Galaxie, si t’es encore toute faiblarde d’avoir mangé de la bûche choco-marron-crevettes, cliquette nicht, car je suis sur le point de te raconter le plus gros choc de mon nouelle 2008.
Bon, on est allé manger du manger chez mes mamies et mon papi pour nouelle.
C’était très bon.
Au retour dans la voiture (attention, le drame se profile ! ), ma sur folle a réclamé Noslatguie. Elle trouve ça govial, comme radio. Elle est folle. On aurait pu l’igueunorer vu qu’elle a une toute petite cage thoracique, qu’elle était remplie de manger jusqu’aux oreilles et qu’en plus elle était tout au fond de la voiture, menfin, bon, nous non plus on ne crache pas sur un peu de govialité, ? l’occasion.
C’est comme ça qu’on a pu se rendre compte que Nostalguie te donne le titre et l’interprète de la chanson goviale qui est en train de passer. Et par exemple, y’avait « Cette fille aux yeux clairs », de Sardou. Moi j’aime pas très bien Sardou. Je pense qu’il aurait dû y être, au « temps béni des colonies », mais plutôt du côté colonisé, hein, histoire de voir comme c’était fun et béni.
Moi en plus je trouvais ça moyen goûtu du faire une chanson sur la nichonnade ? sa mère.
Mollo a dit : » Quand en plus tu vois la mère… »
j’ai dit : « Ah bon, depuis quand tu côtoies la mère ? Sardou, toi ? «
Mollo a dit : « Ben tout le monde la connaît : c’est Jackie Sardou ».
Alors l? mon sang n’a fait qu’un tour et j’ai dit : » Mais jackie Sardou c’est un homme ! «
L? ils se sont tous moquetés. Comme quoi que c’était connu comme le Sardou Blanc etc, et que nan, y’avait pas ? tortiller, Jackie Sardou c’était bien la mère de Michel Sardou. Et donc c’était d’autant plus moyennement goûtu de nous faire de l’image mentale mit la nichonnade de la mère ? Michel (qui était Jackie, si vous avez bien tout suivi).
Mais moi je savais pas.
Je pensais que c’était comme quand on disait « ta mère c’est Sim » : une sorte de vanne, quoi.
Déj? qu’? 20 ans j’ai appris comme ça brusquement que Francis Lalanne existait vraiment.
Après mon père a dit : « tiens, c’est marrant, y’a des infos qui défilent… ooh on dirait le titre de la chanson ! «
Après, heureusement, on était arrivé. Vu la quantité de révélations survenues durant ce voyage, il était temps.
Preuums ! Bon, je relis ça bien vite avant de dire une connerie, genre que Sardou c’est un homme… T’imagines la connerie
Oups, connerie monumentale! J’aurais point du relire, c’est pire, me voila tout embrouillé du dedans.
Pétro vient de révéler que Jackie serait une femme. Mais je m’insurge, t’as du te tromper, c’est que c’était la govialité qui t’as brouillée. Non, moi, j’échafaude une autre hypothèse pour expliquer pour quoi c’est une femme. Saindoux est double, il joue ? nous mélanger le neurone. C’est pas qu’un homme, c’est un homme ET une femme! Il se fait la sexualité floue!
Humpf, en vrai, il faudrait l’appeler Michel quand il joue les mecs (comme il est en vrai parce que il est né avec un piti zizi) et Jackie quand il se déguise en nana (l’image mentale qui fait peureuh, tapeuh tape Jackie Sardou dans gougel pour voir et t’écorcher le noeuil). Ce serait tout un transformichteuh! Tout puri comme transformation parce que, déguisé en Jackie on voit bien que c’est quand même un nome derrière. Vu qu’il se déguise juste un peu (il met juste une robe comme sa moman et des faux nichons). Il fait même pas l’effort de bien se raser. Non, il va comme ça, et se fait appeler Jackie. Et les gens, pour pas lui contredire sa bizarrerie bizarre, jouent le jeu.
