Galaxie, avant de te mettre la vidéo la plus pire du monde je vais t’acclimater doucement, grâce ? une horreur musicale que m’a transmise mon amie canadienne folle.
Alors attention.
- Ce n’est pas un film sur le cyclimsme
- Ce n’est pas en français
- Ce n’est pas pour les enfants
- Et maintenant que j’y pense, pour qui est-ce ?
Si t’es prêt, tu cliqueuh-clic, mais considère que je t’ai fait un warning en bon uniforme.
PS : que les gens qui s’appellent Scoubi ne prennent pas ce titre comme une menace.
PS2 : Je ne serai pas l? aujourd’hui, je dois travailler ? mes plans de conquête intergalactique, alors croyez bien que si je ne réponds pas z? vos coms, ce n’est pas parce que je vous dédeugaine
PS3 : mercredi prochain, en lieu et place de la troisième partie du partiel final, je ferais un questionnaire pour les fiiiilles. Les garçons pourront essayer de répondre, hein, mais y’aura du langage seuuucret. En attendant, allez réviser vos cours. Allez Roger, c’est pas tout ça, mais je suis ? la bourre…
Preum’S !!!!!
Muhuhuh, oserai-je ?
Allez, deuz !
Et la vidéo, c’était zhorrible.
Pourquoi nous faire subir ça ???
Serait-ce des épreuves pour mettre ? mal notre loyauté ???
( encore, encore !!! )
olalala meme pas pu écouter jusqu’a la fin… quelle décadence! bon en tout c’était bien drole…
merde où sont mes oreilles.. raaah elles ont fonduuuus!
Hmmm… Toujours pas de son ? mon travaillement donc bon, les images ont pas suffit (enfin ? piquer mes yeux si, mais pas ? comprendre où vous avez voulute non emmener…)
Arf, j’ose: troiz’ ! Je suis plus furtive que le ninjha hyperthyroïdé ! Bisous la galaxie mais moi je peux nicht voir les vidéo sur le téléphon…
Bah moi la video n’est pas disponible dans mon pays…
La video n’est pas disponible dans mon pays non plus !!! Merde ? la fin tiens !
Du coup va falloir nous raconter ce que c’est …
Elle est disponible dans mon pays.
Et croyez moi sur parole, les p’tits gars, personne ne mérite de voir ça.
Personne.
Mais POurquoiiiiii ?
je vais de ce pas dans un pays où les vidéos ne fonctionnent pas … mes zoreilles me remercieront
Aaaalors…
Pour ceux qui ne pouvaient pas regarder cette petite merveille !
Ces jeunes femmes au déhanché primesautiers racontent que, bon, quand ton mec rentre de chez les stripteaseuses ? 3h du matin, et qu’elles ont reçu un sms de leur copine qui l’a vu lui, quitter le bar au bras d’une des strip-teaseuses suscitées, eh ben elles ont des soupçons.
Et donc, de manière somme toute rationnelle et logique, elles expriment le souhait de nifer la biteuh-bite du garçon en question.
Voil? voil? .
(Quand le mec parle il dit qu’en fait c’est as vrai et qu’il va nicht baisser son pantalon et c’est quoi ces bêtises)(il a tort)(ça couperait court au débat et la chanson durerait moins longtemps)
(j’espère que Kikidur est content de pas avoir eu de rébus)
Purée d’purée…
Quelle merveille de poésie, de grâce et de distinction…
Ceci dit, si le mâle me délaissait un soir pour aller picoler et plus si affinités avec un travesti péroxydé qu’il paye ? l’heure, je serais pas joy’-joy’ non plus hein. Sauf que je ferais mes valises et que j’prendrais un abonnement chez le psy, mais j’irais pas lui renifler la testinouille…
Non parce que c’est franchement cracra (en plus d’être pas super raffiné) de coller son nez l? où un homme-femme a passé la nuit ? coller sa… enfin son… enfin bref. Beurk
Vous ne comprenez rien ? cet ode ? la tolérance !
L’idée ici est de symboliser par la création artistique et musicale le fait que les limites de la jalousie de la femme varient et que même aux états-unis et dans les familles de RnBistes, la place de la femme évolue, et celle de l’homme aussi.
En l’occurence, la femme a le droit de garder les enfants en se faisant du souci pour son mari tant que ce dernier ne va pas tremper son biscuit dans toutes les tasses ? café qui passent.
La limite du "tromper" se repousse ? ce que l’homme ne sente pas le sexe d’une autre femme (au autre) au retour. En gros, si je me lave avant de rentrer, c’est pas tromper.
Quelque part, ça va bien avec l’autre chanteuse qui chante que son mari ne fout rien ? la maison (ni ménage, ni nettoyage). C’est la mouvance actuelle.
Féministes, il s’agirait d’aller un peu plus loin dans vos revendications RnBistes, parce que l? , vous êtes encore loin de demander les hommes habillés uniquement en tablier qui fassent du ménage chez vous en vous amenant des piñas coladas…
"Puis-je sentir ton péni ?" La la la la la laaaaaaaaa
Quelle mélodie entraînante.
Vraiment.