Aaaah, la Saint-Valentin ! 33

(Euh, si vous la fêtez et tout et que vous aimez bien ça blablabla, revenez plutôt lundi, l? je vais me moquer)

Comment réussir sa soirée pour la Saint Valentin ?
Oh ! Moi ! Moi ! Je sais ! Je sais ! Pas se faire chier avec une fête qui ne veut rien dire ?

A l’approche de la fête des amoureux, j’aimerais vous faire partager quelques conseils pour passer une agréable soirée, pour échanger mots doux et tendresse avec votre binôme et, pourquoi pas des petits cadeaux...

Hasard des projets et du turnover, en ce moment ce qui se rapproche le plus d’un binôme pour moi, c’est Collègue Playmobil. Tout mon corps vient de se couvrir de chair de poule. Quoique c’est dommage, j’ai une idée très nette d’un petit cadeau attentionné que je pourrais lui faire (sa tête dans une boîte ? chapeau)

Afin d’émoustiller soirée et repas voici ce que je vous propose :

… moi on me fait jamais des repas émoustillés. Pourquoi on me fait jamais des repas émoustillés ? Hein ? Hein ? Spajuste.

Tout d’abord, faites-vous une chek-list quelques jours avant pour ne rien oublier et ne pas vous trouver au dépourvu.

Premier pas vers la pâcion et le romabtisme érotique : la check-list. Dans deux minutes on se touche en faisant des tableaux Excel.

Prenez le temps de confectionner un succulent repas. Préparez par exemple certains mets la veille.

Oui, c’est vrai, c’est un peu romantique de faire la cuisine. Mais ce qui m’excite le plus, moi, c’est de faire le ménage. HuuuuUUUuHu ! La balayeeeette ! Le grattage des joints au cotton-tige, hhhmmmm. J’arrête l? , je darde.

Le jour J, prenez un bon bain relaxant avec des huiles essentielles et faites-vous une vraie beauté pour ravir votre partenaire.

Une vraie beauté hein. Les huiles essentielles, en vous faisant empester l’armoire de mamie (ah, les petist sachets de lavande…), ce ne sera pas suffisant.

Concoctez une ambiance chaleureuse en tamisant les lumières et surtout ne lésinez pas sur les bougies. Pour ce faire, utilisez des tons rouges, roses ou encore orangés.

Remettons la phrase ? l’endroit : « pour ne pas lésiner sur les bougies, utilisez des tons rouges, roses ou encore orangés ». C’est Maître Capello qui doit darder, lui aussi.

Pensez également ? un parfum d’ambiance type musc pour réveiller votre côté animal.

Il s’accordera ? merveille avec l’huile essentielle ? la lavande. Portant ainsi fièrement l’odeur de ce qui ne peut qu’évoquer une mamie dévorée par un vison, vous serez irrésistible.

Par contre, ne le mettez pas dans la pièce où vous mangerez. Cela pourrait être désagréable pendant le repas et vous ne sentirez plus les aliments de la même façon.

Les gens vivant dans un studio sont donc condamnés ? se passe d’érotisme, de binôme et de côté animal (droit ou gauche, ce n’est pas précisé)

En ce qui concerne donc le repas, privilégiez le champagne en apéritif et, quelques épices comme la coriandre, le curry, le gingembre, la noix de muscade, le piment, ainsi que la vanille ou encore le cacao tout au long de votre diner romantique.

Donc, tu prends tes petits flacons Ducros, et au cours du repas, tu asperges ton binôme d’épices (en essayant de pas lui en mettre dans les yeux).

Sans oublier le chocolat sous toutes ses formes !

Huhuhu. Comme j’aime ces petites phrases absurdes ! « En pensant toujours ? garder le premier !  » « Surtout, pensez ? ne pas ! « . Mais oui, tata, mais oui.

Et, pourquoi pas n’utiliser que vos doigts… ?

