Bon, les auxiliaires shabillent parfois le globe pour aller bosser.
Apparemment elles ont un chef méchant (pour que des auxiliaires nazies fanatiques trouvent cet homme méchant, il doit avoir du niveau), qui crie.
Jétais ? deux doigts de faire un parallèle subtil avec mon open-space, mais en même temps javoue que mon chef mattrape pas par les cheveux pour me balancer par terre et me filer des coups de pieds aux fesses quand je fais une faute de frappe (aujourdhui, Pétronille relativise grâce aux nazis sadiques. Revenez demain pour une grande séance de prise de conscience de classe vestimentaire grâce ? Eve Angeli).
Résistant ? la pression et au harcèlement, Anneliese négocie un emprunt de culotte auprès dErika (il semble que les culottes bleu ciel « rendent les hommes fous »), Erika hésite.
On apprend quAnneliese na plus de culotte parce que ses galants le sont peu et tentent des pénétrations sauvages.
Anneliese na pas lair choquée plus que ça.
Et tout ceci est chiant comme la pluie.
Si la pluie était une dépressive catatonique.
En fait Kurt raconte nimporte quoi et pour être sûr que je vais vous raconter et tourner la page etc, il dit « seins » et « culotte » un peu partout. « Machine regarda par la fenêtre en portant une culotte ». « Bidule entra dans la pièce avec ses seins. Rhaaaa ».
A mon avis, Kurt est en train de nous enduire de fariboles.
Preums du mois d’Aout ?
Roooooooooooooooh, si peu.
"(aujourdhui, Pétronille relativise grâce aux nazis sadiques. Revenez demain pour une grande séance de prise de conscience de classe vestimentaire grâce ? Eve Angeli)"
glousse-glousse
Deuz.
Oui mais… quel est le fond de l’histoire ? Y’a-t-il une intrigue au del? des intrigues ?
Mais si au moins il nous enduisait de faribole pour raconter quelque chose, dire un truc important, faire passer un message… Mais juste… du RIEN ?
Nous piquer nos sous en nous vendant son livre ?
Perso j’aime pas ça me faire enduire… surtout par quelqu’un qui s’appelle Kurt…
Troiz ?
Tant que c’est que de fariboles, et qu’il a renoncé ? nous faire de l’érotisme pâtéique…
Non, comprenons-nous bien. J’aime le pâté, mais c’est comme la crème solaire : ça dépend de qui c’est qui l’étale !
Pardon.
Bisous, Galaxie!
Bon ben je vais éplucher des patates moi et mes seins et ma culotte pour la peine tiens …..
Hein ? Les culottes bleu ciel rendent les hommes fous ? Mais pourquoi on me dit jamais rien ? moi ?
(J’espère que Cosmo est sur le coup !)
(J’ai un jour appris dans Cosmo qu’il ne faut pas porter de gris quand on veut faire la segdualité, ça laisse les hommes froids. Celui que je voyais ? l’époque n’avait pas eu le mémo. Je te jure, y a des mecs, la fille ? qui ils veulent faire de la segdualité veut leur faire de la segdualité aussi et est en sous-vêtements devant eux, même pas ils laissent la couleur desdits sous-vêtements leur faire changer d’avis.)
La vache moi aussi des fois j’entre en pièce mit mes tétons mit bluesky-culotte (? ne pas confuser avec mes culottes en sky, réservées aux soirées mondaines) et PAF pénétration sauvage.
GOTFERDOM
Ca irrite pas ça la culotte en skaï ?
Moi j’aurai plutôt dit que c’est pas de culotte qui rend les hommes fous. En fait Anneliese est en train de nous faire de la stratéguie ? deux balles en se plaignant ? voix haute : "Haaan, j’ai pas de culotte, comment faire, etc"
Quartzzz de Ninjah des Alpes Orientales….
Sinon j’aurais tendance ? dire attafffion, a priori la culotte bleu ciel ça rend les hommes de l’entourage de ladite Anneliese fous. Hors il semble que ça soit surtout une bande de nazis seïksouellements siphonnés du bocal.
Après ? vous de voir ce que vous voulez pêcher dans votre culotte, mais ? ce compte l? , je me dis qu’il est peut être préférable de se trimbaler empaquetée dans une grosse gaine grise. Par précaution.
C’est les soldes : grand déballage de sous-vêtements !
Bleu ciel, si t’es un tantinet rousse, c’est LA couleur ? ne pas porter. SI, j’l’ai lu dans un magazine de la mode de l’été chez le toubib.