» Autant que possible, si vous avez quelque chose ? nous dire, dites-le pendant les pubs ? la télé. «
Garçon, garçon, petit canaillou ! Ça ne marche pas comme ça.
La fille pourrait, oui, elle pourrait faire attention ? ne pas te parler en dehors des pubs.
On pourrait même penser qu’elle a intérêt ? la faire, puisque :
- la fille veut te parler
- il faut que tu l’écoutes
- tu ne peux pas faire plusieurs choses ? la fois
- CQFD.
Oui, mais la fille pense être prioritaire sur la télévision.
Et sachant que c’est pas Laurent Romejcko qui va perpétuer ton code génétique, garçon, tu as un peu intérêt ? effectivement lui accorder la priorité.
Par ailleurs, la publicité n’est pas ce qui te passionne le moins.
Ce qui rend ton manque d’attention encore plus énervant.
Mise en situation.
Par exemple la fille te dit « tiens, t’as vu dans la rue, y’a plein de vitrines déj? décorées pour la Saint-Valentin ! «
Attention, garçon !
C’est un indice !
Si tu réponds « hunhun » en regardant l’écran tel une pétoncle catatonique, alors que pile, c’est la pub mit la fille nue (et ? ta décharge, il est rare de voir une pub sans fille nue, parce qu’? bien y réfléchir, ? quoi bon faire des pubs si y’a pas de fille nue dedans, te demandera un professionnel de la profession ? )
Mais toi, tu regardes la source lumineuse, dans laquelle une jeune fille peu vêtue semble prendre un plaisir immense ? manger du camembert/ rouler dans une voiture/ jouer aux courses.
FAUTE ! Entre fille et source lumineuse (même avec fille dedans, je sais, c’est pas simple), il faut toujours regarder la fille.
L’idéal, garçon, ce serait que tu cesses de regarder la télévision. Parce que c’est un peu lassant, comme excuse. Tu vis mit la fille, pas mit la télé.
Ne nie pas.
Combien de fois as-tu innocemment prétendu n’avoir rien entendu, et quand la fille te remémore l’échange en question, as-tu affirmé d’un air d’évidence total : » ah ben oui mais attends, je regardais la télé ! « . Pas la peine de faire l’innocent.
Et le coup de quand la fille demande : » dis, ça te dirait pas de partir en vacances rien que tous les deux, dans un endroit loin de tout ? », et que tu réponds : « OH REGARDE ! Un documentaire sur la récolte du caoutchouc !/ Une interview TROP BIEN sur La Chaîne Parlementaire ! / Christine Boutin qui a changé de coiffure ! « .
La fille n’est point une quiche.
Elle sait bien que tu utilises la télévision comme excuse pour ne pas faire attention.
Et c’est un peu vil (ne darde pas).
Par ailleurs, pense un peu aux points-sexualité que tu peux accumuler en ? peine quelques secondes, rien qu’en éteignant la télévision pour , accroche-toi bien ? ton combizlipe, écouter la fille ! C’est un des ratios les plus avantageux en termes de temps passé/ points sexualité.
Alors garçon ! Droit devant ! Eteins la télé ! Va de l’avant ! Ne laisse pas la pub pour tomates farcies te détourner de ton but ultime (merci de l’avoir rappelé) : faire le sexe mit la fille !
(Et si tu as vraiment de la chance et que tu écoutes bien tous les cours, dans la fille).
Je vous ai compris !
N’ayez pas peur !
Guète yourselfe touguézeure !
(Bon allez c’est pas tout ça, il faut que j’aille regarder la fin de Breaker Breaker. Je n’ai plus aucune échappatoire possible).
PREUM’SSSSSSSSSSSSSSSSSSS
grrrrrDEUZZZZ
On atteint le stade professionnel!!!mais le garçon progresse t-il???
Vui je suis d’accord la boite ? troubadour c’est le mal incarné !!
