galaxie. tant qu’? faire.
    c’est pas facile d’arrêter de gloussoyer afin de rédiger un commentaire, donc ce ne sera pas tous les jours, non plus.

  48. jupi oct 15, 2009 13:07

    Coucou !

  49. wini oct 15, 2009 13:31

    Ben coucou, coucou, y’a un coucou qui chante, coucou, coucou, la pie et le hibou.
    Sinon, pour les hamsters : il suffit de mettre du chatterton autour. (Y’en a vraiment ? qui il faut tout expliquer.)

  50. drenka oct 15, 2009 13:55

    Les hamsters ta fait YAMAIS polemique, y servent vraiment a rien comme animals.

    PAR CONTRE
    RETIREZ TUSSUITE QU’EST-CE QUE VOUS AVEZ DIT SUR LES POITONS PANES
    Les poitons panes sont mes amis.

  51. mariebz oct 15, 2009 14:03

    Bon ben coucou coucou ? vous notre sérennissime majesté.

    je ne poste pas souvent mais je vous lit dès que je peux

  52. Pétronille oct 15, 2009 14:13

    mariebz > rhoo ben ça c’est gentil. Mais vous commentez quand même et d’ailleurs je vous souhaite pas la bienvenue au pif paske je vous reconnais.

    drenka > et les poneys ? c’est quoi votre opinion sur les poneys ? [

    wini > vous nous feriez une fiche pratique sur les différents types de scotc et tout ça ?

    jupi > sobre et efficace. Coucou !

    maryann > le gloussoyement, j’achète, c’est bien ! Vous avez déposé, déj? ?

    roberta > chère, c’était pas pour donner des notes, mais pour indentifier tous les fan cachés, qui mettaient ma curiosité ? trop rude épreuve !

    loyale sujette > mais oui mais alors mais pourquoi ? Pourquoi vous fais-je peur ? En plsu avec mon outil de stats tout bancal, je saurais même pas vous dire si vous êtes en Moldavie ou dans le Loir-et-Cher !

    Boulette > ouai alors lulu disait un peu la même chose. D’où cette question : vu que je passe du temps ? dire "prout" et ? poser des jeux de mots super pourris, où est-ce que vous avez bien pu voir qu’il fallait une qualité minimum ?

    Mollo > peut-être bien, mais ET LA CHAISE ALORS ?

  53. Pétronille oct 15, 2009 14:16

    Ben .

    Vous n’y coupez pas voici des commentaires de commentaires :

    En fait, et je dis pas ça pour vous vexer, mais non, vous comptez pas très très bien. En fait c’est le petit chiffre ? côté du commentaire qui donne l’ordre (je maîtrise ? mort la technique ! )>> Oui, si on compte le nombre de commentaires c’est vrai. Mais moi je comptais le nombre de commentateurs, et comme certains dont je fais partie ont la fourberie d’écrire plusieurs commentaires, on ne s’y retrouve plus.
    Donc, 26, m’a t-il semblé, mais le temps que j’écrive mon post Monsieur Oli a écrit quelque chose, donc 27. Vingt-septzzz’, pardon. > oui, mais l? vous chipotetez.

    je suis extrêmement touchée que vous qualifiez de "latente" ma mégalomanie. Je vais donc commander aux éléments de vous faire pleuvoir de l’andouillette, car tel est mon bon plaisir. Vous habitez dans quelle région, que je vous envoie ça de suite ? >> A 70 bornes au sud de Paname, je vais tout de suite dehors et j’ouvre la bouche en regardant le ciel.> huhu. Faut jamais faire ça. Si y’a un pigeon qui passe, vous êtes cuit (cuicui; oOoooOOoh quelle fine galégeade ! )

    pas autant qu’Albert, si vous voulez mon avis.>> Mince, ça c’est vrai.> Ou Foulque. Ou Jeanne-Raymonde.

    voil? mon grand projet linguistique salué par une réussite inespérée (pour ma part, je ne parle toujours aucun mot de cette langue mystérieuse). >> Danké Cheun! > Ca y est , vous êtes trop fluente pour moi.