Et le plus bizarre, c’est qu’il dit que il est né de lui même. Il serait sa propre moman. Laissez moi rire! Nicht possible. Il était tellement embrouillé qu’il a du la manger tout piti, comme un chaton, et, de re-mort, se faire passer pour elle en mettant dessus lui même sa robe pour toucher le rémi. Oui, je pense que c’est ça, parce que sinon je vois pas.
Ca doit être nostalguie Pétro qui t’as embrouillée. Et j’arrive pas ? croire que le gardon frétillant qui part ? la piscine avec sa coupine écoute nostalguie. Dingue.
Ben vui, Jackie Sardou était la mother du sieur Michel du même nom, tu savais pô ? M’enfiiiiin… Et effectivement, quand on connaît la mère, la chanson est moins, heu, enfin plus, heu, enfin bref : "bof bof beurk", c’est vrai. Paske la fille aux yeux clairs, quand tu souviens de la voix vulgaire et du physique, hum, avantageux de Jackie, t’as tout de suite un peu plus de mal ? l’imaginer jeune, légère et sardanapalesque. Et puis, iiiik, quelle idée de parler de la nichonnade de sa mère !! D’autant que côté seins lourds, effectivement, même jeune, heu, z’étaient du genre volumineux roseestlavie.r.o.pic.cent…
Ceci étant dit, on ne peut pas se moqueter de la reine de la Galaxie, même si elle a loupé une ou deux infos basiques comme qui a engendré Sardou junior. J’espère que tu l’as dûment rappelé ? ta soeur et Mollo. On ne se moquette pas !!! D’ailleurs, ? ce propos, ? propos de moquette s’entend, message ? Steph : arrête de la fumer ! Au moins jusqu’en 2009. Roooooh
Nat (sans h ter)> J’ai arrêté de fumer la mouquette ca fait longtemps, maintenant je la boit. Et je mange la fumée. C’est mieux.
Mais en vrai, je fume nitch, je drogue point, parce que c’est pas compatible avec mon badminton. C’est dire si je suis atteint. C’est pour ça que je suis sychopatte. Bon, m’en vais voir les paroles de la chanson, parce que ça parle de nichonnade et ça je peux pas laisser passer, pas vrai Pétro ;-p ?
eh oui, 10 ans déj? .. sacrée jackie, elle nous aura tout fait (enfin surtout michou, pas de chance pour nous)
Jackie….connais pas. Je dois être trop jeune. Oo
Ah bah ça… non mais… alors…
M’enfin ça voudrait dire que Jackie stallone n’est pas un homme non plus ?
img176.imageshack.us/img1…
bah ça n’alors…
Mais alors jacky dans dorothée serait une femme aussi ?
http://www.chezcarinette.fr/blog...
D’où le point d’interrogation…
nouche: ça expliquerait la mise en plis…
le point d’interrogation ça remplace une lettre c’est ça? donc ça peut être un E… ouaaah, trop fort, t’as percé le mystère ? jour! démasqué la supercherie!
Naaan mais y te font marcher tousses.
Avec un pelage pareil Jackie Sardou est forcement un caniche abricot.
O_O Révélation révélationnesque!
Toi aussi tu rêves d’envoyer Michmich’ en stage-goulag?!
Je ne t’en vénère que plus! \o/
Sinon, peu importe que Jackie soit mâle ou femelle, Jackie EST (enfin a été, mais faut pas chipoter).
C’est suffisamment difficile ? supporter comme ça, je trouve.
drenka: hihouhou, un caniche abricot, mon parfum préféré
L? avec le internet vous pouvez pas me voir pleurer d’émotion mais je vous assure que savoir
1) que j’étais pas la seule ? pas connaître l’horrible vérité
2) que certains d’entre vous aussi pensent que Sardou c’est un peu caca
3) qu’il est en effet possible de douter du sexe de jackie Sardou dans ses années mûres
me touche vachement.
Rolala que de révélations pendant ce nouelle!
Sim existe? Je croyais que c’etait juste un animal mythologique toussa toussa…
Et moi j’aime michel Sardouille pas michel sardou
Si si c’est son frere mais du Groland, parce que je sais que la galaxie est curieuse, voili voilou un ptit liench :
http://www.youtube.com/watch?v=a...
menfin……..
on peut rire mais pas se moquer… quoique…….
ok je sors !