Aujourd’hui, c’est la Saint-Maurice. Bonne fête à tous les Maurices. Et parce qu’ici, on fait pas les choses à moitié quand il s’agit de fêter les Maurices, je vous ai préparé un Lundi-Bisou Spécial Poney.
(Si vous vous posez tout au fond de vos petits cœurs la question : « Est-ce que ce serait pas un peu n’importe quoi ? » ; la réponse est : « tout-à-fait »).
Donc, les poneys.
A quoi reconnait-on un poney ? A ses yeux pas du tout globuleux.
(Et à son amour pour la poésie Anglaise du 19è).
Mais également à son goût pour la lingerie fine. (Ce qui me fait penser que je n’ai plus de culotte de fête, j’ai perdu la dernière, celle avec des robots).
Quoi d’autre ? Ah oui, pour une raison étrange l’Internet semble penser que le poney est potentiellement un gros connard et que s’il pouvait parler, il serait extrêmement désobligeant.
Sincèrement, je préfère me fier à leur goût pour les sous-pulls boutonnés et penser que l’Internet ment (l’Internet peut à l’occasion se montrer un tantinet chafouin).
En plus, jvais vous dire, c’est pas les derniers pour la déconne.
(Non mais regardez-moi ça. Si c’est pas de la poilade, je ne m’y connais pas).
Bon. En même temps, ils ont Batman contre eux, les pauvres ; ils sont mal barrés.
Bon allez, c’est tout, bisou.
Batman n’est pas très très sympa je trouve. Est-ce que les poneys mangent des chauves-souris ? Non. En plus il s’en est mis partout et il s’essuie même pas la bouche. Je suis déçue Batman.
Batman a toujours raison.
Chauves-souris > poney rose. Toujours.
(Pibles chauves-souris c’est plus mignon qu’un poney, d’abord http://cdn.attackofthecute.com/September-01-2011-22-24-54-BabybatsareAustralianfloodorphans.jpeg )
Mettons tout le monde d’accord, cay fâââ-buuuu-lousse:
http://golem13.fr/wp-content/uploads/2011/02/batman-poney.jpg
Pour la déconne, je viens de taper « Maurice le cheval ».
Et quoi c’est-y qu’on trouve ?
Un livre (certainement) fabuleux intitulé « La psychologie du cheval ».
L’auteur, c’est Maurice.
Trop forte, l’Impératrice.
Vous êtes magiques.
Ninita > Ouiiiiii les bébés chauve-souriiiiiis
Pépie > AH PAS MAL !
Tropiques > Huhuhu. Pauvre Maurice. Il n’a rien demandé.
My little pony, c’est un peu quand même du foutage de gueule internetien, parce que tout le monde sait que les poneys sont des animaux de satan qui complotent pour le retour du Prince des ténèbres, mais il n’y a que Batman qui le sache.
Oui, les poneys, outre le fait que parfois ils roxx (du poney roux en plus) sont les animaux du mal, la preuve, ils ne sont jamais en photo avec des chatons.
Vous êtes la voix de la raison. ET ME LANCEZ PAS SUR CES SALOPERIES DE SHETLANDS
Votre altesse galactique, je me permets de me proposer au poste de ministre de l’extermination des poneys (j’en ferai des lasagnes, ça passera tout seul) et de rétablir la vérité sur ces animaux de l’enfer aux yeux remplis de maaaaal.
Les Shetlands, c’est les pire de tous, ils sont continuellement à poil, ce qui prouve que ces salopes exhibitionnistes se foutent de nous.
Adjugé.
Chère Majesté de tout l’univers, j’ai lu votre poste sur les poneys juste avant d’aller passer mon permis de conduire. J’y ai vu un signe du destin rapport aux moyens de déplacement que ça représente (bon, ok, le poney ne remplacera pas le métro ou les caisses, mais franchement ce serait beaucoup plus marrant sur le périph aux heures de pointe).
J’espère que votre toute-puissance cosmique rayonnera jusqu’à mon examinateur et que malgré le projet d’extermination des poneys j’aurai mon permis quand même…