L’avion 6

De la salle d’attente.

Quoi de plus impersonnel qu’un sas d’attente vers une boîte volante ? Solitude de l’avion surtout ne pas dépasser les bras les coudes les pieds les fesses, attention quarante centimètre d’espace et point. Solitude de la boîte ? penser dans la boîte ? voler : et si ça tombe ? Ca y est je l’ai dit ça va nous porter malheur. Ce qui est dans la boîte qui est dans la boîte qui est dans la boîte fabrique en totale autonomie des images catastrophes. Solitude enivrante d’avoir survécu toute seule ça y est je suis grande au grand voyage. On est seul aussi dans le soulagement ça y’a pas ? dire je suis soulagée et si je n’étais pas toute seule je ne le dirais pas alors autant être seule je suis Marco Polo, Christophe Colomb, j’ai mené mon expédition sans dommages, tous mes bagages, tous mes organes pas de défection pas d’infection tout le monde en moi est bien arrivé.

6 avis sur “L’avion

  1. Minaviz mai 7, 2010 23:36

    rhooo j’ai tout raté, il a fallu que je travaillasse un peu … avec quelque retard donc, je vous souhaite un bon week end (et coucou) ? toutes et ? tous (même si il va pleuvoir des chats et des chiens pendant 6 jours)

  2. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) mai 11, 2010 02:23

    Nan, comment dire …. Satana …. travaille ? Au travaillement ?! C’est fou c’t’affaire !!!
    Pour l’aut’naz qu’? le trou du Q derrière les dents, toujours avoir ? portée de main le fresh chouinegomme et proposer mit sourire et en apnée de partazer.
    Par contre, pour les odeurs de sueur, je n’ai pas d’astuce.
    Dites voir Impératrice, l’anniversaire de mon choli papillon ? moi que j’ai, c’est en août. Faudrait peut-être voir ? activer un peu. Enfin, sans vous commander, hein.

  3. Lucy mai 14, 2010 13:01

    C’est pas ma copine (diantre, certes pas !) mais ma collègue. Et je pense qu’il faut donner l’exemple aux enfants en évitant de tarter les collègues que nous n’aimons pas. ;-)

    Je ne rentre pas dans le débat, elle n’a qu’? se débrouiller. Et même si elle nous… importune journalièrement, ça ne changera rien ? avant, quoi. ^^

  4. Faerika mai 14, 2010 15:41

    Pas de post aujourd’hui non plus. Il semble que l’Impératrice fasse le pont… :) Bon pont Impératrice !

  5. Faerika mai 18, 2010 08:42

    j’aime beaucoup de birdildimirde qui montre bien la fragilité nerveuse de votre personnne actuellement. Je crois que je vais le ressortir, parce que mes diantre et fontrailles sont parfois mal interprétés…

    Courage, en tout cas. Après 1 an, c’est pas le moment de craquer !

  6. Jamic (le Namoureux de Ninita) juin 22, 2011 11:37

    Règle de base dans ce genre de boulot : toujours garder des archives de chaque version. Comme ça, quand le client demande de revenir ? une version antérieure, on peut lui facturer trouze mille jours de développement alors qu’en vrai on resort juste l’archive.

Commentaires clos.