Des fois je me dis qu’il me faudrait un autre blog, un truc où je pourrais faire des vraies listes avec les secrets qui font des boules l? , juste entre le cur et la gorge.
Avec les lettres que j’écris et que je n’envoie pas, histoire d’éviter de déclencher des guerres mondiales et surtout, de ne pas ouvrir les vannes, de déboulonner l’armure, parce que cette connerie, elle est parfois lourde ? porter, mais le reste du temps, c’est elle qui me tient debout.
Avec ces moments où tout le monde danse autour de moi et où je voudrais juste me rouler en boule et me faire bercer.
J’ai une accointance qui dit : « faut pas garder les secrets, ça fait des cancers ». Quand je pars de chez elle, j’évite Doctissimo pendant un certain temps.
Dans l’absolu, elle a raison.
Mais y’a des trucs, sincèrement, ? qui tu veux les dire ?
Même quand tu as dans ta vie des gens tellement bien que tu peux tout leur dire, et moi j’ai le cul bordé de nouilles, j’en ai des comme ça, franchement, qu’est-ce qu’ils ont fait pour mériter que tu leur dises tout ? Ça sert ? rien de casser les gens qui t’aiment.
Donc, un autre blog.
Où je pourrais retrouver une vraie liberté de penser !
Où je mettrais la musique que j’aime (parce que c’est peut-être une des choses dont j’ai le plus honte chez moi).
J’aimerais bien aussi mettre des photos de bébés paresseux, parce que je trouve qu’? part le wombat, c’est peut-être l’animal le plus mignon du monde entier.
Et peut-être des messages un peu profonds genre une image en sépia avec une connerie écrite dessus en Arial ou en Calibri. Des choses vraies, des choses qui me parlent, comme par exemple « va où ton cur te porte » ou « Demain est un autre jour » -non, en anglais ça fait mieux : « Saying I miss you doesn’t even begin to cover it » ou « I wish I could tattoo your skin on mine », ou « Regrets are gonna swallow me whole »
Et peut-être des licornes.
Un Skyblog, quoi !
Preum’s !
Y’a pas un soucis de date ?
Voudriez pas du câlin par hasard ? J’en ai un peu de rab si vous voulez.
Nan: l’Imperatrice maitrise l’espace-temps, c’est connu!
Et pi j’adore. Le depart tout serieux et la douce derive vers la chute affreuse.
C tro bi1, alor j’lache mé com’!
Mais Impératrice, faut pas avoir honte, moi aussi j’aime Michel Legrand !
Kikoo ! jkif trO ton post, continu kom sa ! lol ptdr XD
Moi j’ai presque pire. Un livejournal tout privé ou j’écris des trucs qui sont sur internet mais que personne ne peut lire.
Courage impératrice.
Mais… pourquoi un deuxième blog, c’est pas bien de séparer les poneys et les licornes. Pourquoi pas ici, la musique douteuse, les wombats nus, les typos pourries ? Nous pourrions enfin découvrir le côté obscur de la galaxie. Vous pouvez pas rester tout le temps ? la lumière, impératrice.
C’est normal que je me sente super visée ??
Non parce que je mets des titres en anglais, j’ai publié une chanson de michel legrand, je raconte ma vie, et je parle beaucoup de petits-poneys et de licorne… je me sens visée, du coup…
Et je raconte mes secrets. Et dans ton dernier post tu parles de tes recherches google et de licornes alors que juste avant j’avais publié un article sur les recherches google et les licornes… hmmm… Toi, tu lis mon blog ! (ou alors je suis folle).
Dites, on est pas dignes de confiance, nous ? C’est pas parce qu’on rigole UN PEU des skyblog et de Jena Lee que vous pouvez pas nous en parler, hein ! Et allez pas nous abandonner pour entrer dans une communauté de Bieber-addict ou je pleure.
J’aime pas Bieber, mais j’aime la bière, et j’me dis que ça suffit bien.
Et les gens qui vous coeurent vraiment, on les casse pas facilement, sont durs comme des bouts de bois (ou des cheese nan rassis), il suffit des les imbiber régulièrement et ils écoutent tout. (y’a juste qu’après ils sont relous, ils veulent connaitre la suite et vous serez obligée de les textoter pour leur dire comment ça avance votre bordel).
Il y a un avatar ? ça: trouver un forum abandonné, ou mieux, mort-né, où, ? part les bots, personne ne va jamais. C’est un genre très particulier d’espace internet. Ouvert ? tous les vents, et pourtant tellement jardin secret. En fait, on finit par y mettre ce que l’on pense vraiment, ses vrais coups de blues. C’est mieux qu’un journal: personne ne le trouvera jamais chez vous. Vous effacez l’historique chaque fois que vous y allez. Vous êtes le seul ? connaitre la recherche google PRECISE qui permet d’y aller, comme une clé du paradis, la clé d’un espace hors du temps et pourtant ? quelques centimètres numériques des grands boulevards de l’internet. Le chemin de traverse de Harry Potter. J’ai même testé avec le nom exact du forum ça renvoie rien! Tout ça parce qu’aucun site ne point l? -bas, et google le descend même avec son propre nom, "trop commun". Je vous le conseille, un truc comme ça…ça cristallise le temps depuis le jour de sa découverte! En fait le plus drôle avec ça, c’est que même si des gens le découvrent et lisent, ils ne peuvent rien dire de peur de rompre le charme. Alors ça en fait des contemplateurs muets, et le plus souvent anonymes. Moi j’ai déj? trouvé le mien