    Ca revient de plus en plus souvent, comme question. Saviez-vous que des fanfous s’étaient DEJA rencontrés ? Ca c’est juste totalement fou, en vrai. Et non, je n’élude pas du tout. >> C’est fou et dingue ? la fois!> mais plus fou ou plus dingue ? Et pourquoi vous voulez voir les zot’ fanfous ? jouer au monopoly ?

  54. lulu oct 15, 2009 14:35

    Mais vos prouts sont si bien enveloppés dans du verbe et de la grammaire voire même du champs lexical qu’a la fin ont dirait un gâteau de fête des mères ? la chantilly et aux macarons… A coté, nous, on pond juste des petits sablés marque pouce…
    Dans tout les cas je vous remercie d’exister, vous remplacez un peu la présence non occupée dans le bureau par ma collègue taille 32 et son aîe-paude ("hein quoi tu m’as parlé??").
    triste génération…

  55. Pétronille oct 15, 2009 14:37

    … Collègue-d’en-face, c’est toi ? (nan eh jdéconne hein, je fais pas du 32)

  56. MinnieM oct 15, 2009 15:38

    moi je fais tout comme mélanie
    et je dis coucou aujourd’hui paske j’ai kekchoz ? dire…. héhé
    elle est contente la pétronille avec ses 58 comms ? elle a fait péter les scores ? t’as raison je vais faire pareil (si j’en ai que 10 je me pends !!!)
    alé bizoubizou

  57. Flemme oct 15, 2009 15:45

    de lire les commentaires de tous les fanfous qui viennent de faire leur coming out.
    Mais, moi, je n’ai lu qu’une chose et depuis, je ne peux plus rien lire d’autre : pour brûler Florent Pagny, je suis prête ? tout, même ? laisser un commentaire.

  58. Florette oct 15, 2009 16:02

    Coucou !
    Bon, ça c’est fait !

  59. Aurélia oct 15, 2009 16:26

    Coucou !

    Mais bon, moi tu me connais, je le sais bien.

    (Vazy, balance sur les hamsters autant que tu veux, ça ne sert ? rien ce genre de bestiaux).

  60. Nouchette oct 15, 2009 16:42

    Coucoucoucou impératrice !
    Coucoucoucou fanfou !
    Coucou coucou galaxie !
    Alors moi je m’insurectionne. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ? peur du fanfou. Touyoureuh. On tapeuh-tape pas. On dénigre nitch. On fait un peu la course au podioume, mais en toute convivialité… Alors viendez tous on va pas vous manger !
    (et c’est l? que je me rend compte qu’ils ont déj? vous fait leur sortant-dehors …)

    Ps : j’ai presque maté le téléphone maléfique, il s’arrête ? 2 ou 3 com identiques. Plutôt pas mal…

  61. Nouchette oct 15, 2009 16:43

    Coucoucoucou impératrice !
    Coucoucoucou fanfou !
    Coucou coucou galaxie !
    Alors moi je m’insurectionne. Je ne comprend pas pourquoi tout le monde ? peur du fanfou. Touyoureuh. On tapeuh-tape pas. On dénigre nitch. On fait un peu la course au podioume, mais en toute convivialité… Alors viendez tous on va pas vous manger !
    (et c’est l? que je me rend compte qu’ils ont déj? vous fait leur sortant-dehors …)

    Ps : j’ai presque maté le téléphone maléfique, il s’arrête ? 2 ou 3 com identiques. Plutôt pas mal…

  62. Ness oct 15, 2009 16:44

    Coucou Galaxie et Madaaame l’Impératrice!
    Nous on est un couple gentil complètement fan de ce blog, on l’a découvert il y a quelques mois et dès fois on le lit ? deux, des fois on se fait la lecture, des fois on le lit chacun de notre côté mais après on rigole ensemble genre ‘t’as lu le dernier post de Pétronille?’ (Je sais, si tu t’arrêtes ? ça, ça donne une image bizarre de notre couple, mais je t’assure qu’on est épanoui)
    Dès fois aussi j’envoie par mail des posts ? mon amoureux pour qu’il s’entraîne ? devenir un choli papillion quand il fait rien au boulot, et il rigole tellement que son patron lui fait les gros yeux et qu’après il m’engueule, mais par contre aucun effet sur le troupeau de chaussettes sauvages qui a colonisé la chambre…
    Voil? ? ? ? , quand est-ce qu’on brûle Florent Pagny?

