Mais moi jsais pas quoi diiiiiiiiiiiiiiiiire et en plus y fait froiiiiiiid en plus j’ai dû mettre mes deux manteaux l’un sur l’autre et du coup on dirait que j’attends des triplés et en plus je pars en week-end dans l’endroit le plus froid de France et en plus je mais pas quoi vous raconter et pis aussi j’ai perdu mes gants et en plus Nathalie Baye elle est tombée dans le botox alors que c’était elle qui racontait La Petite Sirène et en plus j’ai envie de manger des oreilles et aussi tous les gens ils achètent des chats alors que moi je suis allergique et c’est exprès parce qu’ils sont méchants et en plus aussi mon livre y rentre pas dans mon sac et ça me fait froid aux mains pour toujours et aussi en plus les impôts ils veulent manger tous mes sous pour l’éternité et aussi y’a des bleus sur les ongles de pieds et ça fait mooooche et aussi j’ai des belles chaussures de prostituée du 19è mais elles glissent sur la neige et aussi y’a quelqu’un dans mon open space qui arrête pas de m’embêter en me mettant ses petits fesses fermes sous le nez et en plus aussi je veux partir en vacances toujours et aussi d’aussi d’en plus je veux partir pour l’éternité sur une île déserte où c’est qu’il y a la mer mais sans requin et qui pique pas les yeux et qu’il fait pas trop chaud et aussi y’aurait mes amis et aussi on boirait des bières fraîches et aussi je ferais des farandoles d’amuse-gueule et on mangerirait tous ensemble et aussi après on jouerait au tarot et aussi après je mangerais des oreilles et aussi après j’aurais un chien moche et aussi je mettrais mes chaussures de prostituée mais y’aurait pas de sable qui rentrerait dedans.
Pareil, donc j’en déduis qu’il y a quelque chose dans l’air depuis ce matin, quelque chose de GRAVE.
(Car je me suis levée ? 9h et que le truc le plus productif que j’ai dû faire depuis c’était manger de la soupe achetée au supermarché).
OK. L? il faut une journée sous la couette, de l’amour et de l’alcool. Prescription renouvelable ? l’infini.
Moi z’aussi j’avions perdu mes gants, c’est tourelou.
Je te comprends pour tout, sauf pour "manger des oreilles"… Ça veut dire quoi exactement?
Et sinon, contre le froid, le remède le plus efficace c’est le chocolat chaud. J’ai été skier dimanche, il faisait -18 AU FOND de la télécabine, et le chocolat chaud que j’ai bu ? 10h était le truc le plusse meilleur mieux que j’avais jamais bu. (Le chocolat chaud français par contre, je déteste, ils mettent de l’EAU dedans et c’est degueu)
(Heu, sinon, comme le dit Ninita, l’alcool ça marche aussi)
Et le matin quand je me les pèle ? l’arrêt du bus je veux aussi très fort partir aux Caraïbes. Manque plus que des thunes. Avec les impôts qui veulent toujours manger tous les sous de tout le monde, c’est pas pour tout de suite.
Venez tous ? la maison. On manquera de place mais pas d’alcool-muffins-chocolat chaud-amour toujours en groupe.
Je plussoie Lune, l’attente du bus quand il fait froid c’est moyennement sympa, surtout que c’est toujours dans ces cas-l? que le bus il prend bien son temps pour arriver… ce gros con de bus
Des oreilles de quoi ?
Une bonne journée quoi.
(des oreilles et un chien moche ? Vraiment ?)
Viendez chez moi, il fait chaud, la mer est bleue et y a des bières fraîches au frigo.
Renifler des cous, ce serait bien aussi non ? Voire juste un. Sous la couette. C’est pas un bon programme, ça ? (Y a juste personne qui veut. Enfin, si, mais que des qui ont des cous dont j’ai pas envie de m’approcher pouah.)
Je vous laisse, j’ai deux connards de bus pleins (parce que les gens ils veulent plus prendre leurs vélos il fait froid donc ils se tassent dans les bus que quand y a plus de place il en rentre encore) ? prendre pour aller faire des petits dessins au tableau avec mes élèves (vous croyez que ça s’enseigne comment, la théorie des graphes ?).
force et courage, Pétronille, force et courage…
Moi pareil mais sans le chien moche et avec des moelleux au chocolat pliz <3
Merci de nous rappeler l’importance de la ponctuation ?
Ah oui quand même… ? ce point l? !
Faut respirer un peu, Impératrice, sinon, c’est normal d’être toute désorientée. Vous allez en Auvergne ? Couvrez-vous bien et boivez plein du chaudcolat.
Euh pourquoi spécialement du 19ème ? Ya un truc spécial dans le 19 ème ?
@ Sans-Visage : j’avais compris qu’Impératrice parlait de prostiputes du 19ème siècle… mais finalement c’est peut-être du 19è arrondissement, mais bon ne connaissant pas ce coin-l? de Paris… je ne peux vous éclairer.
Ah ben peut-être, mais alors du coup, je suis perplexité : cquoi des chaussures de prostituées du 19ème siècle ?????
Les oreilles, par z’hasard, ça serait-y pas des bugnes dans vot’patelin …? Mais genre des plates mais un peu bosselées quand même au lieu des classiques bien dodues ?? (oui, le gras ça me parle.) (et ça me fait sortir de l’anonymat)(dois-je rappeler que le gras c’est la vie ?)
Mais aussi je sais pas quoi dire alors je t’aime