- Ça me défonce les ongles,
- Ma mère me dit que je ressemble ? une fille de petite vertu
- Ça s’écaille
- Ça attire les quarantenaires avec un petit souci ddipe
- Ça va pas avec mon sac (je sais pas si vous vous rendez compte ? quel point c’est difficile d’écrire un truc comme ça sans baver de rire sur mon clavier, l? je vous fais l’entertainement mais dans la vraie vie je sais même pas assortir deux chaussettes entre elles, et pourtant absolument toutes mes chaussettes sont noires.)
Mais quand je le mets, je ne pense ? rien.
Et ça, c’est trop bien.
PPPPPPPPPPPPreum’s
Yes
L’annee prochaine, j’ai 40 ans…
(J’dis ca hein, comme ca, en passant. Leger quoi.)
en plus de preumsser pour la premiere fois j’ai a dire que moi, le vernis sur mes ongles de tout, ça m’autoexcite…
Le vernis de prostipute :
– c’est assorti ? mes nouvelles chaussures
– ça va super bien avec mon short de prostipute
– ça me permet de faire des gros fuck élégants aux gens qui se mettent au volant d’une voiture mais en vrai ne savent pas conduire
Le vernis ? ongles de prostipute c’est troooop bien !
Les vernis de prostipute ça me permet de me colorier les doigts de toutes les couleurs, même avec du fluo, même avec du BLANCO, sans me faire gronder par ma mère (elle ose plus).
Le vernis de prostipute, c’est le truc qu’on se met avec ma meilleure pote les soirs où on mange du saucisson et on boit du pinard en lisant les psychotests de magazine féminins débiles. Je plussoie : ça vide le cerveau. ^^
Moi non plus je sais pas assortir. De plus j’ai appris que ça faisait plouc d’assortir son maquillage et ses vetements… Ca m’a fait un choc! Je ne me maquille jamais ou presque alors ça va, mais quand même. Alors une question me hante, peut être les fan fous pourront ils m’aider: Comment font les filles (les vraies) pour savoir ce qui est "in" et ce qui ne l’est pas et surtout, QUI écrit les règles???
"Mais quand je le mets, je ne pense ? rien."
Amen.