Mais oui ?!! Pourquoi pas ne pas ? Pour quoi faire ? Avec qui ? Où ? On ne sait pas ! L’érotisme sauvage surgit de tout côté du binôme ! Tout est dans les points de suspension et l’absence totale de structure syntaxique ! Tu me tues, Jeanine !

Voici pour les moins inspirées une idée de repas en vous souhaitant de passer une bonne soirée et belle nuit… Pensez tout de même ? manger !

Ben voyons (1.35)

Apéritif :

- Coupe de champagne aux fruits de la passion

Rien de tel qu’un gros glavit en fruit de la passion pour transformer une coupe de champagne banale en un expérience sensorielle totale.

- Truffes aux piments d’Espelette

Ben tiens, et on commence par le dessert, tant pis, au diable la varicelle… ANARQUISTE !

- Brochettes de gambas aux épices et sauce piquante

Sur fond de musc et de lavande… Ça c’est sûr, ça va piquer !

Entrée :

Fruits de mer et crustacés avec un vin blanc sucré

Tu prends les fruits de mer, je prends le vin hein, on se rappelle. AH ATTENDS ! Faut que je te balance une pincée de cannelle en poudre, bouge pas.

Plat :

Poulet tandoori et riz aux épices avec un rosé fruité

Mais t’as faim ou tu veux du sexe ? Y’a combien de plats dans ton menu l?  ? Tsss, ton sens des priorités est clairement défaillant.

Dessert : Moelleux au chocolat-gingembre et glace aux fruits rouges

Ce qui est bien, c’est que c’est ORIGINAL. ET ça, pour SÉDUIRE et GARDER un homme, y’a que ça de vrai.

Bon appétit !

Bon Baguépi ! Et du coup, recouvert d’épices diverses, aveuglé par la lavande et la sauce piquante, et plein comme une outre, tu penses qu’il va venir te trombiner les parties charnues, Tonton Maurice ? Tata Jeanine va vivre une Saint Valentin ma foi bien décevante.

33 avis sur “Aaaah, la Saint-Valentin !

  1. Curaire fév 4, 2011 08:42

    Deuuuuuz

  2. Smartiz ... fév 4, 2011 08:42

    DeuzZZZZZZZZZZZ !!!! :D

  3. Smartiz ... fév 4, 2011 08:42

    bon ok .. troizZZZZZZZZZZ !!

  4. Smartiz ... fév 4, 2011 08:46

    ah .. chère impératrice .. vous avez ensoleillé ma journée !!
    je vous z’aime *coeur**étoile**coeur*

  5. Curaire fév 4, 2011 08:50

    J’ai particulièrement aimé la lavande + musc = mémé dévorée par un vison mwahaha

    J’ai pas bien compris le pourquoi du comment de la bande annonce de Snow Cake mais si c’était de la pub soubliminale c’est gagnée j’ai envie de le voir!

    Du birnu la galaxie.

    Et voila je suis en retard ? ma zécole uhu bye byyyyye

  6. Faerika fév 4, 2011 08:55

    Avec toutes ces épices, ils vont plutôt passer la soirée ? boire pour étteindre le feu et le lendemain aux toilettes. Tellement Séqueussy !

  7. ReD BaRoNnE (Aka=> Jean-FulGuRe) fév 4, 2011 09:02

    Désolée je suis, j’ai fait le pipi dessous moi ? force de glousseter comme une pintade….

  8. mariebz fév 4, 2011 09:03

    oh merci impératrice

  9. Caroline fév 4, 2011 09:31

    @ Curaire : je te le prête quand tu veux, il est très très bien ! (même si Carrie Ann Moss se tape Alan sans vergogne, cette catin)

    Et des fruits de mer, baaaaah. Comment peut-on rester sexy en slurrrpant une huître, même avec plein d’épices, je voudrais bien le savoir.
    Ou en fait, non.