  63. Pétronille oct 15, 2009 16:51

    Ness > vous inquiétez pas, moi aussi je dis ça ? Mollo des fois. "Vous avez lu le dernier billet de Pétronille ? " ET après on glousseuh-glousse. Voil? , CA c’est une image bizarre de notre kuple, j’espère que vous vous sentez moins zembarassée :p Ca c’est hubert-cool n’empêche de faire avancer la science tous ensemble.
    Quant ? FLorent Pagny, j’ai bien peur qu’il nous faille aller le chercher en patagonie, et du coup l? je demande : mais qui serait assez fou pour aller CHERCHER Florent Pagny ?
    Attendons qu’il revienne. Tenons-nous prêts.

    Nouchette > madame, plus que 2 ou 3, c’est déj? mieux que dans nos rêves les plus fous ! :p

    Aurélia > les hamsters ça pue, du cul du cul, du cul poilu !

    Florette > Tout ? fait ! Et cordialité !

    Flemme > aaah ouais toutdmême. (Moi aussi je perds le fil mais je résisterai jusqu’au bout. De serait-ce qu eparce que je surkiffe cette farandole de coucou)

    MinnieM > oui, me voil? fort contente.

  64. zaz oct 15, 2009 17:00

    du coucou imperatrice !

  65. Petronille oct 15, 2009 17:01

    Huiiii du coucou ouiiii !

  66. Vilaine Celine oct 15, 2009 17:05

    Coucou-coucou Impératrice !

    Alors juste, je voudrais dire que je fais très peu le coucou, parce que je suis dans le même cas que Lulu, comment donc arriver ? votre auguste cheville, ou même juste ? celle du fanfou de base ?

    Et ensuite et surtout, je revas ? l’école depuis semptembre, et déj? que le temps que je passe ? vous lire c’est du temps de non-travaillement, alors si en plus je commente EN PLUS ! (mais bon aujourd’hui j’étais bien obligée quand même hein)

    Alors si vous pouviez considérer qu’? chacun de vos posts je vous envoie moult coucous et coeurs-coeurs et de l’amour en papillote, vous seriez bien urbaine. Ou sinon je peux juste dire "proute" ? chaque fois, aussi. En toute amitié.

    Coucou-coeurcoeur-amourenpapillote !

  67. amände oct 15, 2009 17:20

    ahah! mais mais mais… en fait vous avez carrément une armée de l’OMBRE (enfin qui sort de, mais on va dire c’est la même) , pour ce qui est de la gentillesse, rassurez vous, c’est la cruauté incarnée que de nous faire pointer le nez de dessous l’édredon, et sortir nos petits doigts gourds de leurs cachettes douillettes par la froideur qui court pour écrire un COMMENTAIRE. quelle honte, vous mériteriez la corde! je vous adresse donc le coucou bleuissant, vous fais du bisou et retourne aussi sec m’emballer dans mon édredon! ^^

  68. Pétronille oct 15, 2009 17:32

    amände > Ahah ! Ouiii ! Et nous conquerérirons l’univeeeers !

    Vilaine Celine > chère Vilaine Céline, je considérerai donc ? partir de maintenant que dès que je dis quelque chose, vous répondez "proute" avec enthousiasme. Hum, non attendez…

  69. Klarisse oct 15, 2009 18:04

    du Coucou alors Ô impériale Impératrice !
    J’avoue : je fais le glousseuh-glousse depuis plusieurs mois avec la galaxie mais je commente nicht. Zamé j’ose, que les fanfous font ça kro bien.
    Je profite de votre généreux appel ? se dénoncer tuseul, pour vous remercier et vous faire du bisoumwha !

    Ah ! j’allais oublier : Quarante-douzZZZZZ !

  70. Drake ramonaleure oct 15, 2009 18:33

    Merci Pétronille, je suis honoré de tant de flagellation.Amehd.

