Hum, miam !
Chers zamis, je n’ai pas eu le temps de vous concoter un billet de derrière les fagots (tombé l? par hasard et complètement moisi).
J’ai les yeux qui collent et un programme de malade, alors que c’est lundi, et que je suis gentille, et que les gens gentils ne devraient pas être obligés de travailler le lundi. Je suis sur des choses qui n’avancent pas, et ça m’éneeeeerve. De manière générale, je suis envahie par l’impression très vive de faire du sur-place, et y’a rien de tel pour péter le moral.
Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai » Vas-y francky c’est bon » scotché dans la tête ? la super-glue depuis presque une semaine.
Damned. Des jours comme ça, ça devrait po exister.
A bientôt pour d’autres aventures encore plus captivantes ! (mais oui, c’est possible)
PS : toi l? , le(la) dijonnais(e), qui est arrivé l? en tapant » zizi poilu » ! Non mais dites donc ! C’est pas des manières ça ! Est-ce que j’arrive ? Dijon en braillant « bite couille crotte », moi ? Non ! Je sais même pas où c’est, Dijon, alors il ferait beau voir ! Ptin les jeunes, ça sait vraiment plus se tenir !
Dur les lundi faisant suite ? un week entier sans ton gros nounours… non je ne parle pas de moi…
La solution ? ton problème réside dans la maternité.
Bien sûr, tu ne seras ni plus heureuse ni plus sereine et tu auras même des problèmes supplémentaires. Mais ? la place de Francky Vincent, ce sera le générique de Oui-Oui (ou de Maya l’abeille, c’est selon).
Ahhh, j’en déduis que pour le moment, tu as réussi ? échapper ? Henri Dès… Beware !