Petite nouvelle érautik de bon aloi 3 51

L’ascenseur arriva, elle entra et appuya sur le niveau -1.

Je sais pas vous mais je trouve ce suspense tout simplement insoutenable.

L’ascenseur s’arrêta ? l’étage en dessous.

Cesse de nous faire languir, Jeanine !

Un jeune homme entra dans l’ascenseur, il la salua poliment.

C’est d’ailleurs ? ça que l’on reconnait la politesse. Si un collègue entre dans l’ascenseur en braillant : » salut les vagins ! « , on peut a priori et sans grand risque d’erreur, le classer dans la catégorie  » pas poli « .

Son regard se figea sur son décolleté.

Donc poli, mais facilement impressionnable.

Elle rougit, et passa une main sur son décolleté, un peu comme si elle était gênée. Mais en réalité Laëtitia le faisait pour s’amuser. Elle aimait plus que tout exciter les hommes.

Tous en chœur : quelle coquine !

Arrivé au parking, il la laissa sortir devant lui, elle se mit ? avancer en direction de sa voiture.

Dans la vraie vie, Tata Jeanine est probablement ouvrière dans le BTP, maîtresse d’œuvre ou architecte dyslexique. Ou bien son obsession pour les parkings, en construction ou pas, les ascenseurs et les divers sous-sols est difficilement explicable.

Son sac ? la main, Laëtitia, se déhanchait dans le parking, elle sentait sur elle le regard de ce jeune homme.

Soulagement : nous retrouvons le sens de la syntaxe qui a fait la renommé de Tata Jeanine et son habitude farfelue de se déhancher dans les endroits les plus improbables.

Elle sentit sa petite culotte humide cela l’amusa encore plus.

Hihihi, je mouille, hihihi.

Elle passa derrière une voiture et en profita pour enlever sa petite culotte.

Comme quoi, être une coquine, c’est pas facile. Pour enlever en un quart de seconde une petite culotte (mouillée, hihihi etc) de sous une jupe courte et ajustée, tu m’excuses, mais ça demande un certainentrainement dit la fille qui se casse régulièrement la gueule en enfilant ses jeans.

Il ne lui restait plus que son porte-jarretelle et ses bas noirs.

Ah, autant pour moi, elle a aussi enlevé sa jupe. En même temps, vue la subeutilité masculine, parfois, autant envoyer un message clair hein.

Elle se remit en route, le jeune homme derrière elle, la suivait toujours.

Il est, clairement pas pressé, de rentrer, chez lui.

Elle décida donc de laisser tomber sa petite culotte noire en dentelle, juste pour vérifier si elle avait raison ou pas.

Moi, avec mon conformisme petit bourgeois, j’aurais tendance ? dire que se foutre le cul ? l’air devant un inconnu dans un parking, ce n’est pas une bonne idée. En même temps, vue la construction de la phrase, je dois admettre que je n’ai strictement aucune idée de ce sur quoi Laëtitia s’interroge. Ce qui est sûr, c’est que comme c’est parti, ça va digueuh-diguer sévère dans le parking de Louvin-les-Ornières.

51 avis sur “Petite nouvelle érautik de bon aloi 3

  1. Tibidiplouf aka Galax-ghost juin 11, 2010 10:14

    firstzzz

  2. ReD BaRoNnE (Aka=> Jean-FulGuRe) juin 11, 2010 10:14

    Preum’S !!!

  3. ReD BaRoNnE (Aka=> Jean-FulGuRe) juin 11, 2010 10:14

    Deu’Z, Marde alors …

  4. Tibidiplouf aka Galax-ghost juin 11, 2010 10:16

    quelle coquine !

  5. ReD BaRoNnE (Aka=> Jean-FulGuRe) juin 11, 2010 10:17

    MAis que de SuSpaaaance !!!