  71. wayne99 oct 15, 2009 18:55

    Moi, je fais pas coucou parce que:
    1/ Je suis un gros rebelle a la Lorenzo Llamas et je vais tous vous buter
    2/ Tu payes pas assez cher.
    3/ Ca me casse les couilles de dire coucou, je prefere "bonjour" (c’est juste pour glisser un "couille" furtif ca hein)
    4/ Y’a plus de Pepito

    Voila, c’est dit.

    Et pour la polemique (sa mere, ca marche pas mais a peu pres alors hein!)… Le pere de la fille de Rachida serait-il un homme politque connu?

  72. girasol oct 15, 2009 18:58

    Youhou !!! Je me jette dans la vague de la déferlance en liesse: Bonjour, y’a du monde ici, hein ? Ravie d’être enchantée de répondre ? cet appel du coucou. Tu es dans les prems de my-precious-netvibz page. Love you so much !

  73. dodo oct 15, 2009 19:14

    Hello, j’adore tes délires, et tes cours pour la gente masculine intéressent bien mon homme, bonheur! Merci pour ça ^^

  74. Elysio oct 15, 2009 19:41

    L’est temps de péter le record de commentaires, alors je m’y mets aussi !
    J’avoue j’suis pas véry véry concerné par tousskissdi sur ce blog, mais oh que je ris, tous les deux trois jours en lisant tes posts.
    Donc un coucou généreux de ma part ? mwa \o/ (<- oui je confirme je suis un adepte du smiley-inutile-bras-levés et j’assume !)

  75. Ninita oct 15, 2009 20:44

    (moi chui une folle, je lis pas les commentaires des autres)

    Vous voulez de la réactivité Impératrice ? Pour vous servir…

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK L’IMAGE DE BUSTIER LAID 15X TROP GRANDE QUI DÉFORME LA PAGE ET DÉPASSE DE L’ÉCRAN DE MON NOTEBOOK SI CHOUPI QU’IL A MÊME UN P’TIT NOM !!!!!

    De rien.

  76. Montou oct 15, 2009 21:49

    Ouais ben j’suis contre !!!!!!
    Hein? ah non, rien, juste continue, c’est sioupair

  77. laaaaaaaapin oct 15, 2009 22:30

    Que le ostracimse des hamstereuhs, en tant que moi même, vaguement cousine, me ulcérise grave les papattes dépourvues de coussinets, mais mit poils. Pourquoi tant de haine ? bon on sert ? rien mais on est choupis, et puis ça apprend la vie aux enfants, que si trop choupitrognon mais les jolies quenottes acérées du rongeur dans le gras du pouce, a se méfiera la prochaine fois, que le meilleur gagne .
    blague ? part j’ai peu fait circuler l’adresse de ce blog, et augmenté de façon substantielle la quantité et la qualité (niark niark) des fanes de ce blogueu.
    pour le bakchiche, on s’arrangera plus tard, j’accepte les carottes et la verroterie.

  78. mad oct 15, 2009 22:35

    coucou pétronille, je t’aime beaucoup.

  79. eva oct 15, 2009 23:56

    Bonsouare,
    Vibrante Etoile posée sur le velours intergalactique tel une pellicule grasse sur la nuque de Mme Fist.
    Sachez que vous me faites rire aux larmes ? chaque fois que je lis zun de vos truculents billets. C’est dit. Youpi. Bonne continuation.

    La métaphore me semble plutôt immonde… Ne vous fâchez point, c’était pour le plaisir d’écrire des conneries sur la Toile.

  80. eva (bis) oct 16, 2009 00:06

    Je vois dans les commentaires des zotres billets que je ne suis pas la SEUUUUUUYYYUUULE ? porter mon propre prénom. Donc je préconcisionne que ceci est mon tout deuxième commentaire jamais posté sur votre Magnificent BlAügue.

    Ne vous moquez pas des Jardiniers Manchots, car lorsque la guerre des escargots carnivores commencera vous serez bien aise d’avoir cette armée de brarakourcis sous le coude pour préserver votre Impérial Jardinet Sauvage.

    Ceci dit, je m’en vais tel une poussinnette (tout petit poussin non testiculé) rejoindre ma couche.

