Collègue Albert m’a prêté du DVD (jlui ai prêté OCTOPUS alors tu m’étonnes qu’il veut se venger).
Pour ne rien te cacher, ami, fan, Galaxie, en ce moment je suis Hubert-busy ? ronger mes ongles de pied et glousseter en lisant la traduction automatique du Beulogue. J’ai moyen le temps de regarder « La revenche du Crocordil Maudit » et autres « Moldavian Star War ».
Nonobstant, je ne voudrais pas te laisser ? l’écart de ce petit frisson d’excitation qui m’a parcouru la colonne quand j’ai pris dans mes mains…
BREAKER BREAKER – Chuck Norris. Dans une ville sans loi, il va appliquer ses propres règles.
Oh yeah, baby, YEAH !
Déj? , y’a pas ? dire, c’est un bel objet.
Je te laisse admirer la couv’ : c’est beau comme de la Dannette allégée.
Galaxie, accroche-toi ? ton combizlipe, et regarde un peu ce qui nous attend (je dis » nous » parce que crois pas que tu vas échapper ? ça si je trouve tel temps de mater une telle bouse) :
The Pitch (nicht pitch for the bitch ! » hum, désolée) :
Vétéran du Vietnam, expert en arts martiaux, J.D. Dawes est chauffeur de poids lourds (tellement il est fort, il en conduit deux ? la fois.). Son jeune frère ayant mystérieusement disparu au volant de son camion, J.D. doit mener sa propre enquête (heureusement, il a fait logistique routière option détective.). Elle le conduit ? Texas City, une ville sont tous les habitants sont corrompus, du chef de la police au simple quidam (le gars il a entendu ça dans une conversation, » simple quidam », et depuis il est persuadé que c’est du politiquement correct pour éboueur. ). Pour faire éclater la vérité, J.D. devra se battre seul contre tous… ( et non remporter une battle de break-dance, contrairement ? ce qu’on pensait/ éspérait. ) »
The accroche
Chuck Norris, en pleine forme, prouve encore une fois qu’il maîtrise parfaitement les parts martiaux.
Top non ? Il ne se font même pas chier ? faire semblant. Rien sur « le formidable jeu d’acteur », » « la réalisation visionnaire », « les cascades époustouflantes ».
Nan. L’histoire c’est Chuck Norris qui fait des cascades, point.
Eh oh l’ot, c’est pas comme si c’était un vrai film, non plus.
Preum’s Preums !!
ReD BaRoNnE> T’es vraiment trop forte
Consenteriez vous ? me préter ce bel ouvrage ?
Si vous voulez, j’ai du film qui tue comme :
" L’Attaque de la Moussaka Géante " ( ouais je sais rien que le titre il déchire violent ).
Huhu, moi je veux la suite du flime, paske un truc comme ça, c’est au moins oscarisé. Pis le formidabe jeu d’acteur, il va de soi, c’est pas n’importe qui, c’est Chuck! Il a même une poupée ? son effigie j’ai entendu, même que la poupée a fait un flime, un que j’ai pas vu pasqu’il fait peur mit très peur
Steph le nouveau > Vui je sais, j’ai ce PoWer en moi je n’y peut rien
Mais j’attend avec impatience votre visite sur mon modeste blog personnel afin que vous puissiez vous rendre compte de la toute puissance de ma gravitude.
La poupée de Chouck Mourrisse elle a fait un Fmil?
Lui aussi il a le Pouvoir extrème de la puissance qui tue !
Quel homme, je vais défaillir ? l’exposé de ce fait…
ki ki veut bien me narrer les exploits de poupée CHOUCK????
formika> La poupée de monsieur Chuck s’appelle Chucky. Elle est née des aventures de sieur Norris avec une poupée gonflable, gabrielle. La beauté de son papa est légendaire, mais cependant Chucky a de bien vilaines dents, sans doute un passage ? tardiffe chez le dentilslm. Il possède aussi des noeuils qui viennent directement des chatons, que Chucky ingurgite ? longueur de journée, ce qui lui permet de voir la nuit, car Chucky aime bien la nuit. Nonobstant les vilaines dents, il est gratifié d’un sourire enchanteur, tellement beau que quand il sourit, les gens comme moi s’évanouissent. Chucky fait aussi du karaté, mais étant moderne il utilise adroitement ses dents (d’où les caries) mais aussi les tronçonneuses si je me souviens bien (comme son papa, il est un peu bucheron).
