Galaxie,
Aujourd’hui je peux pas te parler, je suis occupée ? essayer de faire rentrer mes chevilles dans une cuve ? faire bouillir les poneys (ça rentre pas, jte ldis tout de suite). Zieute un peu ici.
Galaxie,
Aujourd’hui je peux pas te parler, je suis occupée ? essayer de faire rentrer mes chevilles dans une cuve ? faire bouillir les poneys (ça rentre pas, jte ldis tout de suite). Zieute un peu ici.
Mon premier preuuuuums
Oooh que c’est beau que c’est beau tout ça! Vive l’impériale impératrice.
Plein de birnu le soleil brille brille brille.
Deuzzz !
C’est mon tout premier commentaire, je stresse un peu.
Voil? , j’ai reçu le livre hier et je ne suis pas déçue! Quelle rigolade!!!merci!
Vous savez, il existe de très grandes chaussures pour personnes interviouwées. Demandez ? Ronald MacDonald l’adresse de son cordonnier…
(Et précisez lui d’arrêter de s’asseoir devant le MacDo de ma ville, il me fout les jetons)
Size (ou cinqz?)
L’interviouv manquait du respect dû ? une impératrice.
Je dis ça, je dis rien.
T’es rousse poupée? Réponds-moi sinon je vais pas mourir.
Bon en tous cas j’aime ton intelligence cosmique. Tou lé sé.
Héloïse: Rien ? voir, mais j’ai été regarder ton blog. Néjouliii!
C’est la Gloire!!!!!! J’avais déj? les petits livres roses d’Ana, je vais parfaire ma collection.
Au sujet de la manière dont se vident les gros côlons encombrés, je me souviens qu’? une époque pas si lointaine des gens relativement mal intentionnés, voire simplement imbéciles, postaient partout une vidéo documentaire sur la question (dont le visionnage est interdit aux enfants, aux estomacs sensibles et fortement déconseillé ? tous les autres).
Bref il se pourrait bien qu’? la suite de cet acte terroriste, tout le monde soit relativement au courant que ta réponse ? la deuxième question contient un pieux mensonge. (Sans compter en plus l’affront ? la population plus restreinte de ceux qui ont déj? eu ? changer des couches de filles de bas-âge).
J’aimerais dans un premier temps râler abondamment contre les libraires de ma ville,dont une seule enseigne possédait un seul exemplaire du Manuel, lequel était très soigneusement planqué dans un rayonnage oublié et sans aucun rapport, d’ailleurs.
Bref. J’avais l’intention de l’offrir ? mon Garçon, mais en le feuilletant j’ai eu un gros doute.
Au fil des pages vous insistez largement sur le fait que pour ne pas faire des tas de choses, le garçon couine, je vous cite, "je peux paaaaas, j’ai pas de braaaaaas, baaaaaaagh". J’en ai déduis que c’était une particularié remarquable de l’espèce mâle.
Sauf que, me suis-je rendue compte, dans ce foyer c’est moi qui l’utilise. Tout le temps.
Par ailleurs, vous évoquez largement la bouderie de la fille comme son arme principal. Sauf que moi, ben je boude JAMAIS alors que mon Garçons, lui il boude TOUT LE TEMPS.
Du coup, ? cause de vous, et même si je vous aime beaucoup, je suis en pleine crise identitaire.
B. : Vérifiez dans vore pantalon. Peut-être êtes vous péniéquipé et vous ne vous en êtes jamais rendue compte.
(Oué, j’ai repris mon pseudo d’avant, Folie Privée, vu que ceux qui me connaissaient avant m’appellent tjrs comme ça. Je commentais sous Marha Mèo jusqu’ici.)
Pour pas tu te demandes "mais qui c’est cte conne qui me commente comme si elle m’avait déj? commenté ?!"
Donc :
Classe !
Moi j’en reviens toujours pas d’avoir trouvé deux piles de "Comprendre les filles" dans mon pays lointain, alors que même en France certains peinent ? le dénicher!
Petitechose: ça va faire rire Tropiques que tu qualifies la suisse (si j’ai tout bien compris, corriges-moi si je me trompe) de "lointaine"!
Oh la la, tout ? coup, un doute m’assaille: on écrit "corriges-moi" ou corrige-moi"?
"correctionne moi".
Oui mais moi je vis dans la montaâagne, du coup c’est loin+haut! Elle est dans quel pays lointain Tropiques?
(Sans transition, je viens de commander ze livre pour mon cholipapillon qui a glousseté en le feuilletant ? la fnac.)
Ah merci. Heureusement qu’il y a encore des gens qui maîtrisent la conjugaison!
Moi aussi je vis dans la montagne qu’elle est haute, dans le même pays que toi.
Quand ? Tropiques, je n’en sais rien, mais c’est, je cite "Par del? le capricorne dans le super loin-loin", donc j’en déduis que c’est encore plus fort fort lontain que nous.
Pas forcément, peut-etre qu’elle nous enduit d’erreur… Un exemple par exemple, je pourrais dire que je suis par del? le bélier ou par del? le verseau, hein. Et puis par rapport au Burkina-faso, on est ausdi dans le loin-loin! Si ça se trouve elle est ? Nantes, on sait pas.
Sauf que soit elle est veilleur de nuit, soit elle n’a pas le même cycle jour/nuit que nous, parce qu’elle se connecte toujours quand nous on est sensés dormir.