Chère Galaxie,
Maintenant que nous avons pu nous pencher sur les grands principes de la mode (fluo, brillant, avec capitons intégrés, pour sado-masochistes amateurs…), j’aimerais élargir un peu le débat et parler de l’attitude fashion.
Passons rapidement sur la tenue portée : un combizlipe unibretelle du plus bel effet (parfait pour tenir chaud l’hiver, puisque c’est du velours).
- Comme les expertes de la mode l’ont dit et répété, forcément, le genou en dedans est essentiel.
- Ensuite, il faut regarder dans le lointain. Quelque part, tu es modèle fashion, tu n’es pas vraiment comme nous autres, cloués au sol par la pesanteur et des considérations bêtement survivalistes (comme peser plus de 37 kilos par exemple c’est tellement out, pfft).
- Un autre détail d’importance, c’est le coude qui se plie dans le mauvais sens. Alors que le commun des mortel subit la mode avec son coude plié-en-dehors, le mannequin fashion est la mode avec le coude plié-en-dedans.
- Edith exigé ? juste titre par Miss-sfw : il faut obligatoirement faire la gueule.
- Enfin, il est vital d’avoir une chevelure alternative. Qu’est-ce que la chevelure alternative ? La chevelure alternative est la coupe/ mise en capillarité qui fait fashion sur la photo, mais que si tu sors dans la vraie vie du dehors avec, les gens te jettent des entrailles de truites. En même temps la mannequin fashion s’en fiche, quand elle a fini son fashion-shooting elle rentre dans sa maison en Wasa avec un carrosse en surimi 0%.
PREUM’SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C’est Bio !!!!
Deuz !
Ouh, et moi qui fait partie d’une famille de coude ? l’envers, j’ai malheureusement les coudes ? l’endroit. Ma carrière de mannequin est foutue…
Manifestement, le régime Wasa-surimi n’a pas d’effets euphorisants.
Hihihihihi!!! Moi je dis: Fashion is danger!
http://www.youtube.com/watch?v=_...
Eh, eh eh, moi j’ai le coude qui se plie ? l’envers! Cela dit, étant du genre ? porter les vêtements qui me tombent sous la main, ? avoir une coupe/mise en capillarité d’un magnifique effet décoiffé/décoiffé, et ? peser (beaucoup) plus de 37 kilos, jsuis pas sure que le coude ? l’envers soit suffisant pour du manequinat, qu’en pensez vous Impératrice?
En plus quand je regarde vers le lointain, je marche dans des crottes alors…
Oh, et "TROIZZZZZZ", au fait
merci pour cette rigolette
sinon, faudrait voir ? nous espliquer le décor du derrière
le budget a du passer dans le combizlip (ou la mise en capillarité) et forcément zon fait la photo chez mémé
merci ? mémé quand meme
Baronne > bravo fan folle !
Caroline > mince alors ! On est passé ? ça…
Misssfw > aaah oui vous avez raison, je vais faire un édith : il est OBLIGATOIRE de tirer la tronche.
Kro > huhuhu (oui je sais c’est sobre mais bon)
SUper Salade > alors oui mai sen fait est-ce que vous tirez la gueule tout le temps ? Faut réunir TOUS les critères, c’est pas simple…
AUdrey > chère, de rien ! Mais si c’était chez mémé, mémé aurait dit : "souris ! couvre-toi, va manger quelque chose, t’es toute maigre ! ", non ?
‘tain chuis dég’!!! moi j’ai les coudes qui se plient ? l’envers, et chuis pas mannequin!!! mais pourquoi??? Le sort s’abat sur moi! la vie est vraiment trop injuste! Et dire que j’aurais pu avoir une carrière toute tracée et qu’on ne m’en a rien dit avant. dég-dég-dég!
À l’instar de SuperSalade et de MarieB, moi aussi j’ai le coude qui se plie ? l’envers. Depuis TOUZOURS ! Ça ne m’attire d’ailleurs que des regard dégoutés du commun des mortels (ceux qui plient le coude soit disant normalement – notre chère impératrice) et des propositions de mon médecin du style "Ooooooooooh… C’est merveilleux d’être un aussi beau cas d’hyper laxité généralisée *_*. Je donne un cours ? la fac demain sur ce sujet, vous pourriez venir pour illustrer mes propos ?". Non mais franchement ! Est-ce que la mannequin moyenne soit souffrir ce genre de propos ?! Sans doute NON ! Alors que moi je fais ? peine 10kg de plus que 37 kg ! Peut être est-ce parce que je ne fais pas la gueule non-stop que je me ramasse de méchantes remarques ?
Quatrz!
Notez aussi les talons aiguilles, qui n’ont rien ? envier aux bergers landais montés sur leurs échasses!
Marie B > mais rien qu’? te lire on sent que tu es capable d’enthousiasme. Alors que c’est clairement pas le créneau porteur. La moue, la moue, on te dit, c’est ça le sésame.
Boulette > ça, et peut-être aussi que tu préfères avoir des chaussures avec lesquelles tu peux effectivement marcher ? Ben, cette photo est magique, chacun y trouve un petit détail qui le réjouit !
Petronille>ah mais oui, suis-je bête! je suis bien trop "ravi de la crèche" pour faire mannequin.
Ah et pis aussi, on vient de me dire un truc. le coude qui plie ça suffit pas. il parait qu’il faut être belle aussi. genre n’importe quoi la discrimination ? l’embauche…
Boulette> c’est bien payé cobaye de cours de fac??? tu veux dire que mon hyperlaxie peut servir ? autre chose qu’écoeurer mes potes? (alors que bon, c’est pas comme si on leur faisait manger notre caca non plus! huhu)
marieB> bein rien que pour écoeurer les potes, c’est déj? fun l’hyperlaxie, moi je ne manque jamais de m’attirer des "beurk, arrête ça, c’est horrible" et autres regards dégouttés, c très drole. Et certains parmi eux sont des garçons qui n’hésitent pas ? manger des choses étranges (comme le vieux trucs qui traine au frigo depuis des siècles par exemple) ou ? regarder des films gores, sans montrer le moindre signe d’écoeurement!!
Comme quoi, l’écoeurement c’est personnel…
c’est beau ce que je dis
Pétronille, tu as aussi oublié qu’il fallait poser dans un interieur Underground-Carte Vermeil!
C’est essentiel!
D’abord, c’est pas une chevelure alternative, mais un coiffage très pratique qui permet de ne pas se prendre les cheveux dans le collier-pectoral en arêtes de brochet.
(Mais arrête de me faire rire, Pétronille, je vais finir par me choper des abdos !)
supersalade> très beau même! on dirait du giraudoux…
mais… personne ne fait attention ? ce SPLENDIDE décors !!
la nappe ? franges, le tapis, la lampe, la tapisserie ? ça ne choque personne ? VRAIMENT ??
on dirait la fille trendy fashion de Blainville Crevon (ça existe) qui dors chez Mamy après avoir guinché au Macumba…
d’où decoiffage, coude en vrac, regard perdu et alcoolisé…
CQFD
Oh ça va hein, moi aussi je tirerais la tronche s’il fallait que je pose avec les genoux en-dedans et le coude en-dehors dans une chute de rideaux de velours qui ne couvre même pas la moitié de mon corps.
marieB>oui, quel con ce giraudoux
supersalade> pourtant il était limousin…
le velours c’est la claaaasse
marieB> encore un qui buvait de l’eau
On n’écrit pas Ondine impunément.