Décembre.
C’est fou. Décembre, c’est fou.
Pour cesser toute cette folie, je propose une petite pause bébé-animals. Parce que ça fait longtemps. Et aussi parce que.
Vous allez voir. Pour l’instant tout est froid et dur et lundi. Mais regardez ! DE TOUT PETITS COCHONS.
Il vous en faut plus ? Vous êtes insatiables. Heureusement, j’ai aussi mis de coté un bébé-hamster. Parce que je sais à quel point la vie peut être rude.
Voilà, ça va déjà mieux. Mais je ne vous laisse pas partir avant de vous avoir offert UN PETIT LAPIN.
Vous aurez remarqué qu’il n’y a aucune photo de bébé-chat. Car les chats sont le démon. En caca pourri. Et j’ai pas peur je dénonce.
Les chats, c’est mauvais et mesquin, et bien trop mainstream. Ici on est before la tendance en matière de bébés-animals. Par exemple, un bébé-chèvre. UN BÉBÉ CHÈVRE.
Allez, je vous achève. (Je veux tellement un hérisson. En fait au départ je veux un chien moche mais c’est gros et ça bave. Alors qu’un bébé-hérisson ça reste là à te regarder en remuant gentiment le museau. Le museau !
Vous êtes encore debout ? Ça ne va pas durer Préparez-vous pour l’offensive finale.
Un bébé-koala tout fluffy. FLUFFY.
Je vais me rouler en boule en me grattant le genou pour me donner l’impression que j’ai un petit hérisson kikinou qui me regarde en remuant le museau. Et dans ses yeux il n’y a que de l’amour.
SNRFL.
Excusez-moi, c’est le froid, ça me fait l’humidité des yeux.
Un caférisson s’il vouc plait! Pas trop serré sinon ca pique!
Gniiiiiiiiiiiii
Huuuhuuhuhuuuu so cuuuuuuuute !
Sinon faut juste coller 2 petites billes sur une éponge et vous avez votre bébérisson
Rohhh le lapinou…et les minis cochons….C’est meuuuuugnon
Et les bébés paresseux ?
je-veux-un-paresseux.
J’AI des chats. 3. Zadultes en plus. Et ben dans leurs yeux y’a de l’amûr et du calinou. Et pas de croquette ni de fourberie. Mais quand même je veux bien la chèvre. Et le nérisson.
c’est vrai ça où sont les bébés paresseux ?!
C’est un cochon d’Inde. HONTE SUR MOI.
Les bébés-paresseux ont des lundi-bisous à eux tout seuls !
Enfin…
Haaaaan trop mignon (ouais moi aussi j’ai besoin de calins et de bébés animaux)
ARRRGGG, le bébé koala …. Non, mais vous avez vu la peluche kromeugnonne ?
Regardez-moi droit dans les yeux et dîtes-moi que vous n’avez pas envie de le serrer dans vos bras et de le bizouter et de le cajoler et … Non sérieux. Je veux rentrer dans la photo.
On peut avoir un bébé wombat la prochaine fois ?
Pareil pour les wombats : ils ont droit à un dossier Péssial dans mon cœur en chamallow.
Avec les petits pugs déguisés.
Mais quand même: Les Chats ne sont pas le Mal, ils sont juste les Maîtres du Monde. Et en tant que despotes absolus, il y en a qui abusent de leur position (ce que n’importe qui ferait à leur place). Et d’autres qui sont plutôt sympas avec les esclaves que nous sommes.
(En vrai, j’aime beaucoup les chats. Mais nonobstant, ce sont des despotes)
On rappellera qu un chat tue et bouffe des rats contaminés , des petits oisillons mignons, des boiboites de raclure de viande qui pue, plantent leurs griffes dans de la bidoche crevée et vient ensuite faire des poupouilles à son maître!
Pire qu un rat un chat!
Beurk!
Le loris et le herisson c est quand meme plus cool! Le herisson boufferont en une nuit toutes les mouches et papillons creves de votre maison.
Si vous allez par là, un chien lèche ses fesses et celles de ses camardes, peux également manger son propre vomis voire ses excréments (et je vous jure que cette vision est assez difficile un lundi matin), et se jette ensuite sur son maitre adoré pour lui lécher la bouche. En terme de beurk hein…
Cela dit les chats c’est le mal aussi. On est d’accord. D’ailleurs j’essaie de refiler le mien à ma mère mais elle résiste. Pourtant il sait bien faire semblant d’être mignon.
Je crois que la prochaine fois je prend une chèvre. Ou un koala.
Le chien c est con et comme le chat ça se leche le cul en effet!
Ca se roule dans les hérissons crevés!
Si on sacrifiait les chats et les chiens avec le lion de la MGM! CA FERAIT UN BEAU LOGO CA!
Hii les cochonous hiii!!
*fonte de cerveau: effectuée*
Les chats, ça a de petits trous de nez trognons. Même le bébé lapin, il peut pas test (j’en ai plein sous le coude, des photos de bébé lapins, si ça vous dit).
C’est moi ou le cochon-d’Inde a vaguement l’air choqué?
Le cochon d’inde vient de se réveiller dans un lit étranger après une cuite et se retrouve face à sa conquête d’un soir armée d’un appareil photo et d’un accès internet. Tu m’étonne qu’il aie l’air choqué.
Enfin, c’est mon interprétation, hein.
Huhuhuhu
Ouuuuuuuuuuuuuu tous ces bébés choupinous !
Ils sont adorables !
Presque autant que le mien !
(S’cusez-moi d’ailleurs mais il faut que je fasse mon point mère gâteuse, c’est trop beau pour que je m’en passe. Jamic et moi avons fait un enfant qui, à trois mois, dort 10h par nuits.
MINIMUM.
Voilà)
Toute cette fluffytude adorable… Huhuuuuuuu
(Félicitations Ninita, vous en avez de la chance. En même cet enfant a clairement d’excellents gènes)
j’ai vu une fille avec un mini-cochon en laisse, j’ai fait « pffeu » pour dédaigner le hypsterisme mais j’étais si jalouse.