  10. Aurélien fév 4, 2011 09:35

    Tata Jeannine la coquine doit être indienne, vous pensez pas?
    apps.skylightimages.info/…

  11. Ben fév 4, 2011 09:40

    Des crustacés avec du blanc sucré?? Exc… Excusez-moi…

    (*parti vomir)

  12. Ben fév 4, 2011 09:42

    Bon, surtout, SURTOUT, ne pas oublier de s’engueuler après le repas ? cause du poulet pas cuit / du vin mal choisi / de l’encens qui pue le crématorium, juste pour pouvoir s’engueuler.

    Sans ça, on peut pas faire la sexualité après!

  13. TokyoPowa fév 4, 2011 09:58

    Et dire que je n’ai rien anticipé pour la St.Valentin. Je n’ai ni curry, ni chocolat. Mon coloc’devie ne mange pas de trucs qui viennent de la mer. Je n’aime pas l’odeur du musc.
    On va être condamnés ? s’engueuler un lundi et foutre en l’air tout le planning des stats des chercheurs tout pointus dans leur domaine.

    Monde de merde.

  14. marguerite fév 4, 2011 09:58

    lavande/musc/fruits de mer/épices dans la gueule… ==> comment échapper au "statut-vomi", après ça, hein, jvous l’demande, madame l’impératrice!

  15. cecilelavieille fév 4, 2011 11:43

    Je plussoie Ben : des crustacés avec du blanc sucré et un rosé fruité en plusse après, mais aussi gâcher des truffes avec du piment d’Espelette et le parfum de mémé dévorée par un vison.
    Cela me confirme dans mon opinion sur la Saint Valentin : c’est LE MAL (en BUKINABE).

  16. marieb fév 4, 2011 12:06

    Rien que le terme "binôme" me laisse rêveuse…
    Aaaaaah, on est romantique ou on l’est pas. Tata Jeanine, je m’incline!
    (nan, paske la dernière fois que j’ai utilisé ce mot c’était en TP de chimie, en 3è. Le binôme en question était plutôt gros, très moche et puant. un garçon de 15 ans quoi…bref, la perspective de passer une soirée amoureuse avec celui qui n’avait que pour seul ami son Tamagotchi m’enchante moyennement…)

  17. Curaire fév 4, 2011 13:40

    @Caroline: oh oui oh oui merciii

  18. Achso fév 4, 2011 14:37

    J’adoooore "la tête dans le carton ? chapeaux",(en livre et en film) mais après si c’est pour se promener la tête-playmobil dans son carton ? capiots beurkeubeurk !

  19. Clare fév 4, 2011 14:41

    Les conseils de tata Jeannine semblent copiés sur un de ces livres qui fleurissaient au début du siècle dernier, "Comment être une bonne épouse", et qui ont disparus dans les années 60…
    En revoir MAINTENANT la version virtuelle sur internet me donne froid dans le dos : quand est-ce qu’on arrêtera avec ces conneries ??
    Et puis, sincèrement, est-ce qu’il y a vraiment des nanas qui prennent ça au 1er degré ? Qui notent les conseils sur leur petit calepin pour plus tard ? Je m’interroge…

    "Dans deux minutes on se touche en faisant des tableaux Excel" sera mon éclat de rire de la journée ^^

  20. Clare fév 4, 2011 14:42

    …quoique, attends, tout n’est pas ? jeter : le chocolat au gingembre, je confirme, c’est orgasmiquement bon !

  21. mathilde fév 4, 2011 14:48

    birnu du vendredi

    pas de commentaire, j’aime pô la st valentin.

    bon wikend!

  22. Tam fév 4, 2011 15:27

    Hey mais ça peut aussi s’adresser ? l’HOMME en fait (bon ok, un bain aux huiles essentielles c’est encore moins crédible pour un homme mais sait-on jamais), mais ça reste tout aussi ça-pue-et-beurk-les-fruits-de-mer-surtout-mangés-avec-les-doigts (iiiirk)

  23. wayne99 fév 4, 2011 20:39

    J’en pleure de rire!!!

    Ah non attends, ca doit etre les epices…

    Tu as oublie de noter qu’a 2, ils se desecndent quand meme 3 bouteilles… Ce soir, binome va faire l’amour a la cuvette des chiottes oui!

