Blanche-Neige et les Sept N’importe quoi – 4 9

Le Blond part bien sûr ? sa poursuite cataclopecataclope, avec ses chevaliers méchants.
Ah oui, aussi, tous l? , en partant du château, ils passent par un village où les gens ont l’air méchant. A-ce un intérêt ? Non. Mais en même temps, comme l’a fait remarquer une dame devant moi : « c’est un peu chiant non ?  » alors on s’en fout.
Blanche-Neige et ses manches bouffantes et dramatiques (quand tu diriges Kristen Mérou, t’as intérêt ? vectoriser le drame sur la vestiture), toujours ? l’écoute de la nature et finaude telle la Pocahontas aux aguets, dirige son poney droit sur des sables mouvants.

Et, l’oeil embué, le laisse crever salement pour continuer ? s’enfuir.
Elle entre dans la Forêt Sombre, se prend les pieds patapoume dans des champignons hallucinogènes qui lui balancent du spore de hippie droit dans les naseaux, et commence un bad trip aussi noir que l’ébène et aussi rougeuh que le sang.
(Elle est toute défoncée, la pauvrette).
Le bond renonce ? la poursuivre (eh, il est pas con, lui, il va pas jeter son beau poney de méchant dans les sables mouvants).
A la place, il décide qu’il va aller raconter ? sa soeur comment il a pas atrappé Blanche-neige, histoire de mettre un peu d’ambiance dans les déjeuners de famille.

Sa soeur Bubonia est très moyennement enchantée.
Elle explique qu’elle n’a pas de pouvoirs dans la Forêt Sombre, et qu’il va devoir trouver quelqu’un qui peut les guider, pour aller lui chercher sa Blanche-neige (qu’elle a eu en cellule pendant 12 ans, je me permets de le rappeler, mais qu’elle n’a pas pensé ? tuer ? ce moment l? ).

Le Blond s’en va donc quester Chris Hemstruc le chasseur AKA Thor des avengers, AKA Musclor, qui a le cheveux sale pour essayer de nous faire croire qu’il est tout dégueu et qu’il donne pas faim.
Ça marche pas.
Le monsieur ? côté de moi re-pète (d’émotion). Les deux dames de devant soupirent toujours, mais de manière vaguement obscène.

Krisprolls fait semblant d’être alcoolique et bagarreur.
Il joue très mal. Toute la salle décide de lui pardonner.
On amène Krisprolls ? la reine, qui lui dit que s’il va lui chercher Blanche-neige, Morcheeba utilisera ses pouvoir pour lui ramener sa femme (qui est morte et donc c’est pour ça qu’il est sale et alcoolique et célibataire ce qui semble pour tout le reste de la salle la seule info intéressante ? noter).
Krisprolls dit non (l’alcoolisme et le manque d’hygiène personnelle le rendent d’humeur bougonne), et puis finalement oui parce qu’il aimerait bien retrouver sa femme, toudmême (ça fait 3 ans qu’il n’a plus de chaussettes propres).

9 avis sur “Blanche-Neige et les Sept N’importe quoi – 4

  1. smartiz juin 19, 2012 22:10

    Preumssss
    J’ai de plus zen plus envie de le voir..

  2. Tibidiplouf (aka Galax-Ghost) juin 19, 2012 22:36

    duzzzzzz
    moi aussi un peu … mais non

  3. Mc Mombazillac juin 19, 2012 23:35

    Troizzz !

    Une upehdaïte nocturne, youhouhou!
    Pas moi… Quelque chose me dit que c’est bien plus drôle comme ça.

    (Et je viens de me demander si Krisprolls croquait sous la dent, achevez-moi Oo)

  4. Mc Mombazillac juin 19, 2012 23:40

    (je tienz? préciser ? l’assistance que non, je n’ai aucune fanitude particulière pour Chris Hemstruc- il est juste tard)

  5. Tam juin 20, 2012 00:13

    J’ai de la peine pour le cheval parce que quand même, il savait compter.
    Et vous devriez nous mettre un photo de Krisproll pour qu’on se concentre un peu mieux sur l’histoire.

  6. Mickymax juin 20, 2012 15:47

    Huhu Krisprolls… si jamais je vais voir ce film (ce qui m’étonnerait quand même) je ne pourrais m’empêcher de rire quand il apparaîtra ? l’écran ^^

  7. Graziella juin 20, 2012 17:18

    Impératrice, ce film, sous votre plume, me passionne au plus haut point! Quand le monsieur ? re-pété, j’ai ri de façon totalement non-professionelle dans mon bureau. La suite! La suite! :)

  8. Lama Bleu juin 21, 2012 13:12

    Bref, tout cela c’était pour avoir des pensées concupiscentes ? l’égard de Mr Bricolage, titulaire du CAP de dieu d’Asgard ?
    Enfin, je suppose que cette fois au moins il n’a pas mis son costume spécial pour la gay pride.
    C’était bien la peine de dénigrer Kristen, qui pour autant que je me souvienne, a un fessier très présentable.

  9. Punaiz juin 22, 2012 10:02

    C’est parce que l’Odieux Connard ? spoilé l’intégralité que vous arrêtez votre magnifique présentation?
    Faut pas vous laisser impressionner, il n’y a pas d’échelle de valeur, les deux spoils peuvent exister aimablement et de façon complémentaire.
    D’abord, OC n’a pas même remarqué que Blanche Neige était châtain -défaut de garçon-, et puis j’a pas sûr d’avoir tout compris sur ce qu’il raconte, alors qu’avec vous, c’est tout limpide comme la rosé du matin qui éclot dans les feux dardant du soleil.

Commentaires clos.