Underworlde troaaaah ! 32

Galaxie, moi je te raconte plus quand je vais voir des flimes un peu bien. Après j’ai de la réclamation en veux-tu pas en voil? quand même, sous prétexte que le plan du fessier de Brad Pitt était furtif. Donc je ne vais plus vous raconter que les grosses bouses que la Sainte Rillette en soit remerciée, c’est pas ça qui manque.

Pour commencer, je voudrais remercier mon petit frère d’exister et de me soutenir ? 110% dans ma consommation de films nazes. Genre  » tiens y’a Underworlde troaaaah qui sort  » ; « Oké, je rentre en France et on va le voir, ça va être trop naze, uhuhuh ! « . Je t’aime très fort, j’espère que tu me pardonneras de t’avoir rendu accro ? Turkish Star Wars et autres Giant Crocrodil 2.

Donc, avec mon PF (petit frère), on a pris nos places pour Underworld 3, mon petit cœur serré d’appréhension. Oui, parce que moi j’ai pas vu Underworld 2. J’avais très peur de pas pouvoir suivre mais PF m’a rassurée.

Alors.

Underwolrd 3 ça raconte le flash-back qu’il y a dans le 1. En fait y’a un mec qui s’appelle Lucien ‘mais on prononce Luchianne pour pas faire trop guinguette pirate et de sa chérie Sonia. Bon. Lui c’est un loup-garou, elle c’est une vampire, ils se font le frotteuh-frotte alors du coup le père ? Sonia il la tue et pis Lucien il jure de venzer sa chérie alors du coup c’est la guerre entre loups-garous et vampires.

Hophop.

Donc, l’histoire commence la nuit, en fait tout le flime se passe la nuit hein, parce que bon sinon ce serait  » Lucien et ses amis se font une pétanque pendant que les vampires peuvent pas sortir  » et pas  » Lucien se révolte contre les vampires « .

Alors. Faut savoir que malgré la pauvreté du pitch nitch pitch for the bitch, désolée j’étais obligée, faites pas attention il a fallu que PF m’explique.

Donc.

Les vampires ont créé un lycan trop fort qui leur sert d’esclave et aussi de forgeron. Ca, c’est Lucien, pardon, » Luchiannne « . Bon. Sur le même modèle, ils ont créé toute une troupe de lycans qui leur servent d’esclaves et se baladent ? longueur de nuit pleins de sueur, et le pectoral moulé dans des petits boléros de cuir.

Bon.

Dehors (tout ça se déroule dans une forteresse ? la décoration extrêmement guillerette en belle frigolite peinte ? la bombe noir-gris-maronnasse-avec-encore-une-pointe-de-gris), il y a d’autres loups-garous (moins bien, qui peuvent pas réfléchir comme Lucien et ses amis moulés, mais on sait pas pourquoi).

Bon.

Les nobles du coin versent moulte pognon aux vampires pour que les vampires (j’ai cru comprendre qu’il y avait une unité de  » tueurs  » spécialement entraînés pour ça mais comme on les voit jamais, arf) les protègent des loups-garous du dehors. Ils payent aussi les vampires en esclaves, qui sont transformés en lycans par les esclaves loups-garous déj? au boulot dans la forteresse. Ouais moi aussi je trouve ça très compliqué pour un pitch de bouse.

Bon.

Alors.

Sonia, son passe-temps principal c’est de chevaucher cataclop-cataclop et de faire sa rebelle quand son père le chef du conseil des vampires lui donne des ordres.

Après, le soir, elle retrouve Lucien dans un endroit seuuucret et ils font de la sexualité acrobative. C’est l? que tu vois qu’ils s’aiment pour toujours et très fort et éternellement, parce que Lucien prend jamais de douche et que ça doit cocoter sévère dans son babygro en cuir, mais que Sonia elle le bizoute quand même.

Lucien, qui est forgeron, fabrique une clé pour ouvrir son collier d’esclave. Mais il veut pas s’en aller sans sa Sonia, et Sonia elle hésite parce qu’elle veut pas trahir sa famille, enfin je pense que c’est pour ça.

Faut savoir aussi que Sonia est tout le temps filmée genre de trois-quart ombragé conceptuel, donc ça donne des plans un peu étranges, mais ? la fin on comprend que c’est parce qu’elle est pas gonflée de la bouche tout pareil des deux côtés.