  81. Krazy Kitty oct 16, 2009 03:50

    Alors figure-toi que j’ai trouvé très exactement comment lancer la polémique : il faut dire du mal de la pluie ? des gens qui vivent dans un plus ou moins désert.

    Ça marche vachement bien sur Facebook.

    Y a même des gens qui m’ont contactée immédiatement par messagerie instantanée pour savoir pourquoi j’étais remontée comme ça, alors que quand même, il pleut jamais.

  82. Tropiques (par del? le Capricorne) oct 16, 2009 05:46

    chère chère,
    Je n’ai point pour habitude de laisser de commentaire sur les sites inscrits dans mon marque-pages, tel le chien pissant sur chaque poteau. Mais, une fois n’est pas coutume, mon pseudo vous indiquera que vos fans ne sont pas tous basés dans l’Indre et Loir.
    Votre spiritualité m’enchante et j’avoue quelques belles crises de rigolitude aux larmes qui ont bien failli me dénoncer (j’ai pas le internet ? ma zonmé, alors je lis le beulogue au bureau, ça défoule, ça détend, ça fait passer le temps plus agréablement !) J’ose pas mettre de signes cabalistiques genre "clin d’oeil" ou je ne sais quoi donc je vous envoie des LOVE gorgés de soleil et de sable fin.
    Longue vie ? l’Impératrice !!

  83. ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) oct 16, 2009 08:38

    Ma chère Impératrice,

    Sontez vous heureuse ???

    Z’avez Vute ?

    Mais si ‘Agadez bien , tout ce peuple qui vous aime !!!

    Je vous refais du coucou ( plein de champagne; oui je sais il est 08h40 et alors ? je sors juste de soirée moi ! )

  84. maryann oct 16, 2009 09:04

    Coucou l’Impératrice et la Galaxie!
    Voici, chère Impératrice, l’identité d’une de tes sujette qui cliqueuh-clique quotidiennement sur tes posts et qui gloussette toute seule au bureau devant son nordinateur que tous ses collègues se demandent si elle est pas bonne ? enfermer..

    ah bah bravo!!

  85. kugan49 oct 16, 2009 10:05

    Re Du Coucou Mon impériale impératrice.
    Je vois que dans la galaxie certain nobles affublées de couleur voyante font des soirées dantesques et ne prennent même pas le soin d’invité sa sérinisime impératrice.

    Moi je dis ça, je dis rien.
    (Comment lancer une polémique en 1 leçon).

  86. Maaaaaaarie oct 16, 2009 10:36

    Hé mais moi jai VRAIMENT un carré findus dans l’anus !
    Tu peux m’aider ?

  87. ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) oct 16, 2009 10:59

    kugan49> Cher-Cher,

    Sachez que l’Impératrice est trèèèès occupée et qu’a ce titre, elle est obligée de déléguer certaines soirées mondaines n’ayant pas le dont de dédoublement de personnalitude.

    Elle ne pouvait être ? ma soirée et ? la remise du prix de la beauté inter galactique.

    Croyez bien cher-cher que si elle avait été de la disponibilitude, j’aurais été de la joie de l’inviter ? mon château.

  88. léo oct 16, 2009 11:26

    oué ! Je suis 90ème ! OUAIS OUAIS OUAIS !!!!
    Ah, au fait :

    BONJOUR

  89. alex oct 16, 2009 12:33

    hello !!

    bon, c’est la premiere fois que je laisse un com sur un blog, et c’est pour toi, reine de la galaxie ! car en effet jsuis plutot du genre "jveux pas déranger les habitués en glissants des commentaires ? tire-l’arigot" (c’est quoi d’ailleurs un arigot ???)
    mais bon devant ton post plein de demande de reconnaissance et de coucou, jme suis dis "au diable la gentille petite fille cachée au fond de la salle qui regarde le spectacle des pop corns plein la bouche et qui se marre bien, JE VEUX UNE PLACE AU PREMIER RANG !!", ce qui n’a aucun sens puisque je pense que ce sera mon seul et unique commentaire DE TOOOUUUTE MA VIIIIE, mais bon c’est juste pour te dire que je lis ton blog au travail, étant hotesse d’accueil au siege d’une grande banque…et populaire ? la fois !! e ne bosse qu’avec des cons qui ne disent pas bonjour ect, mais du coup pendant que je te lis je ne leur dis pas bonjour non plus, je ne lee meme pas la tete, ce qui m’évite de me prendre des vents ? longueur de journée tout en rigolant bien fort ? m’en faire péter l’uniforme…mais intérieurement !! donc voila, un grand merci, et pleins de bisous sur ta petite tête !