  6. Angie juin 11, 2010 10:17

    premmmmmmmmmssss

  7. Tibidiplouf aka Galax-ghost juin 11, 2010 10:17

    hihihi j’ai battu Red Baronne ! trop forte moi ! :)

  8. Angie juin 11, 2010 10:17

    …en partant de la fin

    hi hi hi

  9. Angie juin 11, 2010 10:28

    aba non troiz’ ct moi :p

  10. Eva juin 11, 2010 10:29

    Alors moi j’ai une question pratique : comment elle a fait la coquine Laetitia pour enlever sa culotte sans enlever son porte-jarretelle?

    Ou alors elle avait déj? prévu de faire du sexe dans le pareuking avec un inconnu et mis prudemment sa culotte par dessus son porte-jarretelle???

    Je pense que je ne vais pas en dormir du week-end… L’attente est insoutenable. Cet homme est-il lié ? la méchante supérieure? Vont-ils jouir de concert? Vont-ils jouir tout court? Pourquoi cette culotte s’est-elle ôtée si facilement?

    Allez, bon vendredi ? tous!

  11. Smartiz ... juin 11, 2010 10:29

    QUATRRRZZZZZZZZZ !!!

    je crois que vous avez oublié une virgule l? :
    "Il est, clairement pas(VIRGULE) pressé, de rentrer, chez lui."

    faisez attention impératrice

    du bisou la galaxie <3

  12. Marie juin 11, 2010 10:29

    les parkings, les ascenseurs ET les cabines d’essayages… faudrait voir ? pas les oublier dans ce top 3 des endroits préférés de digueuh digueuh de Tata Jeanine!

  13. Eva juin 11, 2010 10:30

    @Angie : oui mais "c’est celui qui dit qui est!"

  14. Petronille juin 11, 2010 10:38

    Alors j’ai pas un avis d’expert sur la question, mais je crois que tu peux mettre la culotte par-dessus le porte-jarretelle. Ça, ou en plus d’être sékeussy jusqu’au bout des fesses, tu as une vessie en acier. A confirmer. Des avis, Galaxie ?

  15. Caroline juin 11, 2010 10:51

    Alors l’avis maternel me dit que oui oui, il est conseillé de mettre la culotte par-dessus (pour cause de vessie pas du tout en acier).

    Ceci étant dit, vu la subeuhtilité de Jeanine-Laëtitia qui laisse tomber ladite culotte pour voir si réaction il y a, je pense qu’elle a gardé la jupe.
    Ne me demandez pas comment elle a fait hein. Mais je pense que le secret est dans l’entraînement intensif d’enlevage de culotte, qu’elle doit pratiquer souvent — si j’ai bien suivi les détails.

  16. Caroline juin 11, 2010 10:54

    * Pour écarter tout soupçon malvenu suite ? mon commentaire précédent, non ma révérende génitrice ne se tortille pas en porte-jarretelle au travaillement (avec les nenfants, god !), elle s’est juste mariée une fois. D’où l’expérience porte-jarretellière.

  17. Annejuliette juin 11, 2010 10:58

    Tout ? fait il est fortement conseillé de mettre sa culotte SUR son porte- jarretelle pour pouvoir aller faire pipi (ou se faire prendre dans un parking) plus aisément…

  18. Ben juin 11, 2010 11:26

    J’opte pour la solution "culotte ? pressions", qui permet en toute circonstance (inconnu dans un parking, grand moustachu dans l’ascenseur, mariage, goûter d’anniversaire…) de faire sauter ce bout de tissu superflu afin d’en venir plus vite au fait.

    En tout cas ce débat est très intéressant pour le garçon pas-du-tout-familier-de-ce-genre-de-sous-vêtement que je suis!

    M’enfin, au final… Laetitia, elle se fait quand même prendre dans le parking? C’est pas un petit peu glauque tout ça? (ou alors elle est particulièrement affamée)

  19. VF, ou VOST, selon les convictions juin 11, 2010 11:28

    Ou alors, m’enfin Tata Jeannine est parfois vieux jeu et n’approuvera peut-être pas, y’a les bas auto-fixants aussi.
    Un chouïa moins sequeussy mais très pratique, oui alors!

