La Vraie Vie d’Eve Angeli – 3 1

Eve et Michel arrivent en voiture à Mougeot-sur-Dépoty. Quand Michel annonce à Eve les artistes qui vont faire la première partie, on ne comprend rien puisqu’il ne dit que des prénoms.
Au départ on pense que c’est un artiste qui s’appellerait Julien-André-Jessica-Maie-Odile-Sound-factory-Creusot, mais en fait c’est parce que Mollo est moi on est nuls, on n’avait pas compris que c’est les célébrités de la Starake. Faut dire qu’on ne regarde pas la Starake. Honte. Bref.

Eve dit « Ouah, c’est cool. Que des gens de la starake en première partie ! »
Michel répond : « Poupougne, ça fait 7 ans que la starake fait ta première partie », ce qui laisse Eve bouche bée, littéralement, et c’est dangereux parce que comme les loges sont en fait un endroit un peu glauque avec des mouches qui tournent autour des néons comme autant d’êtres se heurtant toujours plus fort à l’évidence inéluctable leur propre mort, c’est pas terrible de rester la bouche ouverte.
A moins qu’Eve ne se nourrisse de mouches, ce qui expliquerait son derrière rebondi, ses gros yeux globuleux et surtout les mandibules, nan jdéconne.

One comment on “La Vraie Vie d’Eve Angeli – 3

  1. Papa juin 10, 2008 12:47

    salut ! toujours intéressant ce blogn :) vous pourriez apporte( quelques précisions: ses gros yeux globuleux et surtout les mandibules ?? au plaisir !

Commentaires clos.