Bon, je vous vois un peu trop faire les malins, ces dernières semaines. Alors hop, partiel surprise de mi-semestre ! Ahah ! On fait moins les malins hein ? Et attention, cest coeff deux.
Bon. Tout le monde range ses classeurs. Cest un QCM, alors vous avez besoin dun stylo, et cest tout. Et nessayez pas de me faire le coup de lanti-sèche dans la trousse, hein. Je lai fait avant vous.
Tournez vos copies, vous avez vingt minutes.
1) Une chaussette sale traîne par terre.
a Vous la ramassez en pestant. Elle sent le rat mort. Vous allez vous laver les mains. Tout ce bazar pour une chaussette, ah, je vous jure.
b- Vous la regardez dun air perplexe, mais aucune info intéressante darrive ? votre cerveau. Cest pas grave. Vous attrapez une chips qui est juste ? côté sur le tapis et la mangez pour votre goûter. Hum, cest mou mais cest bon. Vous appuyez sur « play » et vous tuez un orque.
c- Vous la dépassez sans lui prêter attention. Le cur heureux, vous allez faire caca. Pendant que vous vous occupez de ce dossier prioritaire, la personne qui vit avec vous repère la chaussette, se met ? crier que cest dégoûtant, marmonne pendant une dizaine de minutes et finit par ramasser la chaussette et par la mettre dans le panier de linge sale. Tout ce bazar pour une chaussette, ah, je vous jure.
2) Cest lheure de se laver.
a- Vous vous faites couler un bain. Vous coupez les poils qui dépassent. Vous récurez ce qui est dans les plis. Vous shampooinez. Hum, ça sent bon, vous êtes tout(e) propre.
b- Vous mouillez une serviette et vous essuyez le visage avec. Baaagh, cest mouillé et puis la serviette sent les fesses sales. Vous ne vous laissez pourtant pas décourager pour autant, et mangez une noisette de dentifrice. Comme aujourdhui cest fête, vous mettez du déo, mais sous une seule aisselle, parce quil ny en a quasiment plus.
c- Vous vous faites couler un bain. Vous coupez les poils qui dépassent. Vous récurez ce qui est dans les plis. Vous shampooinez. Hum, ça sent bon, vous êtes tout(e) propre.
3) Une fille vraiment jolie, cest :
a- Charlotte Rampling, parce que cest maginfique le visage dune femme mûre qui saccepte.
b- Pamela Anderson, parce quelle a les yeux qui sentent la bite.
c- Bon, vous ce que vous trouvez beau chez, cest plutôt la personnalité, la luminosité. Mais bon ? la limite, Jeanne Moreau. Ou Clara Morgane ? Non, Christine Ockrent, Christine Ockrent !
4) La console, cest vraiment :
a- un truc abrutissant, vous ne comprenez pas quon puisse y jouer des heures, en se coupant du monde comme ça.
b-cool, en plus depuis linvention des jeux en réseau, on na même plus besoin de sortir pour aller dans les salles dArcade. Pis on peut se faire livrer des pizzas, aussi. Cest bon, les pizzas. Avec du chorizo dessus. Et du fromage. Miam.
c- Cest un peu puéril, mais bon, il faut bien que les gens samusent de temps en temps. Non ? Non ? cest pas très grave de jouer de temps en temps chez un ami pour faire plaisir ? Non ? Non ?
5)Cest lheure de manger.
a- Vous cuisinez du riz complet au poulet avec une sauce ? la crème légère. Et aussi une salade, pour les fibres.
b- .. il y a une heure pour manger ?
c- Vous vous asseyez ? table.
Ok, les vingt minutes sont écoulées. Je ramasse les copies.
Je fais le corrigé au tableau. OH, EH, le cours n’est pas fini, alors silence, au fond.
Vous avez une majorité de :
A Vous êtes une fille. Vous vivez avec un garçon. Est-ce vraiment une bonne idée ?
B Vous êtes un garçon. Vous vivez seul dans les chips molles et les chaussettes sales. Heureusement que votre manman vient de temps en temps vous voir et vous laver vos slips. Si même votre manman craque, pas grave, vous achèterez des chaussettes neuves.
C- Vous êtes un garçon. Vous vivez avec une fille. En voil? une bonne idée !
