Danseuh-danse
- D’abord, c’est un peu timide.
- Non, je déconne, j’y vais à fond tout de suite. En général, parce que je fais ce truc insupportable que tous les comiques pas drôle imitent dans leurs sketches : je fais « haaaaan c’est notre chanson !!! » et je déboule sur le danceuflore avec la délicatesse d’un gnou amphétaminé.
- Ah oui et quand je dis « notre chanson » c’est rarement Karma Police ousque Laurent-mon-amoureux-secret-romantique-à-sens-unique-et-pas-de-lui-vers-moi m’avait fait danser le slow seuls au milieu du salon à 15 ans et demi hein (tiens maintenant que j’y pense j’avais peut-être une ouverture). Non, c’est plus un truc genre Merguez-Party ou Rude-Boy-Bouge-Ton-Boule (qui est une Chanson du Souvenir parce que la dernière fois que j’ai essayé de bouger-mon-boule là-dessus, ben j’ai choppé une sciatique. On est peu de chose.
- Après je fais « wouhou ». Non mais sérieusement hein. Je fais « wouhou ». Plus exactement : « WOUHOOOOOOU !!! ».
- Je sais pas comment expliquer ça. C’est comme une sorte de démon qui prendrait possession de mon corps.
- Alors que d’habitude, je suis si discrète et distinguée.
- Après, je fais ce truc ridicule (le même depuis que j’ai 13 ans) : j’ondule du bassin tout en m’accroupissant. Je sais pas pourquoi. Sans doute que quelque part dans le fond de mon esprit malade, ça correspond au summum de la sensoualité. Le seul truc c’est qu’à la rigueur, bon, je serai souple et sportive avec des cuisses en acier, ça pourrait donner quelque chose. Or, je pense qu’il est depuis longtemps établi assez clairement que la sportivité n’est clairement pas mon champs de compétence, et d’une, et de deux, ai-je réellement besoin de m’étendre sur ces notions érangères et lointaines ? de souplesse et de sensoualité ? »L’acier des cuisses, n’en parlons pas. Ma cuisse est en gaufre de mou, pas en gaufrier de titane, dommage, la génétique est une pute borgne et édentée.
- C’est d’autant plus ridicule qu’à chaque fois je me retrouve pathétiquement bloquée. Ou alors je tombe. Ou alors je me vois dans une glace (= j’ai l’air de faire caca tout en imitant l’oie sauvage dandinante et mélancolique) et du coup j’essaye de remonter trop vite et voir la partie où je tombe.
- Après je lève les bras.
- Après je danse les bras levés pendant un certain temps.
- Après je me souviens que je porte un T-shirt gris.
- Après je baisse vite vite les bras.
- Après j’essaye un moment de danser jambes immobiles et bras le long du corps.
- Après j’ai un moment d’absence durant lequel, clairement, Belzébuth (qui est de toute évidence, et c’est un fait peu connu, gogo-danseur au Blue-Banane de Limoges durant son temps libre) reprend possession de moi.
- Après, je reprends conscience, et je suis debout/ accroupie, les bras levés, sur un canapé, un comptoir ou une machine ? laver, en train de faire : « WOOOOOUUUUUHOOOOOOUUUUUU ! «
Et comme je préfère de loin me moquer des autres, pour équilibrer je vous rappelle que je le fais avec méthode et acharnement ici.
haaaan on a le même style de danse !!!!
preums au passage
mouhahahahhahahaha
(désolée mais je rigoule encore !)
Et il y a bien eu au moins un salaud dans le public pour en faire des images (fixes ou qui bougent) ? faites tourner (nan paske l? on visualise pas assez bien)
Alors le seul problème dans toute cette chorégraphie c’est la présence d’une glace. Non parce que moi aussi, comme vous, je suis une déesse du dancefloor. Sauf que ça passe pas dans les miroirs, je sais pas pourquoi mais surement qu’ils ont que des miroirs déformants dans les boîtes.
Bon ça n’a aucun rapport avec le sujet, mais je viens de finir de lire tout l’historique de ce site. Que vais je donc bien pouvoir faire maintenant ? mon travaillement?
Moi je suis ok avec Lama Bleu. On visualise assez mal et un exemple par l’intermédiaire d’images fixes ou-qui-bougent serait beaucoup plus parlant …
Tiens donc, j’ai la même (et de toute évidence, je ne suis pas la seule, j’en vois dans le public qui se reconnaissent!).
@Impératrice : Sublimissime, avez-vous essayé la version mit avec robe-bustier? Mêmes pas de base, seulement avec les bras collés le long du corps, on ne sait jamais, des fois que la margouline voudrait partir sans vous… -ce qui vous donne un petit air de canard constipé des plus trendy fashion. Je recommande!-.
Ah ben voila . Tout pareil que l’impératrice …..
J’appuie Mc Mombazillac. J’ai fait l’erreur de mettre une robe bustier ? une soirée où j’aurais dû danser. Le jaillissement soudain d’une partie de mon anatomie que la décence ne saurait voir a mis en joie la partie masculine de l’assemblée, après quoi j’ai plus bougé de ma chaise. Je t’en foutrai, moi, de l’élégance de la robe bustier…
Diantre, mais voil? qui est mon vivant portrait dans toute son élégancitude. Cette page et ses commentaires offrent l’immense satisfaction que d’être une tarte du dandinage est un talent commun de nombreux lecteurs / lectrices de ce beulogue…!