Où je décide d’épouser Alexandre Astier.
Edith :
Galaxie, je t’ai mi un nouveau lien, dans la catégorie » Rhoooo néjouli « . Pis si y’a personne dans ton travaillement et que tu t’entraînes très fort ? faire rien, tu peux aussi retourner jeter un coup d’oeil ici.
Ah oui et aussi pour les pervers qui aiment me voir souffrir, j’ai mis la Randonnée de l’Enfer et mes éventuelles tentatives sportives (qui sont et seront, il va sans dire, inévitablement soldées par des échecs, ne serait-ce que sur un plan bactérigène) dans la rubrique Randonnée de l’Enfer et tentatives sportives suicidaires, l? , juste l? , ? gauche.
Et aussi, je te rassure, je vais pas te faire du Best Of jusqu’en octobre, hein. Le 31, hop, on repart pour une nouvelles saison ! (Mais bon tu peux quand même venir déguster the top of the crème en attendant).
Ce qui s’avère moins simple que ce que j’avais imaginé.
Aaaah… Alexandre Astier …
Nan , je preums pas quand c’est trop facile.
bein PREUMS , ça compte ça compte??? Bon: considérons que je preums, pis si finalement ça compte pas, je deuz aussi au cas où!!
c’est une bonne idée d’épouser alexandre astier, cela dit
bon, ben en 6 semaines j’ aurais pas réussi ? faire le moindre preums. c’ était pourtant la chance de ma vie.
M’en fous, je pars en vacances pour la peine.
The Reine Mère : c’est tout ? ton honneur !
Super Salade : oui oké, je valide.
Et oui je te confirme que c’est une bonne idée (? part qu’il doit être hyperactif et donc invivable, sur le papier ça a son charme)
B. > Rhooo ben non faut pas bouder comme ça…
superiper cluturant ton blogeuh, jesavépa kicété alexandre astier… minnan jesé.
et personne qui Troi’z…. bon ben je troi’z !
moi zaussi j’aime ? faire des requetes gougueule un peu nazes pour embeter les statistiqueurs ? leur travaillement, paske bon si ça se trouve ils s’embetent
Audrey>oui surtout que, comme chacun sait, les statistiques, C’EST LE MAL, le mal ABSOLU (et on n’a pas de nana avec des dreads orange pour faire l’arme contre le mal, alors on est dans le caca). Donc si on embete les statistiqueurs bein en fait on sauve l’humanité. Si, ça se peut, même.