  24. Minaviz-aka-Floubie-la-Grenouille fév 4, 2011 23:25

    je note que c’est encore ? LA FILLE de TOUT faire (se laver, se parfumer, cuisiner, créer l’ambiance et EN PLUS se taper tout un menu aussi débile que dégueu qu’indigeste (du champagne dégommé aux fruits de la passion, des huitres au Sauterne, du piment dans de la truffe ? 3000$ l’once, nan mais elle est complètement FOLLE la tata Jeanine)

  25. Faerika fév 5, 2011 10:06

    Comme de toutes façons on est tous d’accord pour dire que ça va finir dans la cuvette, autant commander chez le chinois. On passera comme ça ? côté de l’engueulade sur le crédit pris pour payer le repas, la fatigue d’avoir passé toute la journée ? cuisiner pour voir ton cher et tendre élevé au poulet fermier tordre le nez devant 3 kilos d’épices différentes, l’indigestion, l’intoxication alimentaire, la gueule de bois et/ou le coma éthilique. Et la vaisselle ? se taper le lendemain.

  26. El amor fév 5, 2011 13:36

    ? Ces propos avisés de Tata Jeanine n’ont pas échus dans l’escarcelle d’un non-célibataire, oh non, ces propos avisés de Tata Jeanine ne sont pas échus dans l’escarcelle d’un non-célibataire….Bon week-end ma belle, j’ai beaucoup riz (basmati) ?

  27. Ninita fév 5, 2011 13:55

    Si vous voulez garder une vie sexuelle, ne regardez pas la vidéo que je poste. C’est bouffe et cul, donc dans le ton, absolument pas porno mais c’est juste ABOMINABLE (burquinabe powa) de… De tout.
    Des semaines de cauchemars érotiques en perspectives.
    Juré.
    Vous voulez vraiment voir ?
    Ok.
    http://www.dailymotion.com/video...
    Je rappelle que j’ai prévenu.
    Pour me faire pardonner, je tiens ? signaler que j’ai vu la chose sur grand écran.
    Deux fois.
    Et sur petit.
    Deux fois aussi.
    Je ne peux donc plus être considérée comme responsable des mes actes.

  28. Faerika fév 5, 2011 15:47

    Houarke, berkeberkeberke ! Quitte ? regarder ce genre de vidéo, je préfère voir le moment où Ramada et Topher s’aiment d’amour-nourriture dans Hot Shot.
    http://www.youtube.com/watch?v=_...
    Au moins c’est marrant.

  29. Minaviz-aka-Floubie-la-Grenouille fév 6, 2011 20:41

    @Ninita : la gueule de Samson !
    après ça 9 semaines et demi on comprend où ils sont allés chercher l’inspiration (voir "hommage" de Hot Shots)

  30. Tropiques (par del? le Capricorne, dans le super loin-loin) fév 7, 2011 02:28

    Nan, mais, on est OBLIGE de s’empiffrer ET de faire la sessualité le 14 ? partir de 20 heures ?
    Ah, nan, pardon, ce sont les engueulades ? 20h.

    Et y a pas les conseils vestimentaires. Doit-on revêtir un string en polypropylène-nuisette ? balconnets assortie ou tailleur en tweed ?

    Par contre, avec mon problème existentiel d’hémisphère, je fête la St Valentin ou la …… St Claude !!!

    Et pardon au habitants de St Claude qui lisent ces lignes pour l’association toujours graveleuse avec leur charmante petite ville.

  31. Lama Bleu fév 7, 2011 11:35

    On se moque des conseils et des histoires ? la con écrits avec le pieds, mais vous allez voir, quand la nouvelle génération va arriver, vous allez les regretter les tatas truc et machine.

    (la consultation du lien ci-dessous est vivement déconseillée aux personnes sensibles et aux profs de français)
    danstonchat.com/11929.htm…

  32. cote match fév 8, 2011 19:50

    bon va falloir faire le gentil…

Commentaires clos.