A noter que même si Chucky est généralement d’humeur joviale, il déteste cordialement son demi frère, Chuck Norris Karate Commando, en.wikipedia.org/wiki/Kar… parce que ca lui rappelle que son papa porte assez mal la moustache.
ReD BaRoNne> Je passe te faire un tit coucou d’ici la fin de la semaine, j’essaie de noyer mon chef et j’arrive
merci,jme sens déj? mieux apres cette zolie histoire
moi je donne une mention speciale a la coupe "boule" de chukinou !!!!
Chouk nourrice c’est trop mon acteur préféré !!
Bon j’avoue, j’ai eu moult éclats de rire quand je suis allée sur ce site: chucknorrisfacts.fr/
Mais de l? ? regarder un film mit lui… C’est au del? du réel de mes forces !
Ouh il a l’air méga bien ce film ! En plus chuis sure que c’est pleind ‘humour, comme toujours avec Chuck NoNo. Déj? dire que Chuck maitrise parfaitement les arts martiaux, c’est pas super marrant, ça, hein ?
J’attends avec impatience le post de l’après visionnage… huhu, j’en glousse ? l’avance !
En plus j’ai pas été tout ? fait zonnhête mit vous : la couv du DVD d’Albert n’est pas comme ça. Ils ont pris une photo de Chuck MIT MOUSTACHES pour bien qu’on le reconnaisse et qu’on se précipite acheter le DVD…
mais bref, il est trop beau et surtout, cette expressivité emprunte de romantisme qui danse dans ses zoeils me fait totalement rêver.
simple quidam…
hu hu hu.
je ne m’en remet pas.
La traduction en english c’est chouette (quoi je parle pas vraiment du sujet l? !??)
mais moi j’ai un kdo pour toi Pétronille qui va te toucher le fond de ton petit coeur de paquerette, avec ça tu pourras voir le beulogue et tout tes sites préférés écrit par Kevin :
kikoolol.memepasmal.net/
Ne me remerciez pas, c’est kdo pour vous!
Ninis, MERCI ! tu viens de faire le bonheur de ton mon open-space.
Pardon, de tt mon opènspèss, LOOOL.
Alors étrangement, le post de mardi est presque MIEUX en kikoolol…
"
http://www.youtube.kom/watch?v=6...
Mès ui, c bi1 lui !!!! mdrr Anjl, lom en babybel ptdr . Il serè donc kapabl de LOOOOL bougé san doublure loool , é mêm de sourire !
Exkusez-moi, jvès devoir allé m’allongé un instan pr m remètr du choc.
(Moi mon préféré, c’étè Oz.) xD
"
En meme temps y’a pas, tu passes completement a cote du truc le plus gros mega-blockbuster du film…
Chick Norris en BLOND!!!
Euh… parce que sinon, il est quoi ? (nan mais moi jveux bien m’instruire hein)
Il est ca :
http://www.imdb.com/media/rm2048...
Et me sors pas que c’est blond venitien hein!!
Je crois que c’est mon premier com sur ce blog, mais je suis pas sûre…
bref!
Je suis sûre que tu vas te régaler pendant le visionnage de ce film, parce que déj? la couv’on n’en peupu tellement elle est trop belle!
Je tiens ? dire que je ne serais jamais preum’s, parce que je me lève pas aussi tôt que vous (bande de malades!!) mais c’est pas grave, je pourrais essayer d’être la dern’s!
yeah!
Wayne, ATTENTION ? ce que tu dis sur le blon vénitien !
lapetite > si, alors bienvenue et merci pour ton petit mot ! (moi je compte pas, je suis la taulière, alors tu es bien dern’s :p)
Et on se lève pas pour le plaisir… mais pour le travaillement (buuuuh).
Le de rien le de rien. Quand on m ? montré ce site j’ai de suite pensé que si y avait bien une personne ? qui je devais le montrer en haute priorité c’était toi! En plus y ? des trucs hyper scientifisme ? faire dessus! Genre qu est ce que donne la traduction d un skyblog de kevin? Est ce que ton ordi explose?
pffff, mes collègues ils me prêtent des coffrets dvd polanski. on échange?
j’ose même pas tester…