  20. Gaël juin 11, 2010 11:35

    Mais enfin, c’est pas Tata Jeannine qui a écrit ça ! C’est Tonton Jeannot, on voit bien que c’est rédigé par un couillu !

  21. Faerika juin 11, 2010 11:44

    Je surrenchéri l’idée de Ben sauf qu’? la place des pressions pas glamour pour un sous et qui ont tendance ? sauter au moment où on se lève pour faire notre présentation en pleine réunion marketting (c’est pas du vécu de moi hein, moi je suis juste une secrétaire médicale au chômage, j’ai pas de réunion marketting), je préconise la culotte ? liens qui tiennent bien quand on veut et peuvent être délassés de manière fort sequessy quand on fait la bagatelle avec son régulier (ou avec un inconnu dans un parking-cabine d’essayage-ascenceur [ça s'écrit comment ascenseur déj? ?]).

  22. Groumpff juin 11, 2010 11:59

    Que tous ces commentaires sont intéressants !
    À quand une compilation dans l’encyclopédie galactique du porte-jarretelles et de la petite culotte ?
    Bien sûr préfacée par Tata Jeannine.

  23. cecilelavieille juin 11, 2010 12:14

    Trop dur ce post.
    Le post lui-même qui fait glousseter et les commentaires qui… bouhouououou, je suis vraiment vieille. D’une génération qui a subi ? 14 ans le porte-jarretelles (? dentelle en nylon qui gratte-gratte parce que oui, définitivement, il se met SOUS la culotte) car, si tu veux mettre des chaussures ? talons ma fille,c’est pas avec des chaussettes (maintenant si quelquefois, rhoo tout change vraiment) et les collants c’est trop cher, ça ne se remaille pas (ah les boutiques de remaillage de bas, quelle poésie !), alors que même quand tu fais un énorme trohou ? ton bas, tu ne troues qu’un seul bas !
    En revanche, Impératrice, au risque de me faire couper la tête, z’êtes pas très souple, parce que retirer sa pt’ite coulotte vite fait derrière une voiture, ça doit pas prendre tant de temps que ça. Moi qui me suis entièrement déshabillée et rhabillée en maillot de bain sous ma blouse pendant un cours de maths en 4e, je vous parle d’expérience.

  24. Kro juin 11, 2010 12:15

    Une culotte au travaillement??? Mais pourquoi faire???!? Quelle perte de temps quand le but ultime de la journée de travail est de se faire prendre sauvagement par un inconnu dans le parking!

  25. Caroline juin 11, 2010 12:29

    @ Kro : Voyons ! n’avez-vous point lu l’essai ci-dessus ?
    La culotte au travaillement sert ? faire passer du message subeuhtil aux collègues/concierge/inconnus parfois un peu distraits qui n’auraient pas détecté les premiers signes tels que la tortillade ou l’affichage de décolleté.

  26. Gertrude juin 11, 2010 13:09

    J’y aurais jamais pensé, la culotte par-dessus le porte-jarretelle. En même temps j’en mets jamais (de porte-jarretelle, hein !). Mais tout de même, si vraiment elle a une jupe ultra-courte, les jarretières doivent dépasser non?

    Je suis tout de même un petipeu déçue : on a même pas eu de description en règle du jeune homme, de comment il était musclé aux yeux verts et mesurait environ 1m92.

  27. Gertrude juin 11, 2010 13:10

    Et puis quand même, au prix où sont les culottes, moi je m’amuserais pas ? en balancer comme ça ? la tête des gens dans les parkings.

  28. Groumpff juin 11, 2010 13:46

    Ah Galaxie ! Reprenez-zen-choeur avec moi : ALLELUIA !
    J’ai reçu ce jour les 3 (oui TROIS – vive les nouilles jusqu’? la fin du mois) livres d’ANA !

    Manque une ch’tite dédicace, mais bon qui sait, un jour d’audience au palais … ?