Je suis moi-même parfois victime de son pouvoir hyptnotique… ( il est ? rappeulé que je suis mi-être parfait, mi-chenille )
Darder vil
et la leçon hebdomadaire vient de tomber!
j’en connais un qui va encore pester
mais moi je plussoie…ahhh quand c’est criant de vérité, quelle aubaine…
Red baronne > bravo madame !
Formika > rhooo allez, boudinez nicht. J’ignore si le garçon progresse. Les manifs étudiantes ont repoussé les partiels :p
Red baronne > Quelle moitié de chenille ?
Mamzelle Glu > avez-vous déj? commenteté en ces lieux de gloussade ? Si non , bienvenue ! (Et oui c’est une blague supranaze que j’adore, qui vient de mon frère, forgeron sékeussi et barbu et hétérosexuel de son état, si ça intéresse quelqu’unes. )
Angie > S’il peste c’est qu’il est de mauvaise foi :p
Comme MzelleGlu je me suis marrée sur Dardevil… huhu…
Mais dis tu n’as pas peur de viser trop haut l? ? On n’est qu’en deuxième année… la priorité de la fille sur la télé c’est niveau master ça non ?
Pétronille> malheureusement, pas la meilleure moitié …
Mais je me soigne !
"Et c’est un peu vil (ne darde pas)."
Tu sors.
Ah non, elle reste ! Il est trop bien ce jeu de mots !
d’accord avec Ninita !
Es-tu vraiment certaine que faire le sexe mit la fille est le but ultime du garçon ?
En l’occurrence, j’ai comme un doute vertigineux. Hélas.
Huhu! Bonjour les dents!
Aujourd’hui today pour la leçon du jour, j’imagine le garçon qui veut gagner le point tégoualité et qui éteins la télé… en poussant un pffff d’agacement. Il va en gagner des poings, c’est sur!
Nan mes franchement, l? c’est effectivement du niveau avancé, du gros de chez gros. Déza, écouter la fille, cay dur. Mais en plus retirer ses noeuils de la boite ? bétises, cay pire. Alors faire les deux en même temps. Nan mais où t’as vu Pétro qu’on y arriverait? T’aurais du penser ? qq chose de plus simple pour mon nanniversaire quand même… Genre un résumé de film de Chouke par exemple. Nan mais!
missfw> Juste pour répondre en tant que garçon… Oui. Surtout si on inclue la nichonade. C’est le but ultime.
"? quoi bon faire des pubs si y’a pas de fille nue dedans, te demandera un professionnel de la profession"
un professionnel de la pub, ou un professionnel de la fille nue ?
Ah et aussi "une ouiche", on dit une "ouiche".
misssfw> confirmation aussi. Cary Grant est un garçon B ? (qui chante mal, qui plus est)
Mon garcon perso, je crois que son but ultime c’est le sexe MIT devant la tele (avec une emission sur les filles nues qui s’allongent sur des porsches hyper pouissantes dans la tele) (c’est un moyen comme un autre d’obtenir une erection de bonne qualite, qu’y dit).
Je suis d’accord avec misssfw je doute du but ultime du garçon…
il y a des garçons qui font beaucoup la séssoualité avec beaucoup de fille… et leur but ultime est de regarder la pub! (entre autre!)
Tam > oui mais la confiance, Tam, la confiance, c’est supe rimportant ! Tirer le garçon vers le haut ! (ou le pousser vers dehors si vraiment y’a pu d’espoir)
Red baronne > le péni mit anneaux ongulés, ça doit en faire des jaloux.
Tonton > ouah l’ot eh !
Y veut que je m’en va alors que c’est mit chez moi !
Ninita, Athéna > aaah , du soutien !
missfw >… mon dieumondieu, avec quoi va-t-on le faire tenir tranquille si ce n’est pas le cas?
Steph > ouiii ! Bon anniversaire ! malédiction, même avec le méchant fesbouque j’ai réussi ? oublier… désolée. Du mwamwa d’anniversaire !
Djib > ben, c’est pas pareil ?
Et aussi je suis d’accord sur le principe mais "prends-nous pas pour une quiche" je trouve némieux.
