Test unhdeu-unhdeuh 3

Aujourd’hui c’est mercredi, Mollo est au centre aréré, je peux poster ce que je veux sans avoir de commentaires nuls. Ouééé ! Pour vous faire partager ma joie et surtout prouver que je suis fine psychologue, je vous ai préparé un petit test digne d’Elisabeth Nostradamus-Tessier.

1. Ce soir, vous êtes invité ? un dîner en ville.

A)Vous revêtez votre plus beau flétan *

B)Vous hésitez longuement entre deux chapeaux : le banc et noir, et le noir et blanc.

C)On ne vous a pas invité. Vous allez rester chez vous ? manger du pâté directement au doigt.

2. En sortant de chez vous, un petit garçon manque de vous percuter, et vous dépasse en criant « le kricératooooopse ! »

A)Vous en déduisez que si un tricératops est en ville, il vaut mieux rentrer se mettre ? l’abri. Tiens d’ailleurs, le téléfilm d’M6 commence, une bien belle après-midi s’annonce ! Allez vite acheter de la glace ? la choucroute avant que ça commence !

B)Vous appelez le commissariat. Il est bon que les enfants soient éduqués dans le respect des adultes. Par ailleurs, trop d’imagination est néfaste : un enfant doit connaître les réalités du monde, ou il ne sera jamais un élément productif de notre société. Quelques années en centre éducatif fermé feront le plus grand bien ? ce jeune galopin.

C)Vous n’avez plus envie de sortir, si c’est ça, parce que tout le monde est content, et joyeux, et s’amuse, et pffft du coup ça vous décourage, tant pis, vous allez rentrer chez vous, il reste du pâté.

3. Oh ! Une poussière vient de se poser sur le vase Ming du salon !

A) Heureusement qu’il est en pâte ? modeler !

B) Vite, pas un instant ? perdre ! Vous sonnez Li, la domestique.

C) Quel vase Ming ? C’est un faux. Tout est faux. Ce monde n’est plus que mensonge et ignorance crasse, l’amour est un leurre, le travail un fardeau, la liberté une utopie et la purée a des grumeaux.

Résultats :
Vous avez un maximum de A : Vous avez un peu perdu pied récemment. Il faut vous remettre. Ca va aller. Il faut vous secouer, sortir de ce marasme qui vous assomme. Commencez par prendre une bonne douche. Sentir le flétan n’est pas idéal pour entretenir une vie sociale active. Et cessez de manger de la pâte ? modeler, après vous avez mal au ventre. … Non ! J’ai dit non ! Allez, crache !

Vous avez un maximum de B : Vous êtes très joyeux ces derniers temps. Comme une majorité de la population (53% exactement**), vous sentez ce petit parfum d’été vous chatouiller les narines et vous êtes heureux. Oui, heureux. Vous allez pouvoir cesser de prétendre que le partage et la solidarité sont des valeurs et pas juste du papier cul. Et si Li fait un pet de travers ou refuse de satisfaire les pulsions sado-masochistes naissantes de votre fils Paul-Eusèbe, hop, ? la rue.

Vous avez un maximum de A : Non, la folie et le libéralisme sauvage ne sont pas les seules alternatives. Un autre monde est possible. Le grumeau n’est pas fatal. Ailleurs, ici, tout autour de vous, d’autres gens sont gentils, drôles et alcooliques. Vous n’êtes pas obligé de regarder TF1 et de dénoncer vos voisins parce qu’ils sont Noirs, ni de rentrer dans un poisson ou de manger de la pâte ? modeler. Courage. Devant vous s’ouvre un mois entier d’espoir, de douceur, de foi. Attendez le 17 juin pour déprimer VRAIMENT.

* (Le flétan est un petit poisson qui se déplace par bancs. 
Oui, c’est relativement étroit, mais enfin il faut souffrir pour être classe.)
* * (rhaa j’avais dit que j’en parlais pas mais c’est trop porrible, je ne peux résister)

3 avis sur “Test unhdeu-unhdeuh

  1. bey mai 23, 2007 14:11

    1. Ce soir…
    B) le monde est tout noir et blanc pour moi alors forcement j’hésite.

    2. En sortant de chez vous…
    A)J’en déduit qu’il a dut confondre Godzilla avec un tricératops et donc que ce gamin est un con

    3. Oh ! Une poussière…
    C) Je regarde mes lunettes et aperçoi que la poucière est sur le verre… ouf me voil? rassuré.

    Résultats :
    J’hésite entre le premier ou il y a un maximum de "A" et le dernier où il y a un maximum de "A"… Bey qui a peur d’être en état d’hésitation constant tout ce mois ci…

    Bey tjs l? pour les "commentaires nuls" (comme ça je palie ? l’absence du mangeur de poulet).

  2. Giant Panda mai 23, 2007 17:16

    Ben C…

    … what else ?

    (d’ailleurs, le monde conspire tellement ? me nuire qu’il a foutu un maximum de "A" ? la place des "C"… monde de merde !)

  3. Petronille mai 23, 2007 18:55

    Effectivement, folie naissante et optimisme sont assez similaires. Comme disait Yolande Plouverneau : « l’espoir est fol ». Poumpoumpoum…

Commentaires clos.