  90. petitpoussin oct 16, 2009 12:45

    91 commentaires c’est déj? pas mal (alors qu’il n’y a que trois lecteurs en vrai)

  91. Pétronille oct 16, 2009 12:52

    Klarisse > Chère, je mvous remercie-merci d’avoir osé et coucouté !

    Drake ramonaleure > Merci bien, mais j’ai déj? un ramoneur ? la maison. Sinon je suis assez fan de vos pseudos, ils me font la rigolade.

    wayne99 > Alors d’accord, mais est-ce que vous avez la belle chevelure soyeuse de Lorenzo Lamas ? (Merci pour la couille furtive)(et le père c’est le ffrère ? sarko)(mais on s’en fout pas un peu ?)(de rien)

    girasol > Je suis moi zossi ravie d’être contente d’être enchantée de tant de coucou.

    dodo > aaah, une consommatrice satisfaite ! Je vais sans doute faire un appel ? témoignage dans pas longtemps, j’espère que vous répondrez z? mon appel !

    Elysio > Je plussoie le smiley-inutile-bras-levés ! Je suis pour ! Militons !

    Ninita > plaignez-vous au managuère ! Qui soit-disant relis et vérifie tout. MON CUL OUAIS !

    Montou > Moi je suis contre que t’es contre, je trouve que c’est trop FASCISTE !

    laaaaaaaapin > aaah piteytre, mais apportez-moi des preuves, des listings, des copies de mails, si possible impliquant le président. Cordialement.

    mad > rhoooo ça c’est gentil alors.

    eva > c’est pas immonde, c’est euh, gastronomiquement discutable. Et je peux tout ? fait comprendre la pulsion irrésistible d’écrire des conneries (j’essaye d’en faire mon métier)
    Et c’est bien noté que vous êtes vous, rien que vous, exclusivement.

    Krazy Kitty >… mais c’est naze comme polémique. COmment tu Godwin en parlant de pluie ?

    Tropiques (par del? le Capricorne) > rhoooo alors ça c’est fou, que des gens du loin loin me lisent aussi. Vous êtes loin-loin comment ?

    ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) > chère Baronne ! oui je suis contente. Je voulais voir un peu ces gens qui se cachaient au fond de la salle, l? -bas où c’est tout planbqué et tout. Bien entendu ça me fait également plaisir qu’on m’envoie du mwamwa mais c’est surtout qu’on me dise que mes bêtises rendent les journées moins longues au travaillement… Ma sainte mission est donc accomplie !

    maryann > merci de témoigner de voter gloussette, et de me dire qui vous êtes ! Ahah ! je suis trop subtile ! je saiiiiiiiis qui vous êtes maintenant ! (je déconne, si ça se trouve vous vous appelez jean-Roger et vous habitez ? Syndney).

    kugan49 > Re ? Mais Quelle farandole de coucou !

    Maaaaaaarie > ATTENDEZ que ça décongèle, on vous dit.

    léo > Youhou !

    alex > alors je suis encore plus hubert-flattée. Vous travaillez ? Paris ? Si ça trouve je fais partie des pétasses qui disent pas bonjour ! (Non en fait je dis tout le temps bonjour partout et je me prends des milliards de vents. Et EN PLUS je suis pas dans votre banque).

  92. Pétronille oct 16, 2009 12:53

    Petit Poussin : oui, et ces trois personnes, c’est MOI.
    AHAHAH ! Quoi, que dis-tu ? Tues-les tous ? Rhooo non ! je te range dans le congélateur. Mais, qui me parle ?

  93. Lola oct 16, 2009 15:06

    Y’en a un qui avait dit "mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l’ouvrir et en apporter la preuve".
    Bref, j’adore ce blog, mais en silence. Faut dire que la barre pour les com’ est souvent haute…

  94. Tobette oct 16, 2009 17:37

    PPPREEEEEEMMMMMMSSSSS !!!