Djib >… Déj? si Cary Grant est un garçon mit tous ses doigts alors qu’il a joué récemment avec un marteau, c’est une bonne nouvelle.
Drenka > … beeeeuh
Nisni > mouhahah ! Tous ces pauvres garçons qu’on oblige ? faire le moultesexe alors qu’ils veulent juste regarder la pub pour la colle ? dentier !
djib et steph > je suis excessivement déçue.
On parle de science, ici, messieurs. Je ne me serais pas permise d’évoquer en ces lieux éminemment respectables un cas sporadique et individuel. Non, messieurs.
La question que j’évoque est autrement sérieuse et mon observation est basée sur des faits constatés par plusieurs équipes de scientifiques hautement conscientes de leur responsabilité envers l’humanité. Si vous croyez que nous vivons en couple pour nous amuser… Fichtre non, mais nul sacrifice n’est assez grandiose pour faire progresser la Connaissance.
Alors s’il vous plaît, je vous en prie.
bonne anniv albator et concentre toi…avec ts ces conseils tu vasy arriver….ou pas!
missfw> En même temps, je te jure la main sur le ventre (parce que j’ai mangé du gatal ? midi) que tous les garçons que je connais sont tout comme moi, ils pensent tout qu’? la nichonade. Ou ? la sessgoualité pour être un peu plus vague, parce que y’a des copains qui pensent pas aux êtres de lumière mais ? d’autres chenilles en devenir, des garçons mit moi. Et d’autres qui font vraiment dans la découverte des deux. Mais tous ont pour ultime but la galipapète nudiste. Reste que je sais que cette réponse te parait simple, et je dirais que des exceptions existent: la bière, la boite ? bétise, le bonbon ou le nainternet sont des options de finalité, mais faut atteindre un niveau avancé de garçon-tittude pour s’inscrire au cours, et je doute de pouvoir y arriver un jour, parce que moi je vise le cursus avancé de choli papillon, et que les autres c’est des voies de garage il parait.
Pétro> Mmhhh, merki merki, j’ai gardé un de tes bisous mwamwa pour manger au dessert avec un dino ? dos granuleux. Miamiam.
\o/ Bon Nanniv Steph !!!
J’apporte mes résultats de recherche et je crois bien que le but ultime du garçon-qui-vit-avec-une-fille-même-par-intermitence est bien le sekkeusseuh mit la-dite fille. Il en existe d’autres certes, mais ceux-l? ne sont pas inscrits ? ce cours. Ceux-l? font du Ninternet/jeux vidéo/tuning avancé.
et le but ultime des filles,zalors?
formika > pour que des êtres de lumière supportent le voisinage de vilaines chenilles poilues il doit bien y avoir quelques raisons, en fait.
Mais il n’est pas forcément judicieux de communiquer sur ces motivations auprès des susdites chenilles poilues. Ils ne sont pas prêts. Le monde n’est pas prêt.
Omongieu ! "Comprendre les filles" et pas rangé dans "Comprendre les filles", j’étais perdue ! (ça c’était pour le chipoting de la fille qui aime bien les choses rangées).
A la lecture de ce billet et après m’être rendu compte que non, je ne pourrais pas relire tout les "Comprendre les filles" aujourd’hui pour avoir la réponse, comment contrer le super pouvoir de l’homme qui répète mot pour mot tout ce qu’on vient de dire alors qu’il a rien écouté du tout (il a juste entendu) !!??
Parce qu’après quand on lui dit que s’il n’écoute pas un peu plus il va perdre des points de nichonnade, il argue que si, il écoute la preuve, il peut tout répéter ! Le fourbe !
En même temps, la Saint-Valentin, c’est rien que du kipu. Puis de toute façon, la télé elle en parle encore plus que la fille, de la Saint-Valentin, alors bon.
Il y a en effet quelques obscures raisons….obscures mais ainsi vont le monde et les filles…
Je proteste. Le but ultime du garçon reste de faire le sèkse DANS la fille (comme le faisait remarquer Pétronille).
Ah mais quid des garçons dont le but est de faire de la sexualité dans un autre garçon ? Hein ?