Ptin en me relisant j’ai réalisé que j’avais 60 ans.
Galaxie,
C’est officiel, je comprends rien ? la mode.
Par exemple.
Pour moi, quelqu’un qui porte un caleçon (pardon, un jambage) noir sous une mini léopard, avec un débardeur transparent et du verni de mémère, c’est plus ou moins l’image d’Epinal de la prostipute. Je suis pas sûre sûre que Jean-Roger Epinal ait effectivement peint des prostiputes, mais bon c’est l’idée.
Eh ben non, c’est du glam vintage. Ou euh, un truc un peu comme ça
Par Thor, les filles portent des cyclistes ! Des cyclistes, nom de Zeus !
Bref, je comprends rien. Avec Mollo on regardait des bouts de Sex and the City des fois pour faire la rigolette. SJP, c’est comme une corne d’abondance : l’hiver, elle sort en bikini et en manteau de fourrure, l’été elle porte des babygros bouffants. Et si par hasard c’est un épisode triste, où on la voit en petite robe noire (avec ? peine un béret ridicule et une capounette de vampire de série Z) il reste toujours le générique, durant lequel cette pauvre femme déambule, affublée d’un tutu. Huhu. Tutu ! Tutu ! Désolée, je ne m’en lasse pas.
En même temps, la styliste de Sex and the City, c’est elle (jla mets en toupiti sinon ça fait peur) :
Bref, déj? , ? la tévé c’est rigolo, imagine un peu quand tu croises des gens comme ça dans la vraie vie. Des gens qui se posent même pas la question de » tiens, est-ce que ça me va ? « . Je ne compte plus les filles que j’ai croisées, moulées dans des slims blancs qui me donnaient l’impression déchirante de voir Bibi Phoque échoué sur la banquise.
Et en même temps, je suis intimement convaincue qu’une fille a le droit de s’habiller tout comme elle veut. Ça m’horripile les gens qui disent « oh putain, elle devrait pas… » Elle fait c’qu’elle veut, bordel ! Si c’est moche, ben tant pis, si ça se trouve elle elle trouve ça top, alors tant mieux pour elle.
Mais je ne pense pas pouvoir m’empêcher de me moqueter comme une vile catin. C’est physique.
Je suis déchirée.
PREUM’SSSSSSSSSSSSSSSSSS
deuz
Soixante ans, c’est bien en fait. Tu as moins de risques d’attraper la vilaine grippe. Tu peux donc enfin enlever ton masque (de toute façon, on t’a reconnue).
tout pareil, impératrice : j’aime les femmes qui assument leur total look, leurs bourrelets et/ou leur pouffitude (cf : les Barcelonaises, par ex), je dirais même plus, je les envie !
mais bon, parfois, je ne peux pas m’empêcher : "Noooonnnnn ! quand même, l? , noooooooonnnn !"
C’est le dilemme de toutes les filles qui ont ? la fois un minimum de sens de l’esthétisme,serait-il embryonnaire, et une âme brûlante de foi féministe. Moi aussi je me sens déchirée entre mes deux personalités…
(ouah c’est beau ce que je dis, pour un vendredi)
En fait, je commence ? penser que si chacun s’habille comme il veut, plus ou moin en rebelle du bon goût, ? force ça ne choquera plus personne.
Enfin, perso, le seul truc qui me choque c’est quand le gras déborde du slim par le haut.
je fait le troizz du ninjHA furtif !!!
yeah !
Et je plussoie.
C’est pas parcequ’on se moque du (mauvais) gout des autre qu’on les juges forcément.
Nan, passke si on peux plus moquetter, et qu’en plus on doit manger des graines poussées de tournesol et d’alfalfa, ben la vie ne vaut plus tripette hein !
Suffit de faire plaisir aux copines, et de s’habiller ridicule des fois aussi. Service rendu en quelque sorte…
Ah, mais oui, je te comprends.
En plus, ceux qui s’habillent hyyyper mal, qui frisent le grotesque, et bin je préfère ça ? ceux qu’on remarque même pas tellement leurs fringues s’étouffent dans l’invisibilité de la normalité !
@ Nouchette : euh .. toi aussi tu connais les germes d’Alfalfa ??!!
argh non ça me rappelle trop le travaillement !!!! :’(
mais sinon je peux pas me moquer de ces gens qui s’habillent un peu comme des gamins de 4 ans (qui prennent les affaires au pif) on a des habits tout pourris l? où je fais le travaillement …
Ah ben ecoute
Moua que je suis plongee en miyeu britton ou c’est que le legging rose fluo mit tutu turquoise et debardeur en filet jaune fluo sans soutif, c’est mon QUOTIDIEN
Ben j’ai essaye
Genre j’ai commence petit, avec des moon boots rouges sur collants gris avec minijupe bleu marine et pull special nichons noir.
Menant, je suis trop a l’aise dans la prostiputitude et c’est un pti peu liberateur, finalement.
Aujourd’hui chui en gris avec zero nichon / fesse / gras qui depasse, ben chu tout malheureux,
@ Smartiz : hui actually, je connais l’alfalfa. ca fait comme des cheveux dans la salade. c’est funky !
Pis j’aime bien en vrai…
C’est quoi ton travaillement ? Pousseur d’Alfalfa ? avec les zoulie blouse/charlotte/chaussure sécurit trop petites ?
Attractif.
et encore… t’as pas une fille de 20 ans toi !!! tu verras, on s’habitue ? tout !
allez j’ai arrêté mes vacances pour venir te faire un chti coucou, j’y retourne c’est trop bon l’apérogrignotecaféapéroetc over terrasse…
en plus YFéBO !!!
Drenka > la britonnie, c’est un concept ? ce niveau-l? …
Nouchette > pousseur s’alfafa, ça c’est top comme job !
Minnie M > sontez un peu crwl de me nargueter comme ça.
Nan mais c’est normal hein.
Moi aussi je suis pour que les gens fassent ce qu’ils veulent et se mettent ce qu’ils veulent sur le cul. Après ya le prix de ces trucs qui m’hallucine et pi je hurle quand ya QUE des trucs qui me vont pas dans les magasins mais ça c’est normal.
Et puis un jour, en attendant le train, je tombe sur un garçon avec une casquette trop petite posée en équilibre précaire sur le crâne et un jean baggy porté fièrement avec la taille SOUS les fesses (et donc le biau caleçon a imprimé ringard bien visible pour tous et toutes) et l? , c’est plus fort que moi, je glousse.
C’est humain hein ^^
C’est sûr que c’est kournélien.
Drenka, t’es la cousine ? Vicky Pollard ?
Moi ye souis déchiré par el amor
@ Nouchette > Je ne fais pas pousseur d’alfalfa mais je connais pas mal .. y en a partout dans les salades que je vends .. (oui ça peut prêter ? confusion cette phrase :/)
Bon aller en fait on va dire que je fais pousseur d’alfalfa
Oh ouiiiii, le Tutu, le tutu!!
Moi j’ai découvert un truc bizarre cet été: les tongues/bottes (en cuire ofcourse!)…
Mais y’a pas ? dire: le Tutu y tue tout!
Mes hommages Impératrice!