Les jeux de rôles, les déguisements keuuuuukins, c’est aussi tout à fait intéressant. Dans le sexuel. (Je me concentre et je vous reparle pas de fromage, promis. Même si je suis allée à un mariage où il y avait UNE ROUE ENTIÈRE DE PARMESAN). D’ailleurs c’est pas compliqué, à peu près tout peut faire un déguisement keukin. Sauf que ça peut être à double tranchant. Bihouère.
- Le déguisement de prof keukin. (Perso je trouve ça déjà un peu limite vu que euh, majorité et tout, mais bon c’est le propre du fantasme hein, c’est personnel et transgressif, et keukin). Le danger ? Au lieu de répondre « je suis Monsieur/ Madame Chaudar et je suis là pour faire un cours sur la coquinade avec mes gros exemples illustrés », tu te laisses emporter par l’inspiration (il y a plein d’instits contrariés) et tu fais réviser toute la politique agro-alimentaire de l’URSS. Moins mille sur l’échelle du sexuel.
- Le déguisement de pompier. Surtout les bretelles. La dernière fois qu’on m’a confié un tendeur j’ai failli perdre un œil et j’ai réussi à me prendre les pieds dedans. Des bretelles ?! Tu veux ma mort ?
- Le/la docteur-e. Il y a le cul-nu sous la blouse, et puis il y a la sonde urinaire. On n’est jamais très loin du syndrome du médecin tout-puissant. Méfiance. (Parce que l’amour c’est aussi vider les bacs à pipi, mais l’amour et l’érotimsme c’est pas toujours pareil).
- Le/la secouriste. Oui à « bonjooour, je viens vous apprendre le secourisme par massage tantrique des muqueuses des feysses » et non à « bonjour, dites non aux MST, voici des photos d’une syphillis bubonistiquaire au stade terminal ». Acheutague la nuance.
- L’agent-e de la policeuh : oui à « Vous m’avez l’air bien coquin, il faudrait vous passer les menottes, huhuhu », mais non à « vous m’avez l’air bourré comme une tanche, descendez de suite du véhicule et récitez-moi les département par ordre décroissant de PIB ».
- Le-a pêcheur-se : oui au nez bronzé et aux yeux qui regardent dans le lointain et au digueuh-digue énergique et passionné d’avant le départ en mer pour des mois. Non à l’odeur de crevette et aux grand couteau qu’on sort en disant « j’vais te lever les filets ». Acheutague Hannibal Lecter.
- Le personnage de Disney : c’est très subjectif, mais j’ai tendance à pas trop avoir envie de faire le sexuel avec Rox et Rouky. (J’ai pas vraiment la coquinade qui coule dans mes veines en ce moment, davantage le parmesan)(je suis allée à un mariage où il y avait UNE ROUE ENTIÈRE DE PARMESAN)(je sais plus si je vous ai dit).
- Le-la bûcheron-ne. Oui à la chemise à carreau qui s’ouvre pas exprès et à l’odeur de petit-pin sent-bon qui pour une fois sentirait bon. Non au pompettisme sexuel quand on a des haches dans la main.
- Le meuble : ça compte pas vraiment comme un déguisement sékeussy, mais ça peut être super-utile si justement t’as pas envie de faire le sexuel et tu as besoin de te camoufler. En plus si tu te déguises, par exemple, en garde-manger, tu deviens l’endroit de prédilection où ranger UNE ROUE DE PARMESAN.
- La roue de parmesan. Il faut savoir se plier un peu mais moi je te bouffe direct.
C’est un petit peu orienté, tout ça.
UNE ROUE ENTIÈRE DE PARMESAN !
(Au début j’avais légèrement fait une faute de frappe et écrit une rue entière de parmesan mais je pense que ça doit être vraiment trop dangereux pour la santé mondiale de la Galaxie)
Le déguisement de docteur peut être fourbe et cacher autre chose que de la médecine, et la politique économico-sociale du Pérou ça peut moyennement enjoindre à faire la keukinnade, prudence.
11. Le/la fromager/fromagère
Orienté en forme de quoi ? (Si c’est orienté n’importe quoi que vous voulez dire, oui, je confirme)
une ROUE ENTIERE DE PARMESAN!
Moi non plus je ne suis pas remise de cette anecdote et pourtant j’étais pas à ce mariage. De gens Parfaits, donc.
Lutine : JE VEUX VIVRE DANS UNE RUE DE PARMESAN !
Votre altesse impériale, il nous FAUT absolument une photo de cette roue de parmesan et l’adresse de ces gens histoire que je leur voue un culte à base de sacrifice de poneys vierges.
Le semksme, c’est vraiment zéro sur l’échelle du seksme quand on passe plus de temps à se préparer qu’à le faire, n’oublions pas.
Le déguisement qui est nullissime en vrai (mais relativement excitant quand même) reste celui du plombier/garagiste/maçon qui ne porte rien dessous, oui au « réparez-moi mon tuyau monsieur le plombier », non à l’odeur de gras, de crado et la fermeture éclair de la salopette qui mord très fort les testiboules.
UNE ROUE ENTIERE DE PARMESAN ?????!!!! et vous nous aviez caché ça ????
J’essaie depuis trois jours de placer discrètement un PATAPOUME.
J’essaie de ROUE ne pas penser à ENTIERE du fromage pour DE me concentrer sur le PARMESAN billet mais c’est difficile.
Je reste cependant fidèle au reblochon.