Chère Galaxie, tu l’auras remarqué, c’est l’été.
Ahah, Galaxie ! Je viens donc recycler sans honte ni tracas ! Et comme tu m’aimes pour touzoure, tu vas même pas m’en vouloir. (si ? )
Pour ne rien te cacher j’ai pris un coup de soleil sur le dessous de l’avant-bras et du coup ça me fait mal de tapoter sur le clavier. Et aussi, j’ai la fatiguette.
Mais ce n’est point tune raison pour t’abandonner rainsi, la face blême et l’oeil qui colle.
Je le sais bien, toi zossi tu souffres du lundi matin.
Du coup je te sugeugère d’aller refaire connaissance avec une des figures phares de ce Beulogue, ici, ici, ici et ici et ici et puis après c’est fini.
Voil? , pour aujourd’hui c’est tout, mais je vais te concocter un programme de l’été tellement trop bien qu’? côté, Fofie favier et les gens déguisés en sumo gonflable, ce sera de la gnognotte.
PREUM’SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Vous sontez dans le vrai !!!
Que lui arrive t il ???
Vit elle de nouvelles aventures palpitationnantes ???
Que de questions !!!
DEUZ!!!!!!!
Troiz
Oh ça faisait bien longtemps qu’on en avait pas parlé d’elle ! Elle va bien ?
Sinon moi je souffre pas aujourd’hui, je suis en congé forcé ? ma maison parce que le toureuh de Franceuh passe dans ma ville (mon village serait plus correct hein). Ils ont fermé les rue, dont la mienne, suis bloquée maison !!!
ben dis donc jl’avais oubliée!!
elle est encore en vie ??
C’est un peu ton marronnier, en fait. Dès que les magazines pour fâââmes parlent de régime, tu parles d’Eve Angeli, réglé comme du papier ? musique !