Chez zamis, pourquoi ? Oui, Pourquoi ? Pourquoi perpétuer des idées reçues absurdes, des poncifs écornés, des caricatures perpétuelles ?
Oui, pourquoi ? (Derechef).
Y a-t-il une preuve que les filles ont vraiment les pieds froids et les garçons des corps érectiles en lieu et place de matière grise ?
L’homme est-il réellement physiquement incapable de pisser droit et de ramasser ses chaussettes sans l’aide de sa manman ?
Toutes ces questions ne trouveront pas de réponse dans les derniers chapitres des Conseils pour (pas) comprendre les filles qui vont être publiés sur ce beulogue. Mais comme il semble que seuls ces billets ont désormais l’heur d’attirer l’amour et l’affection de mes milliers de fans, je vais continuer et les poster jusquau bout ; je boirai le calice jusqu’? la lie.
Oui , je me vends, je sacrifie mon intégrité dââârtiste sur l’autel de l’acclamation populaire, foin de bites, couilles et nichons, plus de comment sortir mon pénis du chien disséminés ç? et l? , pour attirer l’attention de nouveaux visiteurs potentiels, non, tout ceci est dépassé.
Je vais donc vous abreuver de mais quelle bande de gros incapables, de baisse la lunette connard, de si tes pas content tu tessuies les fesses tout seul.
Jirai plus loin encore et je dévoilerai même des instants dintimité, je raconterai le poing serré (gniii) des anecdotes hautes en couleur et en désespoir, je dirai tout de ce sac de linge sale orange fluo posé au centre de notre unique pièce et de chouchounet qui met son t-shirt et ses chaussettes sales du jour ? côté.
Rhaaa.
Je ne suis plus qu’une junkie du commentaire.
Je suis une merde.
Mais quest-ce que ça me fait poiler, tous ces clichés ? la con.
c’est quoi cette histoire de penis du chien ? vous etes dans la zoophilie?
Hé, hé, c’est du bon, ces vieux posts…
J’ai quand même fait des recherches dans Gougueule Image avec "Jackie Sardou", parce que dès fois les femmes qu’on ne connait que vieilles, hé bin quand elles étaient jeunes elles étaient belles ; mais l? , non.
Z’avez bien picolé ? votre jubilé, Demoiselle ! ça a l’air marrant…
stratéguie marketinge NInjahtrix :p
houhouhouhouhouhou
poc
poc
poc
poc
poc
poc
crouiiiiiik
Oh mais cette version-l? est aussi en boucle et super énervante !
L’ascenseur a déj? été utilisé par Tata Jeanine … mais la première ligne de la "nouvelle" donnée en lien par Gertrude étant "Premiers ébats dans l’ascenseur de l’amour "
Peut-être va-t-il y avoir des Deuzième Zébats dans l’ascenseur? Après tout c’est quand même un Ascenseur de l’Amûr !!!
(Moi je garde mon nouveau pseudo car il ne m’a pas été donné par la grande impératrice et que je l’aime bien … mouahaha révolution !!! … ou pas)
Oh merdre !
J’ai fait de la revelation fortuite et pas expres, accidentelle, involontaire et inopinée.
Le contraire m’aurait étonnée… Moi non plus je ne cherche pas ? visualiser la chose…
El amor > on dit "hubert", rholala.
Ben > attendez, faire cuire des pâtes… faut trouver une casserole, de l’eau, pfttt. (Si un jour y’a un poste de responsable de com qui se libère on s’appelle ? Je suis prête ? aller ? La Défense, ouioui)
Coucouuuuuuuuuuuu
J’ai passé la semaine en déplacement (sous la flotte !!! ? réunioner, ? présenter du powerpoint, ? faire du team building sous la pluie)… et du coup vous m’avez manqué!!!
Je viens de tout lire et je salue la galaxie de fanfous et son impératrice
ouaaaah
très très bon le boulot de la galaxie (et Gertrude j’aime beaucoup vos propos (j’avais eu les mêmes impressions en lisant))
un peu déçue d’avoir raté ça… tanpis je vais aller hanter des posts plus anciens ? la place
1) le fromage (tous) et la baguette chaude (uniquement celle de mon boulanger)
2) le chocolat noir,
3) le chocolat noir au sésame
4) le chocolat noir au gingembre
5) le bidou tout doux de mon Doudou
hahaha dave&vanessa, walter l’américain avec sa casquette rouge, et nap… Je viens de me rendre compte ? quel point tout ça état ridicule!