Chers gens, mes amis, Galaxie,
Aujourd’hui j’ai posté un billet de secours sur la Comptine du Zlipe en Lamé, alors que si j’avais attendu un peu j’aurais pu me contenter de vous annoncer cette grande nouvelle : une des mes chroniques spirituelles, très bien vues et extrêmement drôles est parue sur le joli site de Madmoizelle.
Du coup, les gens qui viennent ici de Madmoizelle vont tomber sur un post qui les renvoie sur Madmoizelle, dans une sorte de ronde infinie sur un autel dressé ? mon intelligence et ? mon style inimitable.
Bref, vous l’aurez remarqué, je fais ma radasse qui se touche ? mort. J’ai le coude qui frétille depuis ce matin (sans doute le poids de ma tête qui commence ? tétaniser les tendons).
A toi qui viens admirer ma modestie sans faille, bienvenue.
A toi qui cherches Laure Manaudou nue, passe ? autre chose.
A toi qui veux savoir comment faire des nuds avec un zizi, je te dis non, ça va te faire mal.
Je ne vous connais pas, je ne sais pas qui vous êtes, je viens juste de découvrir votre blog.Par contre ce que je sais, c’est que je viens de me faire pipi dessus pendant une heure.Bravo.Merci.
Rholala, j’ai le tendon qui faiblit l? . Je vais aller chercher une minerve…
Je veux être l? pour les débuts de la gloire.
Quoi, ça y est, c’est fait ?
J’espère que j’ai rien loupé !
Dess’ presque euphorisée et qui en redemande
Non, c’est bon, j’attends encore qu’on vienne me supplier d’abandonner mon boulot actuel pour présenter les Oscars et publier une chronique par moi pour un modeste salaire de dix milliards de doullars.
Aaaah, on me fait signe que c’est pas pour tout de suite. Donc non, c’est bon…
Tiens, il me semble que le sous-titre de Madmoizelle aurait été plus intéressant dans la version : "je ne suis pas celle que vous voyez".
Misssfw qui ne vit que par et pour l’amour du détail.
je euh.. j’ai po compris.
Pétronille, mal-comprenante dévoilée au grand jour.
Choupette, il faut que je te révèle le secret de l’hydratation 24 heures, dévoilé après des années d’incompréhension du déo efficace 48 heures : c’est pas que tu ne te débarbouilles pas pendant 24 heures. C’est que les petites molécules d’hydratation (ou de dé(s)odorisation), elles sont tellement bien installées confortablement dans ta peau que même quand tu laves, elles restent l? et continuent d’hydrater (ou de dé(s)odoriser).
(Bon, évidemment, c’est du boniment en poudre, mais c’est parait-il l’explikaycheun.)
Rho ben ça fait plaisir. Donc la marque qui te vend ET la dermo-euphorie, ET la lotion qui débarbouille… SE FOUTRAIT DE NOUS ??!
Non, je n’ose pas le croire…