Le Chapitre VI commence enfin.
Après cet aperçu furtif de la zegzualité du Fureur, nous retrouvons Erika dans son dortoir (ah oui et je trouvais ma phrase claire mais il semblerait que non, donc je vous précise que cest bien Léni qui fouette Erika qui est une catin) (en théorie hein parce que pour linstant ça catine pas des masses).
En fait si vraiment il faut que je vous explique tout, il y a aussi son amoureux-pâté-ancien-patron qui est accusé de trahison, du coup on fouette sa sur (? lui, pas celle d’Erika qui est une coquine fille unique) sous ses yeux pour le faire avouer (fouetteuh-fouette) mais il est lui-même sauvé par son ancien patron ? lui, qui lenvoie sur le Front Russe pour le protéger (cest te dire sil est dans le caca, parce qua priori le Front Russe cest pas nécessairement l? où il fait bon se planquer.)
(Même Indiana Jones il a préféré aller se planquer chez les Amish alors quil y a même pas de quoi regarder des photos de chaton sur Internet.)
Donc, le dortoir. Où nos jeunes compagnes se dégrafent le soutien-gorge parce qu « elles peuvent aisément sen passer » (ce qui doit signifier quelles ont les seins, qui, contrairement ? l’évidence imposée par la terrible malédiction de la gravité, décident de tomber plutôt vers le haut). (Pardon, les « globes laiteux »).
De toute façon, Kurt semble être totalement obsédé par les nichons, la fouettade, le pâté et les chaussettes. Ça peut avoir lair fun, comme ça, mais si vous y réfléchissez trente secondes vous verrez que ça ne laisse pas présager dune quelconque amélioration. Certes, nous sommes déj? ? la page 71, mais déj? et dune, ça va jusqu? 344, et ensuite de deux, une orgie, si Antique soit-elle, qui est uniquement ? base de nichons, de fouettade, de pâté et des chaussettes, ça me tente moyen.
Mais bon, je sens bien que vous ne vivez plus depuis que jai commencé ? vous raconter les aventures (immobiles) dErika, alors jy vais.
Donc les auxiliaires se montrent leurs nichons. Une certaine Anneliese (qui a bien sûr « des seins plantureux mais fermes ») a obtenu un rendez-vous avec des gardes personnels du Fureur, du coup elles se remontrent leurs nichons pour fêter ça, et yen a une qui veut rien montrer du tout (celle qui sappelle Sigrid et qui boude tout le temps), du coup elles la déshabillent.
Je vous arrête tout de suite : cest pas érotique du tout. Déj? parce que Sigrid en fait elle a pas du globe plantureux/ laiteux/ qui semble vouloir crever létoffe/conquérant/turgescent ; Sigrid, elle a du nichon normal, qui crève rien du tout.
Un peu petit, bon.
Du coup, les autres se moquent. (Les gens sont cruels)(surtout les auxiliaires nazies).
Désolée je viens de me rendre compte de cette fulgurance sublime que je viens de vous livrer : les nazis fanatiques sont pas gentils.
Ouaaaaah. Vous êtes pas venus pour rien.
Preums!!!!
Ouais bah l’orgie ? base de nichons, ça me donne pas franchement envie de connaître la suite…
Je reste toutefois en haleine au cazoù ça évoluerait VRAIMENT!
deuzzzz
344 pages dans ce style l? …z’avez du courage Impératrice l? ! moi je pense que j’aurai déj? abandonné depuis longtemps
du birnu ? tous
troiz ?
Sigrid la frigide ? c’est presque prophétique…
Ouah vous êtes héroïque de vous infliger une telle lecture, Impératrice. Et sinon, on aurait droit ? un extrait tel quel, genre un petit paragraphe?
Quand tu auras fini ce beau bouquin, je te conseille de compléter ta lecture avec ça (si personne ne te l’a encore recommandé) :
histoires-veritables.blog…
Dire qu’un roman, ça doit avoir un final en apothéose… J’en dors plus la nuit.
Est ce qu’il y a des images ? Et est ce que vous l’avez trouvé dans un magasin de surplus militaire oh impératrice ?
(PS: J’ai toujours l’expression globes laiteux oh so fun, ça me fait penser ? des yaourts ronds) (genre petits suisses mais plus en globes)
Flûte, je suis z’allée me coucher ? huit heures et quart… Vingt minutes de plus, et j’preumsais.
Pauvre petite Sigrid. Et franchement, que les fanatiques soient pas gentils, je ne m’y attendais pas. Bientôt l’on apprendra que les sbires moustachus sont fourbes. Rahlala, où va le monde?
Pourtant une orgie avec du pâté ne peut pas être ratée ! M’enfin !
(quoique…)
("orgie au pâté ? même la nichonade"… Ça sonne pas mal, mais comme dirait l’autre "Et il va manger tout ça sans pain ?")