Le chef fou Bormann est, comme de bien entendu et nonobstant son temps passé ? taper sur ses employés, fasciné par le corsage dErika.
(qui, si on en croit les descriptions, passe son temps en « vareuse », que jimagine un peu comme une sorte de babygros, tout ceci est tellement sexy, je sais pas si je vais tenir et par « la croupe qui se balançait doucement au rythme de la marche »).
(La croupe dErika hein, je précise.)
Il linvite donc dans son gros bunker, la félicite pour son travail et lui demande ce quelle veut.
Erika explique quelle aimerait plus que tout rencontrer son Fureur-Moustachu et le patron dit : mais certes. En gros.
Puis il linvite ? une « réunion de caractère familial » avec ses meilleurs collaborateurs et collaboratrices et nom dune brouette mais commencez-la, cette orgie Antique ! On na pas que ça ? faire !
Par la flammeküche ou un truc du genre, merde ? la fin !
Mais non. Il se contente de linviter.
Heureusement, elle rentre dans sa chambre et se met nue devant son affiche du moustachu pour se toucher toucheuhtouche.
Mais ça ne dure pas très longtemps et elle se flagelle pour se calmer, parce quelle est trop « nue et frémissante » et quelle porte trop « son désir au paroxysme ».
(Cest tellement métaphorique que je ne suis pas absolument certaine de bien comprendre. Si ça se trouve ils ne sont pas nazis, ils ne mangent pas de pâté, bref : si ça se trouve il se passe encore plus rien que ce qu’on croit.) (Déj? qu’il se passe franchement pas grand chose).
Preumse!
Deuz!!
Ca a l’air d’être un chef d’oeuvre ce livre… Mais enfin, il a été édité ? compte d’auteur au moins, j’espère?
TROIZ
Décidément ça pue l’oignon ce bouquin.
Courage, ça ne peut pas être encore bien long…
Je commente pour une fois pour dire que vous êtes encore citée ici
encoreunblogdepetasse.wor…
Sinon Miss SS 1944 va t elle enfin conclure avec l homme ? la moustache ?
Mais c’est quoi ce bouquin érotique booooring ou il n’y a meme pas de scènes de cucul un peu torrides? WTF? quoi le baise (QLB)?
Je suis sure que la scène de sesque avec le fureur va etre super deceptionnante (surtout qu’a mon avis il en avait une toute petite) (et il était impuissant je pense).
Meuh non : une vareuse, c’est un truc de marin, en gros c’est l’habit que porte Donald Duck (qui a lui aussi, en tant que canard, la croupe qui se balance doucement au rythme de la marche). Erika est en fait Donald Duck. CQFD. Ce qui explique que le Fuhrer ne veuille pas tant que ça faire des orgies antiques avec elle (vous auriez envie, vous ?)
Si il n’y a même pas d’orgies antiques, et si, selon toute apparence, la réalité historique, le bon Kurt Gerwitz y a pensé 2-3 secondes avant de décider de s’asseoir dessus, alors la question reste entière : A quoi sert ce bouquin?
Ah oui, ? nous rappeler qu’heureusement, la vareuse ne se porte plus de nos jours.
(@Gertrude : Ah. Non. Bêêêrk.)
Avec des oignons le canard ça passe bien
Au vu des résumés précédents et de l’activité (sessuelle ou pas) follement active, je serais l’impératrice que je me poserai des questions sur le pourquoi on m’a offert ce livre… vengeance, haine, message caché ??
Sans pâté, point de salut.
La flammeküche c’est alsacien d’abord. C’est déj? assez compliqué comme ça, alors si vous nous rajoutez des alsaciens on va pas s’en sortir.
Wo bist du, Impératrice? Je trépigne d’impatience de connaître la suite…