La Grande Apocalypse du 17 juin – Statistiques et littérature aérienne 20

Ptin, je le savais que ce serait une journée pourrie.

Chère Galaxie, hier tu as bien vu que ça chiait gravement des bulles. Heureusement, moulte ouf, tout est rentré dans l’ordre (et j’ai vu la belle bannière faite par Mollo et ses petits doigts de farfadet).

J’avais l’intention de prendre des vacances émotionnelles de blog vu comment ça a été intense (et aussi parce que hier soir j’étais au restau, miam, et que j’ai pas trop eu le temps de vous préparer un post post-apocalyptique) (oui, il y aura un avant et un après La Grande Apocalypse du 17 Juin).

MAIS.

Mais The Reine Mère, non contente de m’avoir offert un très joli cadeau pour mon anniversaire, m’a également fait la surprise de cette prestation littéraire.
Admire, Galaxie. Une toute nouvelle star de l’érotisme professionnel vient de naître sous tes yeux ébahis.

Marie-annick été une pulpeuse jeune fille d’une vingtaine d’années d’environ 26 ans.
Elle mesurait ? peu près 1m74 et demi et faisait le poit de 48 kilos. Autant dire qu’elle été superbe avec ses longs cheveux blonds qui lui tombaient sur ses belles fesses rondes et des seins de tailles plus qu’alléchante.
Marie-annick avait choisi la carrier d’hotesse de l’air ce qui lui permettait de voyager beaucoup et de rencontrer quantité de charmants hommes de tous horizons.
Marie-annick aimait le sexe et elle ne s’en cachait pas . D’ailleurs c’est pourquoi tout le monde disaient d’elle qu’elle été une femme ? sexe.
Lorque ce jour l? elle prend son poste sur le vol Paris-New York elle ne sait pas encore que son destin va rencontrer l’extase sexuelle et l’amour ? l’infini.
Alors que Jean-Sébastien , le magnifique pilote agée approximativement de 43 ans venait de faire décoller l’avion , ce maGnifique engin de forme phallique surtout au bout, Marie-annick commençait ? server les boissons aux passagers.
C’est qu’elle aperçu Guy-romuald, ils se connaissaient déj? car elle lui avait indiquer sa place environ un vingtaine de minutes plus tôt. Il lui dit : “Je prendrai un jus de tomate merci. Lorque leurs doigts s’effleurèrent ils surent tous les deux qu’ils se retrouveraient intimement un peu plus tard. Marie-annick ne répondait plus de rien.
Elle fini de server les autres gens aussi vite qu’elle le pu car elle n’en pouvait plus de retrouver Guy-romuald. Elle se précipita dans le couloirs , leurs regards se croisèrent intensément elle lui fit signe de la tête pour qu’il la suive.
C’est elle qui entra en premier dans les toilettes de la First class , puis ce fut lui, il referma la porte derrière lui. Ils étaient enfin seuls , seuls au monde.
Avant que Marie-annick ne puisse dire “ouf” ils se retrouvèrent complètement nus tous les deux ? part le porte-jarretelle qu’elle portait nue sous uniforme d’hotesse de l’air très sexy. Elle commença par lui faire une fellation ? tout romper. Guy-romuald sentait bien que Marie-annick ne répondait plus de rien et qu’elle le voulait en elle sans plus attendre. Il introduisit son sex dressé dans sa partie la plus intime qui été si chaude et mouillée. Marie-annick gémissait si fort que Guy-romuakd du lui couvrir la bouche de sa douce main pour ne pas alerter les autres passagers, et elle aima ça.
Ils continuèrent leur acte charnel pendant environ 32 minutes au bout desquelles ils jouirent dans un meme accord pendant au moins 5 minutes. Marie-annick été épuisée mais elle devait reprendre son travail. Elle le remercia chaleureusement d’une bise sur la joue. Il lui dit : “De rien.
Elle parti servir du poulet ou du poisson aux autres passagers mais elle ne pu cesser de penser ? Guy-romuald tout le vol Durant. Elle l’aimé , elle le savai.
A l’atterissage dans le chaos de tous les gens qui sortirent de l’avion elle le perdi de vue. Elle été triste et désemparée. Alors qu’elle sorti de l’avion ? son tour elle le vit qu’il été l? ? l’attendre , elle été heureuse. Il la pris par la taille et l’emmena dans son hotel où il avait reserve une chamber luxueuse. Il ouvrit la porte de la chmabre et la referma derrière eux.
Ils allèrent dans la sale de bain et fermèrent la porte. Guy-romuald pris Marie-annick sous la douche qui été brulante comme leur désir d’être l’un dans l’autre. Leur orgasms simultanés fit vibrer la porte en verre de la douche ainsi que leurs coeurs amoureux l’un de l’autre. Marie-annick et Guy-romuald sont toujours ensemble et font l’amour TOUS LES JOURS aussi souvent qu’ils le peuvent. Ils sont heureux. Ils s’aiment.

The Reine Mère, vous êtes le soleil de ma journée.