  29. Petronille juin 11, 2010 14:15

    Gertrude, vous avez oublié les virgules ! Mesurait, environ, 1.92m, de haut. Groumpff : YEAH ! Vous me direz ce que vous en pensez ?

  30. Faerika juin 11, 2010 14:46

    Je suis également l’heureuse bénéficiaire des 3 livres roses mais je vous avoue que j’ai quelques soucis ? les fnir puisque je me les suis fait taxer par, dans l’ordre, ma mère, mon père, ma soeur, sa copine et mon CholiPapillon. Désolée Impératrice, mais mon entourage n’est pas idéal pour faire marcher le commerce. En plus, je compte les emporter en vacances(avec la vie tout ? fait fascinante de Pénélope, cadeau de ma soeur) où ils seront dévorés par minimum 3 personnes supplémentaires.

  31. Leuleu juin 11, 2010 15:28

    Alors la esscuzez moi mais il y a unn detail technique qui me laisse vraiment perplexe… et qui me laisse ? penser que Tata Jeanine n’est en fait pas très zexpérimentée en la matière !

    Comment Laëtitia a t’elle fait pour enlever sa culotte (en une demi seconde) et garder son porte-jarretelles ?!

  32. Groumpff juin 11, 2010 15:35

    @ Leuleu : faut lire TOUS les commentaires !

    Vous serez fouetté manant !

  33. Leuleu juin 11, 2010 15:36

    Au temps pour moi, emportée par mon enthousiasme je n’ai pas vu que le probleme avait deja été soulevé.

    Mais je me permettrais quand meme de dire que la culotte par dessus le porte-jarretelles c’est antinomique !
    Ben oui, on veut être sexy… ou on veut pas ! Passque esscuzez moi mais ça me parait carrement ridiculous tudmeme.

    Et soeur, Manman s’est mariée mais aussi c’est la jarretière qui est plus zuzitée dans ces rituels rythmiques zet administratifs. Ceci dit, je ne saurai dire si elle avait opté pour le porte-jarretelles ce jour ci, tout ce que je peux confirmer, c’est que c’est moi qui les porte aujourd’hui hihihi !

  34. Leuleu juin 11, 2010 15:38

    (oui en fait je n’en navais lu aucun !) (mais le fanfou commente plus vite que son ombre)

  35. VF juin 11, 2010 15:38

    Ohmonguieu, tous aux abris, Leuleu est porte-jaretellisée, vous aller voir qu’elle va tomber la culotte!!!

  36. Leuleu juin 11, 2010 15:49

    Hééé ! C’est pas un signe de ralliement entre dévergondées hin! C’est un vêtement beau !
    Et je vous prierais de ne pas trop digresser ? propos de mes culottes, j’ai deux soeurs qui lisent ici, moi ! (et une coupine meilleure)

  37. Petronille juin 11, 2010 16:04

    Tombeuh-tombe ! (Faerika : oui ben c’est la vie hein, ça fait plaisir qu’ils les lisent, tous ces gens… Si ça se trouve ils aimeront tellement qu’il viendront sur le Beulogue les zacheter ! )(on sait jamais hein)

  38. drenka juin 11, 2010 16:08

    Ah mais ouais mais le porte-jarretelle, ATTAFION c’est oune piege!
    Parce que dans les fimles, le porte jarretelle il est par dessus, sinan, c’est mosse, et les filles enlevent leur moulottes sans probleme.
    Un jour de carnaval ou c’est que tu veux la jouer sekeusy, tu mets un porte-jarretelle par dessus ta moulotte, pis au moment de tomber la moulotte, HAHA, qui c’est qui se mange la margoulette dans le coin pointu du lit et qui l’air d’une paupiette de veau???

    Et Tata Jeannine, c’est UNE FAUSSE couquine en fait, elle vient de commettre l’erreur de la debutante en porte-jarretelle piegé.