Bon.

Après c’est le jour où les nobles de la région viennent verser leur tribut, en pièces d’argent et en esclaves.

Y’a un noble qui vient en charrette, et Sonia et sa suite leur ont donné rendez-vous dans la forêt (oui, la forêt où il y a moulte loups-garous, ils ont un sixième sens de vampire pour trouver des lieux de rendez-vous trop stratégiques).

Bon.

Le noble, qui traverse une forêt pleine de loups-garous pour aller donner du pognon ? des vampires, a eu la bonne idée d’emmener sa femme et sa fille avec lui (c’est une bonne idée, dans ce pays primesautier, on n’a pas souvent l’occasion de se distraire, hein).

Bon.

Luchianne, qui a un sixième sens lui aussi, sent qu’il y a un truc un peu étrange qui se trame. Il s’en va cataclop-cataclop, et quand il arrive au lieu de rendez-vous, c’est un peu la farandole du portnawak, parce que les centaines de loups-garous de la forêt ont fait un pièèèège, et bon ils sont en train de manger tout le monde, sauf Sonia qui est très forte avec mit sa belle épée.

Luchianne il enlève son collier pour pouvoir se transformer en loup-garou et être assez fort pour sauver le fesse ? Sonia.

Du coup quand le papa ? Sonia arrive, Luchianne il est kounukounu et couvert de pwal, en train de gueuler partout.

Le papa de Sonia dit « han, t’as enlevé ton beau collier ! Tu seras puni du fesse !  » (pas exactement mais c’est li’dée). Sonia dit « mais c’était pour me sauver !  » et le papa dit : « m’en fiche, punipuni. « 

Bon.

Luchianne est emprisonné et Sonia vient le voir en cachette (elle a mis le seul manteau rouge de tout le plateau pour bien se profiler mit discrétion) et lui dit « Mon Lucien, tu dois partir un jour sans retour, nous devons nous échapper loin de cette contrée oubliée où personne n’utilise de shampooing, traîne pas sinon c’est chaud pour ton fesse, je t’aime mon namoure, on se donne rendez-vous dans une clairière qu’est ? 27°,45° dans trois jours ».

Luchianne s’échappe, il libère les autres moulés, tout ça avec une seule petite clé.

Il va libérer tous les esclaves loups-garous des propriétés environnantes, ensuite il trouve la cachette des loups-garous de la forêt et il crie et ça les convainc de faire la rebellion mit Luchianne, hop.

Pendant ce temps-l? , Sonia qui n’arrive pas ? décider si elle a les yeux bleus ou plutôt noirs, se fait griller par son papa qui est en fait méchant mais ça si vous aviez vu le 1 vous le saviez déj? , et du coup elle dit  » baaaagh, mais mon Lucien je l’aime  » et son papa dit :  » baaaagh, mais je t’aimais plus que tout, tu m’as trahi, vilaine, toi aussi punipunie. Quitte nicht ta chambrette !  » et poum il s’en va.

Pendant ce temps Luchianne est bien embêté car sa Sonia n’est pas au rendez-vous. Posséder une belle veste en cuir ne s’avérant pas une consolation suffisante, il décide d’aller la libérer.

Bon.

Il est trop furtif tel un loup-garou-ninja, et se glisse dans la forteresse pour aller chercher sa Sonia.

Après ils font la bataille, le papa de Sonia est très énervé et tapeuhtape sur tout le monde, et pis Sonia dit « mais j’attends un bébé de mon Lucien, c’est trop formidable, battons-nous plus et allons boire une limonade et pourquoi pas peut-être même nous laver les cheveux ?  » Le papa dit  » rhaaa, catin-catin, je te renie, c’est mal !  » et il la condamne ? mourir. C’est un moment d’une intensité dramatique rare, d’autant plus que Sonia est vêtue d’une sorte de cote de maille en lurex de toute bôté.

Il l’installe dans une salle et il fait ouvrir les plafonds (vu le bruit de rouillé que ça fait en s’ouvrant, ils doivent pas aérer souvent), et Sonia elle meurt réduite en cendres, et Luchianne est très énervé, parce que le méchant a fait cramer sa chérie, il se transforme en loup-garou et il botte le fesse du méchant et pis ? un moment tu penses qu’il va perdre mais en fait la forteresse est envahie par les moulés et les loups-garous de la forêt alors ils gagnent.