20 avis sur “La Grande Apocalypse du 17 juin – Statistiques et littérature aérienne

  1. Super Salade juin 18, 2009 09:59

    preums!!!!!!!!!!!!

  2. Super Salade juin 18, 2009 09:59

    Mouhahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

  3. Super Salade juin 18, 2009 10:04

    Bon, cela fait, je peux commenter: Ouah, The Reine Mère, vous êtes pro, vous n’avez même pas oublié les fautes d’ortographe! Oui, bein c’est pas si facile d’en faire exprès sans être handicapé du verbe, d’où mon admiration!!

  4. ReD BaRoNnE ( BouRReau officiel de sa Sérénisime Impératrice GaLacTiK ) juin 18, 2009 10:04

    Zut j’étais ? lé téléphone pour le travaillement c’est la faute ? la vilaine dame dans le combiné…

  5. The Reine Mère juin 18, 2009 10:10

    Oh mondieu oh mondieu ! Oh mondieumondieu ! Quel honneur !! Merci impératrice !! Ça me fait plaisir de te faire plaisir. Et ne salis pas tes beaux habits quand tu vas faire ? manger ? Mollo pour le remercier de sa belle bannière, t’es équipée maintenant. ;)
    T’as remarqué , en plus des fautes d’orthographe j’ai rajouté des fautes de frappe. C’est pour faire genre plus mieux quoi (aheum …)

  6. Super Salade juin 18, 2009 10:12

    Et moi z’avez vu que j’ai écrit "orthographe" avec une faute!! C’est fort hein? ……Oui c’était pas volontaire, mais c’est mon génie qui s’exprime inconsciemment, on va dire….Mouais

  7. Aurelia juin 18, 2009 10:31

    Je renonce ? participer, personne ne peut faire mieux après ça !

  8. Tobette juin 18, 2009 10:52

    PPPREEUUMMMMMSSS !!!!!

  9. The Reine Mère juin 18, 2009 10:56

    @ Aurélia , nan mais c’est parce que j’ai déj? fait du sexe 3 fois. Donc j’ai quand même beaucoup plus d’expérience que la plupart d’entre vous.
    Mais tu y arriveras , ne désespère pas.

  10. Tobette juin 18, 2009 10:59

    C’est tellement beau que j’avais des larmes plein les yeux et du désir plein ma sloggy alors j’ai sauté sur Bob pour l’enfermer dans les toilettes mais il dit que c’est pas possible que même si on travaille de la maison, on ne peut pas faire le sesque pendant le travail. J’étais contente finalement parce que ça ne sentait pas très bon dans les toilettes. (comme quoi, mon histoire aussi elle se termine environ bien)

  11. Vilaine Celine juin 18, 2009 12:18

    Han que ohlala que c’est fantastique! Il faut vous faire éditer madame la Reine!

    J’ai particulièrement aimé la "fellation ? tout romper", et les guillemets ouverts ? l’infini sur le désir de leur amour brûlant.

    Même que ça m’a fait palpiter la DIM, mais que j’peux pas faire trembler la douche moi parce que l’Etranger il rentre pas avant environ 23h57 vu qu’il est parti faire semblant de bosser et qu’après aussi il picole. Triste je suis, la vie c’est déséspérante comme le déséspoire de Marie-Annick quant elle sorta de l’avion aprés avoire servi du poulet ? Gui-Romuald. Snif.

  12. drenka juin 18, 2009 12:30

    Hinhinhin
    Je suit chaut et mouiller dans le dedans de mes nichon magneunifiques.

  13. Vilaine Celine juin 18, 2009 12:31

    Postscrotum: Attends moi aussi j’ai fait du sexe environ trois fois, hein. Mais c’est pas pour autant que j’ai l’inspiration de la magie plumesque telle Barbara Cartland ( http://www.zam.it/images/4035/1…. ) prisonnière de son désir dans une soirée Chippendales. Adonques moult bravos mit clapclap, madame la Reine!

  14. Vilaine Celine juin 18, 2009 12:33

    O_O on m’a censuré Barbara!

    (oui j’ai la folie postesque aujourd’hui)

