Galaxie,
j’ai regardé ce monument du 12è mart (l’Art du Mou pour Ados) et (je veux pas être méchante parce que je sais que y’a des gens dans la Galaxie qui ont bien aimé) mais dès les deux premières minutes y’a Edward-l’Endive vient faire le bisou ? Bella-Je fronce le sourcil parce que c’est compliqué ma vie, et je me suis posé la question :
Quand tu manges que du sang, est-ce que t’as pas une haleine de vieux boudin ?
Preumsssss, yes, i won !
Deu’ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Effectivement, c’est une très bonne question …
Euh, me semble-t-il (je n’essaie pas de défendre ce film que je n’ai pas vu), justement c’est un vampire qui ne boit pas de sang, la chasteté, réfréner ses pulsions, tout ça tout ça. Ah moins que ça soit une question d’ordre général?
TROIZ
J’sais plus y boit pas du sang de petits zanimaux?
Pis moi je veux surtout pas savoir ce qui ressort quand les vampires y vont aux waters "_"
Quatrzzzzz !!
Mheu non il boit du sang mais pas du sang de l’humain, celui de l’animal !! Après ça change pas grand chose ? l’odeur de boudin…
Mais dans les livres (que j’ai lu, oui, j’assume !!!) et bah, en plus de tout le temps dire marmoréen (il est touzours marmoréen Edward, sa peau, ses bras, son torse, son visage, j’aurais dû compter combien fois il y avait ce mot dans les livres…) et bah ils disent que son haleine c’est trop top moumoute ! que contrairement au commun des mortels lui il a une haleine que t’as touzours envie de lui faire dubisous sur la bouche ! Je trouve pas ça crédible parce que tout le monde sait que le matin t’as une haleine de chacal en rut !!!
Ui mais l’haleine du chacal en rut elle est faite pour faire tomber d’amour la femelle du chacal.
Alors on respecte les gouts olfactifs de madame chacal sivouplé.
coucou tout le monde
mes filles (pré-ado et pas encore molles) ont une nette préférence pour le jeune loup-garou, que lui on a pas bien compris ce qu’il mange ni comment ça sent dans sa bouche.
Faut dire qu’il est pas marmoréen pour 2 sous le p’tit gars (y’a plein des posters de lui torse nu partout chez mes filles)
Aaaaaah rosebud, j’ai loupé mon quatrz!
Bon, n’empêche que ça fait plaisir de vous retrouver, chère impératrice.
Ainsi que vos choix cinématographiques, toujours aussi… hum, risqués?
Ca ne peut pas sentir le boudin, y’a pas les épices…
cinqzz!
oh un autre commentaire de film c’est chouette!!!
euh et pour légion y aura la suite ou pas ?? (non mais je demande zuste par curiosité hein)
Il me semble que le bellâtre boit du sang d’animaux ou un truc comme ça, encore plus dégueu. Ma référence:
odieuxconnard.wordpress.c…
Moi je dis que sang d’humain ou de rat, Edward-Le-Mollusque doit effectivement avoir une intéressante haleine de boudin pas frais et que moi, je me poserais des questions sur ma santé mentale si j’étais prise de l’envie irrépressible de faire dubisou a un type qui brille de la peau comme s’il avait mis du lait de toilette ? paillettes, et les pupilles orange (Si-si, relisez le premier tome, le traducteur dit pas iris doré mais pupilles orange. Si quelqu’un l’a lu en version originale, je voudrais bien savoir si c’est une bourde du traducteur ou si les vampires ont vraiment les pupilles orange. Parce que du coup, je me demande si les habitants de Forks sont pas tous aveugles pour pas avoir remarqué cette intéressante bizarrerie).
@faerika je suis justement en train de les lire en VO : bin euh la couleur c’est doré-topaze et parfois noir… donc pas trop orange non… m’enfin après hein c’est pas le top de la discrétion non plus
par contre y avait nul part le terme "marmoréen"mais c’est peut être parce qu’il n’existe pas dans la langue de Shakespeare§
Je suis trop mdr !!!! J’adore cette réflexion !!!!
Alors, rin navoir, mais hier, j’ai dû faire appel auscours ? l’informaticien. Bon, pas d’bol, c’est le teckel ricaneur qu’est venu me dépanner. Et vazy que j’en profite pour t’ausculter le dinateur, vazy que c’est quoi ce machin-l? … Quand, tutacoup, paf, y tombe sur "Beulogue". L’éclair de génie de la Sainte Rillettes m’a fait répondre :"voui, c’est Bi-you-log, une université qui propose des exemples de logarythmes". Pinaise, la tachycardie !!!
Merci Tibidouplouf pour ta rapide réponse, mais ce que je veux savoir c’est s’ils ont les iris ou les pupilles colorés, passke tu vois, des iris dorés, en effet, ça peut être sympathique, mais des pupilles dorées ?
Bonjour, toi
Bonjour, toi
@faerika : oups j’avais mal lu la question du coup j’ai répondu un peu ? coté!
Bon je me souviens pas par coeur de tout le livre mais il ne me semble pas du tout que les pupilles soient oranges ni même dorées…je pense que c’est une bourde de traducteur
et coucou coucou!
Hé bah dans la version française y nous donnait du marmoréen ? toutes les pages !!
J’avais pas fait attention que dans le VF ils avaient mis pupilles oranges !! sont vraiment nuls chez Hachette… parce ce que dans le livre, y’a tellement de coquilles et de fautes que ça pique les yeux! j’espère que l’impératrice ne se fait pas éditer chez eux…
En tout cas ce qui est sûr c’est que ta une gueule du cul… Alors j’imagine même pas l’haleine…
J’adore!
Tibidouplouf : Youpiche ! JE LE SAVAIS !!! J’ai jamais eu la patience de chercher la version americaine du bouquin pour vérifier mais je SAVAIS que c’était une bourde du traducteur. En fait, j’ai une dent contre les correcteurs et les traducteurs (mais ça, c’est autre histoire) alors j’avoue que j’espérais un motif pour (encore) leur casser du sucre sur le dos.
PS : marmoréen, en fait, j’ai découvert ça recemment, ça veux dire "qui rappelle l’apparence du marbre". Dingue, hein ? Les vampires, ça ressemble ? des statues blanchâtre aux yeux en or. C’est sûr que ça doit passer inaperçu dans la file d’attente du supermarché…
ah bah oui … mais alors ce sont des statues aux yeux en or mit des cheveux …. discret quoi… personne ne doit s’en rendre compte, je pense, qu’ils ne sont pas humains
c’est vrai, les cheveux, ça change tout…
Han impératrice, vous avez toujours des réflexions intéressantes quand même ! Mais peut-être Belle-trop-dur-la-vie est-elle une fan de boudin, on sait pas, vu qu’elle aime les gars en marbre aux yeux orange et ? tête d’endive…
ne yamais yamais sous-estimer le pouvoir des cheveux …. yamais !