C’est naze, hein ?

32 avis sur “Underworlde troaaaah !

  1. formika mar 3, 2009 08:30

    OUI,ça l’est!!!

  2. Audrey mar 3, 2009 08:35

    troiz ‘

    je confirme

  3. ReD BaRoNnE mar 3, 2009 08:38

    Nan, d’abord c’est po naze
    Je dirais qu’il faut aimer les fims du genre
    Moi j’achetera le DVD pour touZours quand il sortira

    Pis peut etre même que j’ira le revoir encore une fois tellement c’etait de l’intensité et que je me suis caché sous mon siège !

    Et pis aussi dans le film qui est en VO ( oui parcequ’un film ça se voi en VO pour entendre la vraie voix de la gens ) et bah en faite Sonia bah elle s’appelle SonJa ( avec un gros J bien appuyé ! )

    Et pis voila j’ai que ça ? dire moi j’aime le film qui est du purrite, on pourrait’aller au ciné voir de la bouze tous ensemble ça serait plus de la rigolette ( surtout quand je crie parceque le loup-gatou il crie "GRAOU" )

  4. LN mar 3, 2009 09:28

    ouais bah hier je suis tombée sur la fin de Van Helsin(g?), bah c’était aussi tout pourri..

    pour ceux que ça intéresse (bien que je n’ai pas le talent de Pétronille pour raconter tout ça…), y’avait des vampires, un loup garou et une fille toute de cuir moulée.. et ? la fin, les vampires meurent, le gentil (mais l? il est transformé en loup garou, alors il est plus vraiment gentil) tue la gentille (la fille en cuir) alors qu’elle voulait lui donner l’antidote pour qu’il soit plus un loup garou, et après il est triste d’avoir tué son amoureuse et il regarde dans le ciel avec un air super triste et songeur.. un grand film en fait..

  5. fanny mar 3, 2009 09:38

    C’est formidable!! Moi qui ait vu le 1 et le 2 (aussi blade et aussi pleins d’autres avec des vampires et des loup-garous)il a l’air dans la même veine, enfin j’ai une culture en film nul et trop compliquer du scénario… Donc tu me donnes envie d’aller voir le 3 !

  6. Ben mar 3, 2009 09:45

    Wahou c’est vrai que ça semble tout pourrite, égale t-on pour autant la prestation de Christophe Lambert dans Vercingétorix?

  7. Pétronille mar 3, 2009 09:52

    Formika : bravite

    Audrey > ahah, zème quand les gens sont de mon avis !

    Red baronne > oui mais moi madame je vais au cinéma le samedi matin (voisine folle me réveille), pis aussi je tiens ? rester anonyme dans mon impératrissation. (pis chuis timide)
    Tu veux pas nous raconter le 2 alors ?

    LN > ben figure-toi que justement ça m’a donné envie de revoir Van Helsing (que j’étais ossi allée voir mit PF)

    Fanny > ben file alors, tel le lemming le nez au vent ! C’est bien pourri, mit gens torse pwal (ce qui ? mon avis est en grand partie ? l’origine de l’enthousiasme de notre chère baronne…)

    Ben > ah ça je sais pas : Vercingétorix j’avais pas encore ma carte de cinéma magique (et ma résistance mentale proverbiale, j’étais encore petite).

  8. formika mar 3, 2009 10:14

    sniffffff t’as mm pas vu qu’on t’a raconté notre rando de l’enfer!!!!

  9. Aurélia mar 3, 2009 10:32

    C’est très très fin, psychologiquement parlant.

    ON dirait un film d’Eric Rohmer tourné par Woody Allen avec une pointe de Bergman aussi.

  10. Pétronille mar 3, 2009 10:33

    Ohlala si, si ! mais j’étais trop émue par vos mésaventures ! Et les djeunes pipiteux et tout. c’est trop dingue pour moi !

  11. Tam mar 3, 2009 10:37

    Et bien disons que c’est fort étrange comme histoire, pis bon les loups garous mit les vampires namoureux c’est la mooooooooode, donc tu peux pas trop dire, parce que la mooooooooode est plus forte que tout…
    Mais sinon oui ça a l’air bien naze.

  12. formika mar 3, 2009 11:02

    mm qu’on a pas eu peur!!

