Les supers conseils du Beulogue pour (pas) comprendre les filles – TD 1 10

Garçon, nous allons inaugurer une série de TD qui ont pour but (une fois de plus) de te rendre la vie plus simple et de faire de toi un garçon de qualité.
Ce qui est essentiel, car souviens-toi que la fille, qui fait très attention ? son alimentation, ne se nourrit que d’aliments de qualité. Ce cours va donc être plutôt bref, car la seconde moitié sera exclusivement pratique.

Aujourd’hui, nous allons élaborer un point essentiel qui peut servir ? la fille ? différencier rapidement le mec qui a l’air cool et que du coup en tant que fille tu te dis « ouah, ce serait merveilleux de vivre avec », et le mec qui est non seulement vraiment cool, mais avec lequel tu peux vivre sans devenir barge et t’arracher les cheveux que tu as pourtant doux et sentus.
En tant que fille, toujours, hein.
Bon je vais pas m’attarder sur cette histoire de cheveux ça va te déconcentrer.

Garçon, des fois la fille part en te disant « tiens, tu t’occuperas de la lessive ».
AAAh garçon, prenons tout de même quelques instants pour admirer la fille, cet être formidable qui tente désespérément de t’envoyer des ondes positives en affichant cette foi indécrottable en tes capacités.
Voil? , c’est fait, on admire.
Donc, la fille te laisse devant cette énigme du monde moderne qu’est la lessive. Sachant qu’il n’est pas possible d’envisager les options suivantes :
1.Appeler ta mère.
Non.
Tu es grand, maintenant. Par ailleurs, il s’agit d’une sorte de test auquel te soumet la fille, et autant te dire que si la fille apprend que tu l’as passé grâce ? ta mère, elle te rend direct au magasin.

2.Décider que de toute façon, cette société aseptisée est destinée ? nous éloigner de notre nature animale et que tu boycottes et que les vêtements sales c’est mieux pour s’aimer comme des bêtes, avec l’odeur de fin de journée et de gaz d’échappement.
Non. (Et ce n’est pas non plus une formule de style, non c’est non).

3.Te dire que tu vas feinter ? mort et juste replier le linge en piles bien nettes, et hop, c’est comme si c’était propre.
Non.
Tu peux maudire la société mouderne qui met du polyester partout, mais en tout cas, tu ne peux pas juste tout replier.
D’ailleurs, souviens-toi de ce drame lors du pliage du bateau viking dans le supplément détachable d’Astrapi de juin 88. Nous ne reviendrons pas sur cet épisode douloureux, mais tu sais depuis que le pliage n’est pas ta spécialité (toi, c’est le tartinage de rillettes).

Bien.
Maintenant, tu as pris conscience de ce qui t’attend.
Au mépris de tous tes instincts, en opposition totale avec ta mémoire corporelle, en foulant aux pieds l’intégralité des réflexes durement acquis, garçon, tu vas devoir affronter la situation.

Et c’est l? , garçon, alors que tu flageoles des genoux et qu’une sueur glacée coule le long de ton échine, que je vais te révéler Le Grand Secret. Je te promets qu’un soulagement intense va parcourir ton petit corps poilu.

Es-tu prêt ?

Pour laver les habits il suffit de lire ce qui est écrit dessus.

Dingue, non ? Si tu veux laver le pull noir en coton de la fille, pour lui prouver que c’est qui qu’a le pénis ici, il suffit de trouver l’étiquette. Dessus, il y a marqué « laver avec couleurs similaires » (deuxième Grand Secret : « similaire » signifie « pareil ? « , vous regrettez pas d’être venus hein? ).
Ca, ça veut dire avec genre des autres trucs noirs (des habits, hein, pas le chat ou la cafetière), ou ? la limite bleu très très foncé ou marron très très foncé ou violet très très foncé. D’accord ? Ensuite, regarde bien, il y a un nombre (naaan, pas 80% coton), un nombre au-dessus d’un petit baquet dessiné. S’il y a marqué 40, ça veut dire qu’il faut mettre la flèche de la machine ? laver sur 40.

Voil? .

C’est pas magique ?