  95. Tobette oct 16, 2009 21:07

    Ah ouais d’accord, moi mon commentaire n’est pas assez bien pour qu’on réponde…
    Il n’est pas "comme il faut" mon commentaire…
    Ouais… c’est bon … j’ai compris …

  96. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) oct 19, 2009 04:51

    Chère chère,
    Voui, loin-loin comme de l’autre côté de la planète. S’tadire la tête en bas, quoi, vous savez, l? où l’eau tourne dans l’autre sens quand on vide l’évier, l? où qu’on fête Noyel en combizlip de bain… Enfin, vu le décalage horaire, je ne pourrais YAMAIS preumser (bouh-ouh-ouh).
    Mes salutations tropicales.

  97. Petronille oct 19, 2009 09:45

    Lola > alors d’accord. Pour mes chevilles, merci de vous être manifestéeTobette > rhaaaa mais non mais c’est pas çaaaa le jeuuuu ! Tropiques > ouah, la classe…

  98. anna oct 19, 2009 13:20

    et 100!
    Cent commentaires pour cet appel au p’tit coucou.
    Ben a marche plutot bien!

    Moi aussi je lis ton blog depuis environ 1 an et demi (la vache le temps passe!) et ça me fait toujours autant marrer, j’adooooore!

    Je vais commencer ? faire passer vos fiches sur les filles ? mon doudou, et donc merci pour tout!

    dubisou

  99. Yuki oct 19, 2009 17:54

    101 ! Comme le nombre de chiens dans… Bref !

    Je n’ai jamais commenté ce blog alors que je le lis depuis… au moins tout ça ! Des mois zé des mois !
    Cet appel ? la polémique me fait donc sortir de mon trou (post réussi, Impératrice des Impératrices !!) et je m’émeut, je m’émoi, je parle moi z’aussi pour ne rien dire !! Bref, je dit juste que je suis l? , parmi vos sujets !! :)

    Je me tord de rire bien souvent et je reviens, reviens encore et encore si bien que cela fait bien plus d’un an que j’y reviens (mais je sais pas combien).
    J’y reviendrai encore, certainement sans commentaire, mais je vous suis, de loin, dans l’ombre, je lis et je ris… et je vous apprécie !! :)

  100. Alex oct 23, 2009 12:33

    re hello !!

    bon je déroge encore ? ma premiere résolution (qui était rappelons le : pas de commentaire sur les blogs) et également ? ma deuxieme résolution (bon allez juste un MAIS C’EST TOOUUUT), mais c’est trop la classe que tu m’ai répondu donc jveux bien faire un effort (après avoir fait 9 tours de chaise-de-bureau-qui-tourne pour fêter ça !!)
    ouiii je travaille ? Paris, a coté de la bibliothèque François Mitterand, si un jour tu passe dans le coin pour t’instruire…passe me voir, on crachera sur le petasses mal polies !!! (jsuis encore toute trop flaté quoi…)
    et au fait tutoyons nous chere amie, ? force de lire le blog j’ai un peu l’impression qu’on a volé des mobilettes ensemble toute notre jeunesse !!!

  101. Petronille oct 23, 2009 12:48

    Anna > oui, faisons avancer la science ! Dis-moi comment ça marche, je suis toujours preneuse de compte-rendu de résultats sur les cobayesYuki> Rhooooo sontez du dentil ! (Oui je vous zavais repérée dans mes stats j’étais venues faire le coucou des fois. Chère Alex ! Ca me fait plaisir qu eça te fait plaisir, ce beulogue devient un endroit où règnent la paix et l’amour, c’est fou. Je veux bien te tutoyer. Et me moquer des pétasses. Et ? la limite, voler des mobilettes. MAIS en revanche, la BNF c’est ? perpet, alors du coup arf. Mais on finira par organiser une grand visualisation IRL sur la parisianité, et faudra venir faire le coucou nonvirtuel ! (et si les gens te disent pas bonjour, regarde-les en les imaginant tous nus.

Commentaires clos.