Problème subsidiaire: Sachant que Faerika commente (presque? penser ? lancer une enquête) tous les articles de ce beulogue magique, éventuellement ? plusieurs reprises quand l’occasion se présente, et que la représentation de son pseudonyme en langage d’ordinateur contient le lien vers le blog sus-cité, quelle est la probabilité que Groumpff découvre cette merveilleuse propriété ? Utiliser une loi de Poisson-Poney. Et moult gâteaux au chocolat, instrument indispensable pour l’étude des probabilités. Et du birnu, surtout.
Impératrice, si vous arrivez ? faire crever le lierre, alors vous avez une carrière toute tracée dans le désherbage.
Faerika a raison !!! on écoute quand les trois accords ?!
1) Qui est le plus fort? ?
B) Le roquefort
2) La vraie tragédie du monde moderne, c’est? :
C) L’ISF
3) Si je te dis? : " Y’a qu’? … " tu réponds :
A) … lélo (En Amérique, nous soufflons en haut/ En Europe, nous soufflons en haut/ En Afrique, nous soufflons en haut/ Partout nous allons)
4) Sois mon Chico, je serai? :
A) Ton dentiste
5) Comment aimer ma vie/ Si tu es loin de moi ?
A) Alors, cest un concept un peu subtil, mais ça sappelle lindépendance. Bien sûr il faut trouver un travail et se faire ses propres amis mais cest possible !
6) Les histoires qui font très peur commencent en général par? :
C) «? L’atelier était plein de l’odeur puissante des roses, et quand une légère brise d’été souffla parmi les arbres du jardin, il vint par la porte ouverte, la senteur lourde des lilas et le parfum plus subtil des églantiers. »
7) Aimer, c’est…
B) Inutile, mieux passer son temps libre ? apprendre ? faire sa propre mozzarella.
8) "Ils ont du monde autour d’eux mais ils sont seuls", ce sont? :
B) Les Centristes. .
9) " Dissipe chacune de ton humeur " peut éventuellement si on a du temps ? perdre signifier? :
B) Que quelqu’un avait un tube de l’été ? écrire et un tiers provisionnel ? payer.
10) Zaho nous a fait peur avec toutes ses histoires mais en fait? :
C) En fait on n’a pas eu trop peur parce qu’on comprend pas ce qu’elle raconte.
Hummmmm
Est-ce vraiment un mal de ne plus avoir de nouvelles de cet olibrius, je vous le demande Impératrice….
Ceci dit vous m avez fait hurler de rire sur ce coup l? (la karmeliet doit aussi y etre pour quelque chose, Dieu bénisse les Belges)
Ps : et preummmms au passage
Si elle répond: "Je ne man-ge PAS de graines !" je vais finir par m’y perdre dans les références …
Que vous aimiez ou non la personne de sexe feminin qui a eu l’audace de porter la même toilette que vous, elle ne mérite qu’une chose : que vous foutiez le feu ? sa chevelure ! Si en plus elle porte un petit chapeau, parfait, il fondra et dégoulinera sur sa tronche pour la défigurer ? tout jamais. Et si avec ça, on vous confond encore…Non, mais !
(Et si elle a les cheveux courts me direz-vous ? Et bien si elle a les cheveux courts, ce n’est pas une femme, donc le problème est réglé puisqu’il n’existe pas.)
La lachete?
La lachete c’est de me demander si j’aurais les couilles, le foie, le coeur, d’aller voir ce qui se passe derriere le coin du couloir ou j’entends des plaintes, des pleurs.
C’est toujours facile de se dire "si je vois, je fonce", mais une fois confronte a la realite d’une telle violence, on fait quoi? Quand on la subit, quand on en est temoin?
Alors ta "paranoia" ma grande (tu permets que j’t’appelle ma grande, juste la ce soir?), ben c’est plutot de l’amour, du vrai, de celui qui fait que les gens, tous, on a peur pour eux, on tient a eux.
Et meme si elle a des origines de merde, tu la gardes bien au chaud. Ca fait de toi non pas une femme, mais un etre humain, entier et vrai, capable de la pire des vannes de bite du monde comme de rester debout a compter les SMS.
Une fille bien, en somme.
Take care.
@ Lune :
Ha wouaip ! Merci beaucoup, c’est gentil !