Allez, tous ? la laverie.

10 avis sur “Les supers conseils du Beulogue pour (pas) comprendre les filles – TD 1

  1. Clem mai 28, 2008 11:20

    Et il ne faut pas oublier de mettre de la lessive aussi ! Et pas ? la place de l’adoucissant, non, en plus (parce que non, l’adoucissant tout seul ça ne lave pas, garçon). Mais ça fait beaucoup d’infos d’un coup, il vaut peut-être mieux réserver ces détails de la mort pour une prochaine leçon complémentaire…

  2. Aurélia mai 28, 2008 12:45

    En même temps, le jour où tu dis « tiens, tu t’occuperas de la lessive » ? un garçon en le laissant dans ton appartement, il faut avoir au préalable ratissé l’appartement en question afin d’être sûre qu’il ne reste aucun vêtement fragile et/ou en cachemire et/ou qui déteint parce que sinon c’est quand même s’exposer ? retrouver tous les pulls en taille 6 mois et les soutifs hors de prix teints en vert foncé parce qu’ils ont été lavés ? 90°C en compagnie des serviettes de bain toutes neuves (et qui déteignent, donc).
    Mais bon, peut-être faut-il savoir vivre dangereusement…

  3. Bey mai 28, 2008 15:29

    Heuu si non c’est bien beau des couleurs pareilles…. mais pour moi toutes les couleurs sont pareilles !
    Est-ce que j’ai dispence pour ce TD m’dame ?

  4. Petronille mai 28, 2008 16:20

    Le premier qui invoque un chromo-handicap pour pas faire la lessive est puni, tapeuh-tapeuh.

  5. Krazy Kitty mai 28, 2008 17:02

    J’ai un copain (oui, un garçon) qui refuse de laisser quiconque faire sa lessive de noir.

    Parce que les gens, ils mettent autre chose que du noir avec ses chemises noires. (Genre du marron, du bleu marine…)

    Et ils oublient tout le temps de mettre le révélateur de noir (ou va savoir comment s’appelle le produit qui lave plus noir que noir).

    Le mec, quand il va en soirée et qu’un type a la même chemise que lui, il est content parce que la sienne est moins délavée que celle de l’autre type.

    Je te jure.

  6. djib mai 28, 2008 17:13

    J’ai regardé, ya pas marqué laver avec couleurs similaires"…
    je fais comment ?

    non et puis aussi le coup des 15 cases différentes pour mettre les produits dans la machine (I, II, III, un espèce de truc triangle…)
    on est pas aidés, aussi.

  7. misssfw mai 28, 2008 20:55

    Mon petit, il va falloir apprendre ? accepter le monde tel qu’il est : un garçon sait désosser un ordinateur et le remonter les yeux bandés (le reste aussi parce qu’il est naturellement pervers) mais n’aura pas assez de toute une vie pour comprendre comment fonctionne un lave-linge.

    Et quand tu brandiras d’une main vengeresse et l’oeil assassin ton pull réduit ? l’état de serpillière 15X15 cm, il trouvera encore la force de te soutenir que oui bien sûr, il l’avait mis en programme laine. Pour qui tu le prends ? C’est juste que la machine n’obéit qu’? toi et qu’avec lui elle fait exprès de tout laver ? 60° pour l’humilier. La salope, conclut-il en citant Devedjian (parce qu’il a des lettres).

  8. Clem mai 28, 2008 23:39

    Dernier détail mais pas le moindre : le linge, ça se sort de la machine une fois qu’elle a tourné… Eh oui, j’en connais un qui un mois plus tard s’est décidé ? faire une autre machine pour cause de placards vides et qui a découvert… la lessive du mois dernier.

  9. djib mai 29, 2008 13:39

    Ma grande,
    le monde tel qu’il est une sacrée bitch.
    Non mais moi je dis, laissons les ordinateurs au garçon bandé, et la lessive ? l’être au sexe concave.
    Comme ça pas de risque.

  10. Krazy Kitty mai 29, 2008 17:56

    Essaie de me séparer de mon ordinateur, pour voir, djib!

Commentaires clos.