  13. Alx mar 3, 2009 11:17

    Toutes ces histoires de poils nicht Petro l’âne m’ont donné faim étrangement…

    (oui moi aussi je sais faire des commentaires sans intérêt stratégique >.< )

  14. Nat (sans h ter) mar 3, 2009 12:04

    Roooh, je m’émervationne devant vos talent de conteuse, très chère. Ils sont tels que mon seul souhait est désormais de connaître toute l’histoire, je suppute, je m’interroge, je ne vis plus, pitié, silvouplé, racontez-nous le zun et le deuze.

  15. Yoya mar 3, 2009 13:21

    Moa je lit ke lé post avek d fotos dedan sur le blog 2 Pétroni

  16. Kvet mar 3, 2009 13:29

    Ca m’a donén envie de le voir tiens huhuhu

  17. djib mar 3, 2009 13:48

    J’ai rien compris.
    C’est le scénario du 1 ?
    Ou du 3 ?

  18. Athéna mar 3, 2009 14:59

    Quand je pense que j’aurais pu dépenser 10€ pour voir ç? et que je n’aurais sûrement pas ri autant ! merci

  19. Pétronille mar 3, 2009 15:54

    Tam > c’est le pouvoir du film ? corset en latex…

    FOrmika > vous sontez très fortes !

    Alx > … oh c’était osé ! huhu (tant que tu me donnes pas rdv dans une forêt pleine de loups-garous a priori je t’en veux pas)

    Nat > mais moi j’ai pas vu le deuze ! Faut demander ? la baronne.

    Yoya > yeuh, pétroniYEUH

    Kvet > oué , mais seulement si t’as une place gratuite, sinon vaut mieux donner tes sous ? un autre film :p

    Djib >… ptin tu me mets le doute l?

    Athéna > huhu. C’est le "poum" qui fait ça.

  20. Ninis mar 3, 2009 16:17

    Bon je lis pas le tout entiers pasque je sens que tu vas tout me spoiler espece de sale malade!

    J’ai nicht vu le 2 alors je vais d’abord voir celui l? avant d’essayer de capter qq chose ? celui l? !

  21. djib mar 3, 2009 16:21

    Nan mais en vrai ?
    Parce qu’il me semble avoir déj? vu ce truc.

  22. Pétronille mar 3, 2009 16:24

    Aurélia > j’avais loupé votre message, mais vous avez raison chère, c’est du grand cinémâh.

    Ninis >… te spoiler quoi ? On connaît déj? la fin !

    Djib > ben le 3 raconte en détail le flash back pourri qui était dans le 1. Voil? .
    Pis sinon c’est peut-être Van Helsing hein.

  23. Ninis mar 3, 2009 16:40

    Nan mais moi je me souviens même plus du flachebaque du 1! alors va falloir que je re-regarde tout hein!

    Ahhhh les films qui expliquent un truc qui s’est déj? passé et qu’en fait tu t’en foutais de savoir le pourquoi du comment (genre les stars wars nouveaux) Et ben ça sert vraiment ? rien !!!!!

  24. djib mar 3, 2009 17:08

    Bon, osef, en même temps.

  25. Manolo mar 3, 2009 19:36

    "Nicht pitch for the bitch"… bravo !

    Et sinon y aurait pas comme une petite allusion discrète ? L’Oiseau bleu, dans starticle ?… ;)

  26. Pétronille mar 4, 2009 09:50

    aaah , pitêtre, où ça ?

  27. Manolo mar 4, 2009 13:41

    "De toute bôté"

  28. Pétronille mar 4, 2009 13:46

    Haaaan, non, sontez fou, jeune godelureau ! C’est bien antérieur ? l’Oiseau bleu (je lance deux modes par jour moi)

  29. La fibreuse déc 1, 2011 10:48

    Sinon, il y a le 1 aussi : Une bouse intersidérale dans laquelle aucun vampire n’est capable d’ouvrir une porte sans la défoncer d’une façon ou d’une autre.

  30. Une Petasse ou TokyoPowa, comme tu veux, m'en fous ch'uis schizophrène déc 1, 2011 13:01

    @Ben, pour avoir vu toutes les bousasses médiiévotrucs mit épée, je peux annoncer que cela ressemble plus au Beowulf de Christophe Lambert que Vercingétorix !

Commentaires clos.