  39. Jupi juin 11, 2010 18:15

    Comme ça en passant c’est vrai que les dédicaces de livres roses ce serait bien comme ça ils prendraient trop de valeur, on les revendrait au marché noir, on financerait de nouveaux livres de l’impératrice et en un temps record on deviendrait richesépuissants… Gniark gniark gniark

  40. Tibidiplouf aka Galax-ghost juin 11, 2010 19:20

    ? ce propos Impératrice ….dédicacerez vous le livre de cours pour devenir un choli papillon ou pas ?

  41. Groumpff juin 12, 2010 10:40

    Groumpff, il aime bien les Bédés …
    alors il a référencés les petits livres roses d’Ana (les 3, quelle folie !) dans LA base de référence BDGest : http://www.bedetheque.com/serie-...

    Reste une question : pourquoi impératice d’une seule galaxie ?
    Cette ambition n’est-elle pas un tantinet modeste ?

  42. Faerika juin 12, 2010 12:50

    Attention, il me semble que Grumpff est un vilain tentateur ! :) Espérez vous devenir le Jafar de notre Sultane Impératrice, le Persssssifleur imépérial..?

  43. Caroline juin 12, 2010 13:21

    @ Leuleu : bin vui hin, faut lire les commentaires nonmé.
    Et pis les fanfous peuvent digresser autant qu’ils veulent sur tes culottes, Sœurs zet Coupine en sauront toujours plus ? ce sujet. Alors.

    Mais quand même oui. Le porte-jarretelles, c’est plus joli dessus, mais quand même moyen pratique. À moins d’avoir une des ces terrifiantes culottes fendues qu’on trouve dans les dernières pages de Quelle, peut-être.
    *frissonne frissonne*

    Je pense que l’avis de Tata Jeanine ? ce sujet serait des plus instructifs.

  44. Groumpff juin 12, 2010 18:16

    @Faerika : Jaffar ! Non mais quelle misère …

    Toutefois, ? force d’encenser l’impératrice, mouillheu-mouille, elle va être très humide … ‘spas …

    Il va donc falloir la sécher pour que point elle ne s’enrhume, et même commencer par l’égoutter.

    Elle sera très contente, youpie youpie, et nous récompensera avec plein de les chocolats.

    Et l? on vérifiera la véracité du proverbe : « tout flatteur vit aux dépens de celui qu’il égoutte ».

    . . .

    J’ai honte … je sors.

  45. Faerika juin 12, 2010 18:39

    Caroline : Je ne comprendrais jamais l’utilité des culottes fendues. Pour moi, la première raison d’être d’une culotte c’est de protéger les partiezintimes des demoiselles. Si on fend le tissu au niveau des parties les plus… friables… de la femme, ça sert plus ? rien d’autre qu’? simplifier les nouvelles érautikes de Tata Jeanine…

    Je dis ça, mais je suis peut-être trop chaste…

    Groumpff : Hihihi ! Vous êtes bien un fanfou, vous !

  46. Ade alias Casper fantôme de l'espace juin 13, 2010 12:28

    Faerika: les parties friables?? vous voulez dire que les partiezintimes peuvent s’effriter?? j’ai très peur d’un coup oO

  47. Ade alias Casper fantôme de l'espace juin 13, 2010 12:29

    friable (def): que l’on peut facilement réduire en miettes, en poudre

    … a peur….

  48. Faerika juin 13, 2010 13:06

    Je savais que c’était pas le bon mot mais impossible d’en trouver un autre ! Maintenant, j’en ai plein qui me viennent : secrètes, délicates, douillettes, fragiles, vulnérables…

    Mais c’est marrant non, les parties friables…

  49. Ade alias Casper fantôme de l'espace juin 13, 2010 14:45

    j’avoue que l’idée m’amuse beaucoup… même si j’ai du mal ? visualiser la chose ^^
    en même temps je ne suis point sure d’avoir envie de visualiser la chose! hihihi

  50. Faerika juin 13, 2010 16:37

    Le contraire m’aurait étonnée… Moi non plus je ne cherche pas ? visualiser la chose…

Commentaires clos.