  15. drenka juin 18, 2009 13:47

    Josiane, qui était rousse et bouclee avec d’immenses yeux violets et brillants, et qui avait une taille d’environ 1,72 mètres pour un poids de 5 caillous, 2 livres et 5 pizzas 4 fromages, car elle était Britonne de vers le nord ouest de la Cornouaille atlantique du Sud, fermit la porte de la cuisine et les oeuils. Soudain elle se souvenu de son premier orgamse avec Jean-Edern, son amant français dont au sujet duquel c’était l’anniversaire de leur rencontre car ils avait fait l’amour langoureusement et amoureusement ainsi que passionnément et sensuellement lors de leur premier rapport endiablé le même jour l’année dernière.
    A l’idée de cette penser excitante, elle été mouiller d’excitation rien que d’y pensée. Cela s’avait passer très vite, quand Josiane eussent commencer son métier très enrichissant de rencontres riches et intéressantes avec des hommes du miyieu médicales de visiteuse de docteurs médicales. L’un des premiers médecins en blouses blanche sexy et mettant en valeur son bronzage car il revenait de deux semaines de vacances aux Échèles dans un pays très sexy et langoureux, fut sa rencontre avec Jean-Edern, le médecin aux grand yeux verts qui dégageaient tellement de sexe a piles. Comme elle était elles-même Britonne de nationalité étrangère et qu’elle possédais un accent anglais très sexy, elle croisa le regard chaud et langoureuse de Charles-Kevin dans la salle d’attente, que dont les yeux de braises lui disait : « Tu a l’air si chaude et sexy, Josiane. Mais ce fut bientôt son tour d’aller présentés ses médicaments qu’elle portait dans sa valise rose et sexy assortie a sa manucure, et son porte jarretelle et son string qu’elle portait complètement nue sous sa robe accompagnée du wonderbra rose assorties qui mettaient en valeur la douceur innocente et sexy de ses sein nuent et candide.
    Lorsqu’il l’aperçuent, Jean-Edern ne réponda plus de rien car son cœur était déj? perdut et sont sexe étais déj? tendue et turgessant devant temps de beauté innocente mais troublante autemps que sexy. Josiane fermit la porte avec douceur et laissa tomber sur le sol sa valise rose et nacrés pour s’abandonner dans les bras de Jean-Edern qu’elle connaissais déj? parce qu’il s’avait parler longuement au téléphone hier quand elle avais pris rendez-vous avec sa secrétaire. Il ferma la porte egalement derriere elle avec beaucoup de sensualité. Il avais était séduis immédiatement par sa voix sexy avec l’accent de nationalité étrangère qui le faisait tellement craquée tellement elle était chaude et sensuelle.
    Jean-Edern lui disa alors : « Tu est tellement Jolie, Josiane, je ne peut pas m’empêchées d’embrassée tes seins magnifiques dans ton joli wonderbra. A ces mot, Josiane senti le désire violent monter en elle et ses yeux se mouillères aussi bien que son sexe car elle était étrainte par l’émotion de la beauté de ces mots. Au comble du désire, elle descendient son caleçon en soie sauvage que le grand et beau et fort et musclé Jean-Edern portait nu sous sa blouse blanche qui lui donnaient un air tellement sage mais pourtant tellement irrésistible. Elle découvra son sexe dur comme un roc. Jean-Edern lui léchai les lobes des oreilles, son préféré ! Elle enfourcha le médecin qui la retourna et la plaça sur le ventre, les sein sur son bureau pendant qu’il lui pétrissait le fesse maintenant libérées du string et du wonderbras et complètement nus. Il entra en elles avec violence mais douceur pendant qu’elle gémissait en silence pour ne pas alarmer les autres malades de dedans la salle d’attente, derrière la porte qui était fermér. Des vas-et-vient langoureux et endiablés commencère alors pendant environ 12,35 minutes dans le cabinet médicale sexy, et se finire en une apothéose de jouissance avec un orgamse simultané qui arriva en même temps aussi bien pour Josiane que pour son incroyable amant. Josiane n’avait jamais ressenti autant de plaisir sessuel ainsi que d’émotion amoureuse et sentait qu’elle était bien avec Jean-Edern, peut-être ? l’aube d’une magnifique histoire d’amour passionnées.
    Elle ne se trompit pas, car ? peine sortie du cabinet médicale de médecin elle entendu des pas raisonner sur le pavé et se retourna pour voir Jean-Edern vêtu de sa blouse blanche qui s’élançait vers elle d’un pas félin et décidé. Il lui prise le visage entre ses maint en lui disant : « Je peut plus me passer de toi, Johnny, nan, Josiane, car tu est tellement jolie et je t’aimeras touyours. Une larme joyeuse d’émotion d’amour s’écoulue sur la peau douce et belle du visage de Josiane.
    Elle n’oubliut yamais cette première rencontre qui avaient éveillés en elle un désire brulant qui plus de plein de temps plus tard, n’était toujours pas étaind dans son corps chaud et magnifique, car elle vivais toujours avec Jean-Edern qui l’aimais de tout son cœur et aimait lui faire l’amour avec beaucoup de douceur et de désire.

  16. The Reine Mère juin 18, 2009 13:49

    OMG OMG , tous les fans fous de l’impératrice viennent sur mon petit bleugue ! Je vais péter mon record de visites en une seule journée !

    Pour les nombreux éditeurs intéressés , merci de passer par l’intermédiaire de Pétronille qui est mon agent.

  17. Pétronille juin 18, 2009 14:05

    Je vous aime tous. Vous sontez fous zé formidable. je n’oublieraiterai jamais votre talan et votres pluhmes.

  18. wayne99 juin 18, 2009 15:02

    Raaaaaaaaaaaa! La voila qui parle de plume au milieu de nouvelles erotiques de plus haut… du plus bas…

    Enfin…

    Gaffe tu vas elever le niveau la! Google va peter sous les pre-ados pre-puberes qui vont chercher "plume dasn les nouvelles erotiques"!

Commentaires clos.